background preloader

Smart

Facebook Twitter

Site Internet smart - Accueil. Site Smart - Belgique. Smart Parking (dont vidéo) La nouvelle pub Smart Canada n’utilise qu’un tiers du panneau d’affichage : Bug ? Point du tout, pour illustrer le fait que la Smart prend très peu de place et donc est source d’économie, l’agence 123W a pensé une campagne qui n’utilise pas l’intégralité des surfaces proposées. De plus la marque de voiture s’est alliée à la société de parking EasyPark pour créer un évènement autour de la campagne. L’idée : appliquer en dessous du panneau ce que la publicité promet. La promesse étant ici « only pay for what you use » (payer seulement ce que vous utilisez), 10 places de parking exclusivement pour voitures Smart ont été installées dans le centre de Vancouver.

Smart tri-board from One Twenty Three West on Vimeo. (Dont vidéo) Smart fait danser le petit bonhomme rouge du passage piéton ! En terme de sécurité routière et de concept interactif et innovant dans la communication automobile, il faut le dire, les idées sont difficiles à trouver. Pourtant, la célèbre marque de voiture Smart (qui, pour l’anecdote, tire son nom de la collaboration de l’horloger Swatch et du concessionaire Mercedes-Benz) a imaginé avec son agence BBDO Germany une belle campagne de guerilla marketing.

À Lisbonne, Smart a donc installé un dispositif inédit qui consiste à reproduire les mouvements des participants à l’opération sur le petit bonhomme rouge. L’initiative de l’opération par d’un constat pas si étonnant que ça : les gens détestent attendre au feu rouge. Ainsi, pour les faire patienter, quoi de mieux que de les divertir ? Dans une cabine un peu plus loin, des gens peuvent se prêter au jeu en dansant. Le bonhomme rouge reproduira alors à la perfection les mouvements, ce qui donne un aspect amusant et « cute » au passage piéton. Et vous, que pensez-vous de cette opération ? Gabriel Teisson. Communication TV (dont vidéo)

Alors que smart multiplie les passages télé de son spot de 30″ pour la forfour, on vous propose de revoir la version longue de cette publicité, ainsi que celle pour la fortwo. Rythmés par de très bonne musiques, ces films veulent prouver que la petite citadine apporte plus de maniabilité, d’espace, de couleurs et de joie au quotidien. Smart : 4 invitations à gagner pour le Pitchfork Festival 2014. Envie d’assister aux concerts du Pitchfork Festival 2014 ? Smart et LLLLITL vous offrent 4 invitations. Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication nommée « FOR a new urban joy », c’est tout naturellement que la marque automobile Smart s’est orientée vers un partenariat avec le désormais célèbre et réputé « Pitchfork Music Festival Paris« , la Mecque de l’urban joy par excellence. Pour cette édition 2014, Smart a en effet mis au point un programme exceptionnel en marge des concerts, plein d’activités fun telles que : du bowling, des DJ set interactifs, un plateau de la radio Nova qui recevra de nombreux artistes, des cabines photobooth, des disco cars et autres surprises à découvrir sur place… COMPLET Le Pitchfork Music Festival Paris 2014 fait le plein cette année, il n’y a quasiment plus de places à vendre et les PASS 3 JOURS sont en rupture de stock.

La programmation complète du Pitchfork Festival 2014. Gagnez vos invitations PASS 3 JOURS pour le Pitchfork Festival 2014. Automobile : les minis font des vagues. Au Japon, les minicitadines profitent d'un statut à part. On les appelle les Kei cars. Avec leurs cylindrées et leurs dimensions réglementées (3,4 mètres de longueur maximale), elles donnent droit à des avantages fiscaux et des primes d'assurance réduites. Ce concept automobile vertueux, inventé pour faciliter la mobilité individuelle dans des villes saturées, a poussé les constructeurs nippons à produire plus petit, plus malin. En Inde, l'industriel Tata a fait aussi le pari en 2008 d'une minivoiture à 1 800 euros, la Nano, censée démocratiser la voiture et permettre aux ménages modestes de passer de deux à quatre roues. Un véritable enjeu social. En Europe, les minis ont connu leur heure de gloire dans les années 60 avec la Fiat 500 et la Mini anglaise.

