background preloader

Nocivité vaccin

Facebook Twitter

Pr Doshi au Sénat américain : « Les essais cliniques n’ont pas prouvé que les vaccins géniques sauvent des vies » - Résistance. Le scientifique a questionné les certitudes lors d’une table ronde, regrettant le manque d’esprit critique et de rigueur quant aux “vaccins géniques”. Rédacteur au British Medical Journal (BMJ), Peter Doshi est l’un des seuls scientifiques à avoir critiqué les manquements graves des articles publiés dans le New England Journal of Medicine (NEJM) sur les vaccins géniques de Pfizer. Les études, réalisées par la société pharmaceutique elle-même, ont montré des incohérences et des dissimulations de données. Celles-ci laissent apparaître d’une part qu’elles ont été intentionnellement falsifiées pour pouvoir affirmer des résultats probants, d’autre part qu’en réalité, l’efficacité des injections géniques n’a jamais dépassé le seuil des 20 à 30%.

Elles n’auraient donc jamais dû être approuvées pour leur mise sur le marché. Selon lui, celles-ci ne devraient pas être appelées « vaccins ». « Merci, Sénateur, de nous accueillir tous. Bonjour, je suis Peter Doshi. Voici donc le scénario : Nocivité vaccins à long terme. Covid-19 : les dangers de la troisième dose du vaccin ! - Résistance. Avant de voyager dans les cellules de notre corps sous la conduite de Jean-Marc Sabatier et pour bien comprendre les écueils des vaccins actuels contre le SARS-CoV-2 et leur nécessaire évolution vers de nouvelles générations, il faut savoir qu’il existe trois types d’anticorps : Les anticorps ‘’neutralisants’’ qui vont combattre et neutraliser le virus.

Ce sont les plus connus du grand public. Leur production est souhaitée lors d’une vaccination ;Les anticorps ‘’neutres’’ qui vont reconnaître la protéine Spike du SARS-CoV-2, impliquée dans l’infection des cellules, mais ne seront pas protecteurs ;Les anticorps ‘’facilitants’’ qui, contrairement aux anticorps ‘’neutralisants’’, vont favoriser l’infection des cellules par le virus (ces anticorps se retrouvent lors de la vaccination des chats contre le virus de la PIF, comme lors de la vaccination contre le SARS-CoV-2 à l’origine de la Covid-19 chez l’homme). Ce sont ces anticorps qu’il faut éviter de produire lors d’une vaccination.

Investigation: Deaths among Teenagers have increased by 47% in the UK since they started getting the Covid-19 Vaccine according to official ONS data – The Expose. An investigation of official ONS and NHS data has revealed that since the Covid-19 vaccine began to be rolled-out to teenagers there has been a 47% rise in the number of deaths due to all-causes among the age group. The Joint Committee on Vaccination and Immunisation (JCVI) submitted an independent report to the UK Government on July 15th 2021, in which they advised that children and young people aged 12 years and over with specific underlying health conditions should be offered Covid-19 vaccination. That same report also stated that the ‘JCVI has previously advised COVID-19 vaccination of all adults aged 18 years and over in the UK, and vaccination of some specific groups under the age of 18 years’. It is not clear when that advice was issued however the report does later state that ‘young people aged 16 to 17 years of age who are at higher risk of serious COVID-19, as currently set out in the Green Book, should continue to be offered COVID-19 vaccination’.

Like this: Like Loading... Angleterre : Une comparaison des rapports officiels du gouvernement suggère que les personnes entièrement vaccinées développent un syndrome d'immunodéficience acquise - Résistance. Les derniers chiffres du rapport britannique de surveillance des vaccins sur les cas de Covid PHE peuvent mesurer les personnes de 40 à 70 ans doublement vaccinées ont perdu 40% de la de leur système immunitaire par rapport aux personnes non vaccinées. Leur système immunitaire se détériore d’environ 5% par semaine (entre 2,7% et 8,7%).

