background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Vaccins pandémiques: ce que disent les documents européens. Initiative Citoyenne. Le site d'Initiative Citoyenne - Une information indépendante sur le bénéfices/risques des vaccins et le droit de se soigner autrement. Plaintes concernant les effets secondaires d'un médicament. Peu importe la nature de votre plainte concernant un médicament, signalez-le nous via notre formulaire de signalement que vous pouvez facilement remplir.

Plaintes concernant les effets secondaires d'un médicament

Vous avez découvert un effet secondaire inhabituel suite à la prise d'un médicament ? Vous considérez que l'un des effets secondaires spécifiques d'un traitement est particulièrement incommodant ? Signalez-le nous ! Votre signalement est important pour le contrôle des médicaments et une utilisation médicale plus sûre et efficace. En dehors des effets non désirés d'un remède, vous pouvez aussi déposer d'autres plaintes concernant un médicament.

Ouvrez notre formulaire de signalement à propos des médications. Vaccination. Petite fille paralysée après le vaccin contre la grippe - Le site d'Initiative Citoyenne. 7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 13:06 Petite fille paralysée après le vaccin contre la grippe Le CDC (Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies) recommande le vaccin contre la grippe pour tout le monde et affirme que ce vaccin est sans danger.

Petite fille paralysée après le vaccin contre la grippe - Le site d'Initiative Citoyenne

Selon les parents de Brianna Browning, 9 ans, leur petite fille serait la dernière victime de la vaccination contre la grippe. Vaccination Info. Pneumocoque - NOT_Prevenar_06-01-09.pdf. Influenza - notice infanrix hexa.pdf. Polio - DTPJuin10.pdf. Vaccination contre le virus de l’hépatite B et sclérose en plaques état des lieux.pdf. Vaccination anti-hépatite B et effets secondaires graves.pdf. Facebook. Méningite C: le vaccin plus risqué que la maladie (les chiffres sont là!)

Les chiffres officiels le prouvent: un enfant a statistiquement plus de risques de développer un effet secondaire grave après vaccination contre le méningocoque C que d'attraper la méningite C naturellement!

Méningite C: le vaccin plus risqué que la maladie (les chiffres sont là!)

Il s'agit là de données extrêmement importantes puisque ces vaccins ont été inclus dans le calendrier vaccinal officiel, tant en Belgique qu'en France, où ils sont donc systématiquement administrés à une majorité de nourrissons et de jeunes enfants en bonne santé. En Belgique, l'injection d'une dose unique de vaccin conjugué contre le méningocoque C est recommandée pour tous les jeunes enfants à l'âge de 15 mois. En France, la fenêtre de temps concerne les enfants de 12 à 18 mois. Ces vaccins sont dits "conjugués" car ils sont associés à une anatoxine (tétanique ou diphtérique) censée aider à mieux stimuler le système immunitaire pour l'amener à produire les sacrosaints anticorps. Dans la grande majorité des cas, l'infection par ces bactéries ne donne lieu à aucun problème. Robert F. Femmes enceintes grossesse. 23 février 2015 1 23 /02 /février /2015 19:36 Extrait du film documentaire « BOUGHT » Sherri Tenpenny interviewée par le Dr Toni Bark, M.D.

femmes enceintes grossesse

Droits des patients. Ce lundi 18 avril 2011, c'était la Journée Européenne des droits des patients.

droits des patients

Cette journée avait pour but de "mettre à l'honneur" les droits des patients, trop souvent ignorés par ceux-ci et consacrés dans la loi de 2002... Dans peu de temps, du 26 avril au 2 mai 2011, ce sera la semaine européenne de la vaccination(!) Dans divers pays comme la France et la Belgique qui continuent de maintenir des obligations vaccinales, pourtant contraires à de nombreux droits des patients. Vaccin ou pas vaccin? Comment s'y retrouver sans perdre sa santé? Appel urgent à un moratoire sur la vaccination anti-HPV (Gardasil etc.)

5 octobre 2015.

Appel urgent à un moratoire sur la vaccination anti-HPV (Gardasil etc.)

Geneviève Rail, Luisa Molino et Abby Lippman - Chercheures à l’Université Concordia et chercheure et professeure émérite à l’Université McGill. La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins. Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies.

