background preloader

Elbaideuqinatas

Facebook Twitter

Printemps de la rando 2017.

Jvc

Stickers. Minijeux. Periscopeuses. Sites. LES PIRES SAL*PES DE PÉRISCOPE - ELLES NOUS FONT HONTE !!! FRENCH YOUTUBER (@sweetieytb) Voiture autonome : 4 questions sur une révolution - Les Echos. Saint Laurent campagne dégradante femme-objet. Gozil, le Quora français - Actualité Abondance. Le site Gozil reprend le modèle déjà adopté par des outils comme Quora.

Gozil, le Quora français - Actualité Abondance

Il se présente lui-même comme "une plateforme d'échanges sous forme d'un réseau social de la connaissance destiné à un public averti. Il est basé sur un système de questions-réponses contrôlé par la communauté. Par conséquent, la pertinence des contenus se veut forte. Toute personne inscrite sur Gozil peut poster une question et répondre à celles des autres et le nombre de réponses apporté à une question est illimité. Vaisseau générationnel. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Vaisseau générationnel

Un vaisseau générationnel ou vaisseau colonie, vaisseau monde ou encore arche spatiale, est une catégorie de vaisseau spatial, relevant aujourd'hui de la spéculation et dont l'idée est issue de la littérature de la science-fiction. Un tel vaisseau voyagerait sur les très longues distances qui séparent les étoiles à une vitesse nettement inférieure à celle de la lumière.

Comme ce type de vaisseau prendrait des centaines voire des milliers d'années à effectuer son voyage, plusieurs générations de voyageurs s'y succèdent avant que le navire parvienne à destination. Le vaisseau générationnel est donc un moyen de réaliser des voyages interstellaires, en l'absence de système de propulsion spatiale viable permettant de franchir rapidement (quelques dizaines d'années au maximum) les distances énormes qui séparent les étoiles (plus de 4 années-lumière pour l'étoile la plus proche). Les terribles expérimentations scientifiques que les Américains n'ont pas osé faire aux Etats-Unis. Frederico Ramos avait 22 ans lorsqu’il quitta sa maison de San Agustín Acasaguastlán, au Guatemala, en 1948 pour servir dans l’armée de son pays.

Les terribles expérimentations scientifiques que les Américains n'ont pas osé faire aux Etats-Unis

Il n’avait aucune envie d’y aller, mais le service militaire était pratiquement obligatoire. Des bus venaient souvent dans sa ville chercher les jeunes hommes, et résister signifiait simplement que vous seriez pris la fois suivante. Alors il serra les dents et fit le trajet jusqu’à Guatemala Ciudad, à deux heures de route au sud-ouest. Il travailla 30 mois dans l’armée de l’air guatémaltèque et passa de longues journées à surveiller les avions dans la base aérienne. Une fois son service militaire terminé, Frederico s’installa à La Escalera, minuscule village de 400 habitants près de sa ville natale, où il put planter des haricots et du maïs et fonder une famille. En grandissant, ses huit enfants se mirent à avoir les mêmes problèmes de santé. Bitcoin: CURRENCY:BTC quotes & news - Google Finance. À toi qui veux investir sur le Bitcoin: Voilà nos conseils d’experts.

ARGENT Le Bitcoin a suscité en très peu de temps, l’intérêt de nombreuses personnes.

À toi qui veux investir sur le Bitcoin: Voilà nos conseils d’experts

Pourtant investir dans cette monnaie fictive n’est pas si simple. «20Minutes» a contacté deux experts pour vous aider à faire les bons choix... Marie de Fournas Publié le Mis à jour le Il y a quelques jours, la valeur du Bitcoin dépassait les 1200 dollars (1134 euros) et par la même occasion, le prix de l’once d’or. Le cours de la monnaie numérique est en augmentation quasi constante depuis le début de l’année 2016. Construire une maison en 24h est désormais possible grâce à l'impression 3D.

A Moscou, Apis Cor, le fabricant russe d’imprimantes 3D de béton, a imprimé en 3D une maison entière en 24h seulement sous des températures extrêmement froides.

Construire une maison en 24h est désormais possible grâce à l'impression 3D

Apis Cor fabrique des imprimantes 3D spécifiquement conçues pour construire de larges structures en béton. Les machines sont mobiles et s’installent en 30 minutes sur le site. Son bras amovible peut couvrir une zone de 132m2 : l’impression 3D se fait alors facilement et rapidement. C’est d’ailleurs pour cela que cette technologie est utilisée dans le secteur du bâtiment. Par exemple, en France, Habitat 76 a fait appel à la startup XTreeE pour construire un studio entier pour étudiant imprimé en 3D. L’imprimante 3D utilisée Ce qui différencie les machines d’Apis Cor des autres est leur capacité à fabriquer l’intérieur et l’extérieur de la structure et pas seulement les fondations. Vue aérienne de la maison. Le site de questions-réponses Quora se met au français. Cette plate-forme participative ne contrôle pas les contenus postés par ses 100 millions d’utilisateurs.

Le site de questions-réponses Quora se met au français

LE MONDE ECONOMIE | | Par Jérôme Marin (San Francisco, correspondance) Quora se met au français. La plate-forme américaine de questions-réponses entre internautes a lancé, mardi 28 février, sa version francophone. Celle-ci est encore en phase de tests et une invitation doit être demandée pour pouvoir y accéder. « Nous avons déjà beaucoup d’utilisateurs en France mais tout le monde ne parle pas anglais », souligne Adam D’Angelo, le fondateur et patron de la start-up.

Lancée en 2009 à Mountain View, dans la Silicon Valley, Quora permet à ses utilisateurs de poser des questions, d’y répondre ou de consulter les réponses laissées par d’autres. « La plupart des connaissances ne sont toujours pas disponibles sur Internet, explique M. . « Très large audience » En 2016, la société revendiquait plus de 100 millions d’utilisateurs actifs par mois, dont la moitié en dehors des Etats-Unis.