Si cela continue, les 30-50 ans auront une dégradation de leur système immunitaire à 100%, une défense virale nulle d’ici Noël et les personnes doublement vaccinées de plus de 30 ans auront perdu leur système immunitaire d’ici mars de l ‘année prochaine. Par un lecteur soucieux Les 5 tableaux PHE ci-dessous de leur excellent rapport de surveillance des vaccins, séparés par 4 semaines, signalent clairement les dommages progressifs que les vaccins causent à la réponse du système immunitaire. Les personnes âgées de 40 à 69 ans ont déjà perdu 40 % de la capacité de leur système immunitaire et le perdent progresse à raison de 3,3 % à 6,4 % par semaine. POURQUOI LES EFFETS SECONDAIRES N’ ONT-ILS PAS ÉTÉ ÉTUDIES SUR LES ANIMAUX AVANT LA VACCINATION OBLIGATOIRE ? - Résistance. Pgibertie Les résultats des effets de la protéine spike (vaccinale ou virale) arrivent enfin , mais un an après le lancement des vaccinations . Personne n’en parle! Au moment où la France renforce les contraintes , l’Etat bafoue le principe de précaution.

Toujours rien sur les conséquences pour les femmes enceintes, pour la combinaison des vaccins grippe et covid, pour les anticorps facilitants…Communiquez ces nouvelles études à vos médecins , à vos élus, qu’ils me démontrent que je me trompe… Peut on concevoir une vaccination, de fait obligatoire , si toutes les précautions n’ont pas été prises avant l’autorisation . Les travaux avec le virus du SRAS montrent que des réponses immunitaires inquiétantes ont été observées chez les furets et les singes, mais pas chez les souris. Aucune étude préalable sur les effets de la protéine spike après l’injection , aucune réponse à la question posée par l’innocuité de la protéine active spike.

Et si elle avait le temps de faire des dégâts ? Les révélations glaçantes du Dr. Charles Hoffe ! L'ancien vice-président de Pfizer explique tout et alerte ! Des médecins allemands établissent un lien de causalité élevé entre vaccins anti-covid et décès de patients - Le Courrier des Stratèges. Recrudescence des cancers en lien avec les injections transgéniques nommées « vaccins » anti-Covid-19 -- Santé et Bien-être -- Sott.net. Coïncidences ? Le mot clé Nous avions, il y a déjà plusieurs mois, émis des réserves au moins théoriques à vacciner les patients cancéreux ou les anciens malades guéris, en raison du mécanisme envisagé de l'injection génique sur l'immunité.

Plusieurs généticiens avaient d'ailleurs exprimé leurs inquiétudes sur la possible interférence entre des cellules cancéreuses actives, ou des cellules en sommeil et l'activité de la thérapie génique sur les lymphocytes en particulier. © Flickr.com Les mois ont passé, et la folie vaccinale s'est amplifiée, conduisant à refuser les patients dépourvus de passe dans les hôpitaux (destinés, c'est bien connu à ne recevoir que des bien-portants) et à exiger des patients de se faire vacciner absolument avant de recevoir tout traitement, y compris les cancéreux.

Le VAERS au 26 septembre 2021 Ou EudraVigilance organisme de pharmacovigilance de l'agence européenne du médicament Des témoignages de plus en plus nombreux se rapprochent de tous. La vaccination à l’épreuve des faits : Une mortalité inédite - Résistance. Par : Laurent MUCCHIELLI, sociologue, directeur de recherche au CNRS – Hélène BANOUN, pharmacien biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches à l’INSERM – Emmanuelle DARLES, maîtresse de conférences en informatique à Aix-Marseille Université – Éric MENAT, docteur en médecine, médecin généraliste – Vincent PAVAN, maître de conférences en mathématique à Aix-Marseille Université – Amine ULMILE, pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier, unité de pharmacovigilance du Centre hospitalier de Cholet La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias.

Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas. Sortir du déni, observer froidement les données de la pharmacovigilance Conclusion Article original : Bénéfice-Risque des vaccins Covid par tranche d’age. Données du 1er juillet 2021 - Résistance. Par : Collectif Reinfocovid Face à la vaccination obligatoire des soignants et la généralisation du pass-sanitaire, il est raisonnable de s’interroger sur la balance bénéfices/risques de la vaccination de masse, en comparant la mortalité liée à la Covid-19 et la létalité supposée liée à la vaccination par tranche d’âge. Nous ne pouvons plus établir le bénéfice/risque des vaccins Covid après le 16 juillet 21, car Santé Publique France ne publie plus les données brutes nécessaire à ces calculsPour les personnes de moins de 45 ans, la létalité supposée liée au vaccin est plus importante que la mortalité liée à la Covid-19.Les séquelles très graves regroupant les décès, invalidité et pronostic vital engagé, ont plus que doublé entre le 27 mai et le 1er juillet 2021 pour le vaccin Pfizer.Pour les personnes sans comorbidité, le vaccin apparaît délétère pour les moins de 65 ans.Le rapport bénéfice/risque de la vaccination est défavorable lorsque le nombre est supérieur à 1 (cases rouges).

Les ARNm vaccinaux atteignent les organes reproducteurs - REINFOCOVID. La vaccination n’empêche pas les regains épidémiques - Résistance. Par : Les scientifiques (Pharmaciens, Médecins et Docteurs es science) du collectif Reinfocovid En Islande, à Malte, en Angleterre et en Israël, alors que plus de 75% de la population est vaccinée 2 doses, l’épidémie semble repartir. Regardons quelques données récentes et parfaitement indépendantes concernant les personnes vaccinées et non vaccinées. A Retenir La majorité des personnes infectées en Islande sont des personnes vaccinéesLa majorité des hospitalisés attribués au Covid sont des personnes vaccinéesLa majorité des patients Covid en Unité de soin intensif sont des personnes vaccinéesLa majorité des décès attribuées au Covid sont des personnes vaccinées Israël Alors que le pays est vacciné à hauteur de 60% (plus de 80% pour la population adulte) il apparait que l’efficacité du vaccin est bien moins forte qu’attendue.

Sur les 143 patients Covid hospitalisés la semaine du 21 juillet, 58% étaient vaccinés, 39% ne l’étaient pas et 3% étaient partiellement vaccinés [3]. Dr. Angleterre. Pourquoi certains ont-ils des effets secondaires et d'autres pas ? - Résistance. Le gros problème des vaccins contre la Covid-19 – partie 2 – Santé Corps Esprit. Qu’est-ce qu’un « cookie » ? Les « cookies » sont de petits fichiers placés sur votre disque dur par un serveur informatique lorsque vous visitez un site web. Certains cookies peuvent servir à identifier votre ordinateur chaque fois que vous vous rendez sur un site et ainsi faciliter et améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur. Finalités des cookies Le sites Biosanté Editions utilisent les cookies pour les finalités suivantes : gérer l’affichage de publicités ciblées selon l’internaute ;établir des statistiques de volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le site ;mettre en œuvre des mesures de sécurité.

Gestion des cookies Vous disposez de plusieurs options pour supprimer et gérer les cookies et autres traceurs. Lors de votre première visite sur le Site Internet, un bandeau vous informe de la présence de ces cookies et vous invite à indiquer votre choix. Chrome : Vaccins : le Figaro vous DÉSINFORME à la puissance 8 ! – Santé Corps Esprit. Qu’est-ce qu’un « cookie » ? Les « cookies » sont de petits fichiers placés sur votre disque dur par un serveur informatique lorsque vous visitez un site web. Certains cookies peuvent servir à identifier votre ordinateur chaque fois que vous vous rendez sur un site et ainsi faciliter et améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur. Finalités des cookies Le sites Biosanté Editions utilisent les cookies pour les finalités suivantes : gérer l’affichage de publicités ciblées selon l’internaute ;établir des statistiques de volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le site ;mettre en œuvre des mesures de sécurité.