La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins

Bien au contraire, ils ont favorisé l’émergence de maladies d’autant plus redoutables qu’elles surviennent sur des sujets adultes au système immunitaire affaibli. Il existe actuellement un rejet très net du principe vaccinal à cause des nombreux effets secondaires graves qu’il génère. Cependant, même les victimes de l’obligation vaccinale persistent à affirmer que, malgré les risques, les vaccins ont « éradiqué » les maladies infectieuses de la planète. Or, dès que l’on se penche sur la question, on s’aperçoit qu’il n’en est rien et que certaines épidémies qui ont ravagé nos pays ont disparu sans aucun vaccin, ce que les partisans des vaccins semblent ignorer. Ainsi, en 1348, la peste noire fit périr la majorité de la population française, puis elle a sévi pendant des siècles à travers le monde pour s’éteindre totalement sans aucune vaccination.

Tuberculose et BCG Tuberculose et BCG A. Vaccin contre la grippe moins efficace: 6000 décès de plus depuis janvier. "Il y a eu beaucoup plus de cas de grippe cette année que l'an dernier", ajoute le virologue.

Vaccin contre la grippe moins efficace: 6000 décès de plus depuis janvier

"A cela s'ajoute le fait que l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), qui se réunit en février pour discuter de la composition du vaccin, a fait un moins bon choix sur l'une des trois souches incluses dans le vaccin. Celui-ci a dès lors été moins efficace. Ce sont des choses qui arrivent. Habituellement, on considère que ça survient une fois tous les 7 ou 8 ans". A partir de la fin septembre, des vaccins qui cibleront désormais 4 souches au lieu de 3 seront mis en vente, ce qui devrait augmenter la protection des personnes vaccinées, selon Marc Van Ranst.

Le Haut conseil de la santé publique ne recommande plus la vaccination contre les rotavirus   PARIS, 11 mai 2015 (APM) – Le Haut conseil de la santé publique (HCSP) ne recommande plus la vaccination contre les rotavirus en population générale, selon un avis publié jeudi sur son site.

Le Haut conseil de la santé publique ne recommande plus la vaccination contre les rotavirus  

En novembre 2013, le HCSP avait recommandé l’introduction de la vaccination des nourrissons contre les infections à rotavirus sous conditions d’un ratio coût/efficacité acceptable, rappelle-t-on. En 2006, puis 2010, le HCSP s’était opposé à l’inscription au calendrier vaccinal des vaccins Rotarix* (GlaxoSmithKline) et Rotateq* (Sanofi Pasteur-MSD), notamment en raison du risque d’invaginations intestinales aiguës bien documenté. Les deux vaccins n’ont jamais été inscrits au calendrier vaccinal français, mais depuis leur homologation, un million de doses ont été délivrées, soit près de 500.000 nourrissons vaccinés. Il révélait la survenue de 201 effets secondaires graves dont deux d’évolution fatale. De plus, aucune donnée ne permet d’identifier des facteurs de risque d’invagination intestinale. L’Afssaps recommande de suspendre l’utilisation du vaccin Rotarix® Europe - L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) recommande au personnel de santé de ne pas inoculer à la population le vaccin contre les gastro-entérites Rotarix par mesure de précaution.

L’Afssaps recommande de suspendre l’utilisation du vaccin Rotarix®

La présence d’un fragment d’ADN viral a été découverte dans des lots de vaccins distribués aux États-Unis. Les laboratoires GlaxoSmithKline Biologicals, qui fabriquent le vaccin Rotarix en Europe et aux États-Unis, ont informé l’Agence européenne du médicament de la présence de fragments d’ADN d’un circovirus porcin de type 1. Suivez-nous sur Facebook Avant de partir, suivez-nous sur Facebook Vous êtes déjà abonné ? Partager sur Facebook. Suspension d'un vaccin antigrippal en Italie suite à plusieurs décès. Vendredi 28 novembre 2014 5 28 /11 /Nov /2014 18:18 Grippe : l'Italie suspend le vaccin de Novartis après des morts suspectes Par Francetv info avec AFP Mis à jour le 27/11/2014 L'Agence italienne de pharmacologie a interdit jeudi 27 novembre deux lots du vaccin Fluad après la mort de trois personnes qui venaient d'être vaccinées et alors qu'une quatrième est tombée gravement malade.

