Travailler ou étudier à l'étranger

Facebook Twitter

Après le bac L 2012. Étudiants Étrangers Cégep international. Québec - Étudiants étrangers. Des études universitaires au Québec - Une différence qui se vit. - Accueil. Comparative Education Service (CES) - School of Continuing Studies. Stand out in a competitive world!

Comparative Education Service (CES) - School of Continuing Studies

Canada’s community of individuals who earned academic credentials and work experience outside Canada continues to grow. Whether Canada already is your home, or you are hoping to immigrate as a Skilled Professional, you will want to know how your academic credentials compare to those obtained in Canada. The Comparative Education Service (CES) can provide you with an expert assessment report that compares your academic achievements earned outside of Canada to credentials earned in Canada. Educational credential assessments and advisory services - ICAS. Actualités En règle générale, les rapports d’évaluation ICAS sont envoyés au plus tard huit (8) semaines après la réception par ICAS de tous les documents nécessaires.

Educational credential assessments and advisory services - ICAS

Temps de traitement réel dépend du volume de demandes reçues et le type de qualifications soumis à l'évaluation. S'il vous plaît noter que les services d’urgences sont pas actuellement disponibles. Le Service canadien d'é valuation de documents scolaires internationaux (ICAS) a été accrédité par le Ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multicultralisme à titre d'organisme autorisé à fournier des services d'évaluation à ceux ou celles qui soumettent une demande d'immigration en tant que travailleur qualifié (programme fédéral).

ICAS a une procédure de demande distinct pour les candidates TQF. CICDI > Accueil. CDIP - CDPE - CDEP Diplômes étrangers. Vous êtes titulaire d'un diplôme professionnel étranger dans le domaine de l'enseignement ou de la pédagogie spécialisée et vous aimeriez exercer en Suisse.

CDIP - CDPE - CDEP Diplômes étrangers

Le Secrétariat général de la CDIP examine l'équivalence des titres de fin d'études suivants: diplômes d'enseignement (degrés préscolaire, primaire, secondaire I, écoles de maturité),diplômes d'éducation précoce spécialisé, d'enseignement spécialisé, de logopédie et de psychomotricité. Le Secrétariat général de la CDIP compare le diplôme que vous avez obtenu à l'étranger avec le diplôme suisse du même type.

Si cette comparaison aboutit, vous recevez une attestation officielle certifiant que votre diplôme équivaut au diplôme suisse. Une taxe de chancellerie est prélevée dans tous les cas. Reconnaissance des diplômes. Selon la loi fédérale du 23 juin 2006 sur les professions médicales universitaires (LPMéd), la Suisse reconnaît uniquement les diplômes délivrés dans les Etats avec lesquels elle a conclu un traité sur la reconnaissance réciproque des diplômes.

Reconnaissance des diplômes

Depuis juin 2002, cette réciprocité est possible avec l'Union européenne (UE) par le biais de l'accord sur la libre circulation des personnes (ALCP) et avec l'AELE. L'ALCP renvoie aux directives de l'UE dans le domaine de la reconnaissance des diplômes. La reconnaissance porte non pas sur le titre universitaire, mais sur les qualifications professionnelles et le droit d'exercer en Suisse.

Elle se décline en deux types. La reconnaissance directe s'applique lorsque le diplôme a été délivré dans un Etat ayant signé l'accord correspondant avec la Suisse. OFFT - Reconnaissance de diplômes étrangers. L'actualité du SEFRI Newsletter QUALITÉ La newsletter Qualité informe sur l’avancement du projet des partenaires de la formation professionnelle «Vivre la qualité», donne des exemples pratiques de...

OFFT - Reconnaissance de diplômes étrangers

News SEFRI mars 14. Poursuivre son cursus universitaire à Shanghai - Etudier en Chine de l'est. La circonscription de Shanghai compte 358 établissements d’enseignement supérieur, dont un petit nombre seulement font partie des deux grands programmes nationaux d’excellence.

Poursuivre son cursus universitaire à Shanghai - Etudier en Chine de l'est

Parmi eux, certains proposent des cursus universitaires diplômants aux étudiants étrangers, en chinois ou en anglais. La circonscription de Shanghai compte 358 établissements d’enseignement supérieur, dont un petit nombre seulement font partie des deux grands programmes nationaux d’excellence, respectivement le programme 211 qui comprend une centaine d’universités (25 sur la circonscription) sélectionnées pour la qualité de leurs enseignements et de leurs activités de recherche et le programme 985 qui regroupe une trentaine d’universités (9 sur la circonscription) très fortement soutenues et subventionnées par le Ministère de l’éducation et les gouvernements provinciaux pour le développement de disciplines clés.

Reconnaissance des diplômes français en Chine. 13 décembre 2010 Avant de partir travailler ou étudier en Chine, et inversement en France, il convient de s’interroger sur la reconnaissance de vos diplômes : faut-il les faire certifier ou bien compléter votre formation dans le pays d’accueil?

Reconnaissance des diplômes français en Chine

Qu’en disent les textes administratifs ? Commandez votre evaluation en ligne. AUAP CREDENTIAL EVALUATION SERVICE Depuis 1995 un service bilingue.

Commandez votre evaluation en ligne

Pas de frais de traduction pour documents en français N'oubliez pas de nous envoyer les documents traduits par Email (GIF, JPEG): eval@auap.com, Fax: (1) 941 349 4370 ou courrier: AUAP, Suite 1, 4619 Higel Ave Sarasota Fl 34242 USA. En cas de traduction envoyez nous d'abord le document pour vous faire un devis. World Education Services - International Education Intelligence. Study in China | Portail européen sur la mobilité de l'emploi. Europass. Pôle emploi international. Programme européen "Jeunesse en action".