Gestion des cookies Vous disposez de plusieurs options pour supprimer et gérer les cookies et autres traceurs. Lors de votre première visite sur le Site Internet, un bandeau vous informe de la présence de ces cookies et vous invite à indiquer votre choix. Chrome : MUST WATCH!!! Funeral Director John O'Looney Blows the Whistle on Covid. Les vaccins COVID-19 ont-ils été conçus pour se répandre chez les personnes non vaccinées ? - Divulgation.fr. Des documents de Pfizer, de l’Université Johns Hopkins et autres évoquent le potentiel des vaccins COVID-19 à « s’auto-diffuser » aux personnes non vaccinées entrant en contact avec une personne récemment vaccinée. En fait, un rapport de 2018 du Center for Health Security de l’école de santé publique Johns Hopkins Bloomberg a lancé l’idée d’utiliser ce type de vaccin pour le propager intentionnellement à d’autres personnes afin de les « protéger » contre la maladie.

Dans la section « Vaccins auto-diffusés », le document de Johns Hopkins indique que « les vaccins auto-diffusés sont génétiquement conçus pour se déplacer dans les populations comme les maladies transmissibles, mais plutôt que de causer une maladie, ils confèrent une protection. La vision est qu’un petit nombre d’individus dans une population cible pourrait être vacciné, et la souche du vaccin circulerait ensuite dans la population comme un virus pathogène, ce qui entraînerait une immunité rapide et généralisée. » Selon M. LA GRANDE ETUDE DE SUIVI PFIZER EST ENFIN PUBLIEE : Le vaccin n’a pas d’effet sur la mortalité et il cacherait la contagiosité  d’asymptomatiques avec de très fortes charges virales | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Si les études publiées,sont fiables le pass sanitaire constituerait un terrible piège en laissant croire aux vaccinés qu’ils ne contaminent pas. Certains sont non symptomatiques mais avec des charges virales conséquentes et donc contagieux .

Rajoutez qu’ils ne se font plus tester et se croient dispensés des mesures basiques Vous suivez deux groupes de 22000 participants chacun , le premier reçoit les deux doses du Pfizer, le second du placebo. Au bout de six mois on compare : un mort du covid et des tas de crises cardiaques chez les vaccinés , deux morts du covid chez les non vaccinés et surtout pas de surmortalité ( 14 décès contre 15 pour les vaccinés….) L’étude financée par Pfizer conclut pourtant que le vaccin est sur ( il n’y a que deux fois plus d’effets secondaires chez les vaccinés ) et plus étrange qu’il est efficace. Donc 7 à huit fois moins de cas symptomatiques chez les vaccinés mais autant de décès… Assez étrange : un décès pour 131 contre deux pour 1034…. Tout est résumé. Déclaration d'un médecin en Israel ,discutant des différentes réactions Cov19 : - Résistance.

Dépeuplement - La FDA savait à l'avance pour les effets secondaires - Résistance. Dr Vernon Coleman : le vaccin risque d'aggraver la maladie. Le Dr. Ryan Cole, pathologiste, expose les images des tissus humains lésés par la protéine spike suite aux injections. Cœur, poumons, reins, ovaires, testicules, foie... - Résistance. Skip to main content Skip to content Resistance. Most of the information. 09/30/202109/30/2021 bertruxskydric 47 Comments Covid 19: vaccines and autopsies - Dr. Ryan Cole We are open to any contradiction to raise the debate, so we provide an AFP article on the same subject: Beware of the false claims of this American doctor on Covid-19 and messenger RNA vaccines A video in which an American doctor claims that messenger RNA vaccines against Covid-19 are toxic and that the spike protein they generate causes diseases similar to Covid-19, has accumulated several hundred views in recent weeks. This 17-minute video has been shared more than 400 times according to the Crowdtangle audience measurement tool.

Ryan Cole is a dermatologist specializing in dermatopathology and owner of a medical laboratory in the US state of Idaho. His latest video that went viral was recorded at the America's Frontline Doctors summit , a July 27 rally in Texas to mark the group's first year of existence. To share :