(B. L'Italie a suspendu jeudi 27 novembre l'utilisation d'un vaccin contre la grippe produit par le géant pharmaceutique suisse Novartis et suspecté d'être à l'origine de plusieurs décès. Les victimes sont deux femmes âgées de 87 et 79 ans ainsi qu'un homme de 68 ans, tous décédés entre le 12 et le 19 novembre dans le sud de l'Italie, selon les médias italiens. "Novartis a été avisé par l'AIFA d'une suspension préventive de deux lots de Fluad en Italie après le signalement de graves effets indésirables consécutifs à la vaccination. Source : Franceinfo.tv Partager l'article ! Vaccins : sale temps pour les menteurs. Promouvoir la « nouvelle médecine du sens » et la compréhension biologique des maladies, mais aussi mettre en lumière les erreurs et les errements de la médecine classique dominante : tels sont les deux objectifs principaux et complémentaires que nous poursuivons depuis la création de la revue Néosanté.

Concernant ce deuxième but – mettre le doigt sur les failles du modèle médical allopathique -, nous attachons une importance particulière à la dénonciation de la vaccination comme pratique dangereuse, inutile et faussement efficace. Sur ce sujet, la ligne éditoriale de Néosanté est bien plus radicale que celles des autres journaux de santé naturelle, lesquels se contentent souvent d’appeler au libre choix des parents et se bornent à manifester une timide inquiétude quant à la lourdeur du calendrier vaccinal infligé aux enfants. Pour nous, une vaccination imposée ou facultative est déjà une vaccination de trop. PREVENTION VACCIN - Timeline. Retrait de tous les lots du vaccin Méningitec® Après le retrait de quelques lots du vaccin Méningitec® la semaine dernière, le laboratoire CSP procède maintenant au rappel de tous les lots.

Tous les lots de Méningitec® sont retirés Le laboratoire CSP, en accord avec l’Agence Nationale de sécurité du médicament (ANSM), procède au retrait de l’ensemble des lots actuellement sur le marché, du vaccin Méningitec®, suspension injectable en seringue pré-remplie (code CIP : 3400938150100). Stacy sirjacobs. Papillomavirus (HPV) : le professeur Henri Joyeux sonne l'alarme.

30/09/2014 – 09H00 Paris (Breizh-info.com) – Le professeur Henri Joyeux , membre de l’académie nationale de chirurgie depuis 1994, vient d’adresser, via son site Internet (il publie une lettre à destination de ses lecteurs) une mise en garde vis à vis du rapport du Haut conseil de Santé publique, qui préconise d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles et d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons. Ils sont en effet de plus en plus nombreux les parents qui, doutant des recommandations « officielles », s »intéressent de près aux travaux effectués par des chercheurs et médecins courageux et surtout indépendants – ce qui est moins le cas des autorités sanitaires ayant des proximités avec les industriels de la pharmacie. . « Madame, Monsieur, Moi pas. Il y a de bonnes raisons d’être très inquiet.

Le (futur) scandale des vaccins contre le cancer du col de l'utérus. Chères lectrices, chers lecteurs, Le Danger des vaccins petite enfance. Papillomavirus. Le respect des droits du patient en matière de vaccination, pour entrée à l'école ou en crèche. Vaccination Information Network (VINE)

Le scandale vaccinal - Sylvie Simon, journaliste. "Silence on vaccine". Les vaccins peuvent tuer. Afin de dissuader les gens de nuire à leur santé, on peut lire cet avertissement sur chaque paquet de cigarettes : Fumer peut tuer. Couillet: Les parents de Stacy, décédée après avoir été vaccinée, contestent la régularité de l’instruction.

Le drame s’était produit en octobre 2011. L'ONE ET LES VACCINS : vraiment rien à cacher???.wmv. Www.alis-france.com/download/composants_vaccins.pdf. Thiomersal et vaccins : questions et réponses. CIF vaccinologie 2011 - Fabrication et contrôle des vaccins. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

Polémique autour des vaccins. Faut-il mettre fin aux vaccins obligatoires ? L'ex-patron de GSK en Chine condamné à trois ans de prison. Raphael Sirjacobs - Chaîne YouTube. FONDATION STACY : Pour informer contre les risques des vaccins et ... Shareshareshareshare Raphael S. et Béatrice D. sont les parents de jumelles, Stacy et Lesly nées en Juillet 2011. Fondation Stacy pour la vie.