En France, ce segment représente un peu moins de 7 % des parts de marché, mais a progressé de 3 points depuis 2011. Smart Fortwo et Forfour, le duo de choc Virilité Côté style, les lignes s'adoucissent et les angles s'arrondissent. Chiffres des ventes & immatriculations de voitures électriques en France. Chiffres de vente & immatriculations de voitures électriques en France 4.6 (92%) 15 votes Retrouvez l’évolution des ventes de voitures électriques par le biais des immatriculations de ces voitures par mois, depuis janvier 2011.

Notre équipe de rédaction actualise ces données chaque mois, dès publication des immatriculations du mois précédent. Immatriculations de voitures électriques en France Ventes de voitures électriques en France en 2018 Ventes de voitures électriques en 2017 Ventes de voitures électriques en 2016 Ventes de voitures électriques en 2015 Immatriculations par régions en 2015 Ventes de voitures électriques en 2014 Ventes de voitures électriques en 2013 Ventes de voitures électriques en 2012 Immatriculations de voitures électriques par mois sur 2012 Répartition des ventes de voitures électriques par modèle sur 2012 Ce graphique est mis à jour chaque mois, lorsque nous réceptionnons le nombre d’immatriculations de voitures électriques.

Ventes de voitures électriques en 2011. Automobile (dont Radio) : embellie sur les ventes en janvier, le diesel en berne. Le marché automobile des voitures neuves en France a débuté l’année 2015 sur une hausse de près de 6% par rapport à janvier 2014. Les marques étrangères en profitent largement à l'inverse des constructeurs français. Mais le fait marquant est la perte de terrain des véhicules diesel. L'année 2015 démarre bien pour le secteur automobile. Les ventes de voitures neuves en France ont progressé en janvier 2015 de près de 6% par rapport au même mois de l'an passé, a annoncé lundi le comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA). Au total, 132.824 voitures particulières ont été immatriculées en France le mois dernier. La progression profite surtout aux marques étrangères qui enregistrent 14,5% de hausse globale, avec dans le détail + 26,6% chez Nissan, +10,4% chez Toyota, + 18,2% à Ford, +9,7% chez Fiat et +6,8% pour Volkswagen.

Les automobilistes se détournent du diesel Mais le fait marquant est la perte de terrain des véhicules diesel. Comment expliquer la perte de vitesse du diesel ? Mondial de l'Automobile 2014 (dont vidéo) : Smart fortwo et forfour, le duo de citadines est reformé - Salons - Automoto. La nouvelle Smart Fortwo, déjà aperçue à Berlin cet été, adoucit ses lignes et repart à l'attaque des villes, et de nouveau avec sa soeur 4 portes/4 places, directement dérivée de la Renault Twingo III. >> Voir les photos des Smart fortwo et forfour au Mondial de l'Automobile 2014 Des airs de TwingoSmart expose, en ce moment même à Paris, ses Fortwo et Forfour, dernière génération : des micro-citadines, au look qui tend de plus en plus vers la Renault Twingo. Un hasard ? Pas vraiment sachant que ces modèles partagent la même plate-forme. Sur le plan esthétique, on trouve également plusieurs rappels aux récents concept-cars Forspeed, Forvision, For-us, Forstars et Forjoy mais ce qu'on retiendra surtout c'est ce sont ces formes devenues carrés, en témoigne cet avant désormais très masculin pour ne pas dire vertical...

Concernant les dimensions, la Forfour s'inspire là encore de la Twingo avec une longueur de 3.5 mètres pour 1.66 de large et 1.55 de haut. BoConcept joue les décorateurs d'intérieur. Vendre, c'est bien, conseiller et vendre, c'est encore mieux. Telle pourrait être la devise de BoConcept, enseigne danoise d'ameublement. En plus de commercialiser des canapés, des tables et des chaises, la marque propose, depuis 2009, un service de conseil en décoration d'intérieur aux clients qui souhaiteraient être accompagnés dans leurs achats.

" Ils aiment le design mais ne savent pas forcément agencer. En outre, en proposant des meubles fonctionnels et personnalisables, nous pouvons leur apporter des solutions adaptées. C'est pourquoi nous avons imaginé leur apporter notre expertise et leur proposer une expérience de shopping inoubliable qui va au-delà du simple achat ", explique Mikalla Vuillermet, responsable communication et marketing de BoConcept. Ce service de conseil payant - entre 200 et 400 euros - se compose de plusieurs étapes. Une semaine plus tard, le concepteur organise un nouveau rendez-vous en magasin pour faire sa proposition au client. Essai Smart Forfour 2 (2015) - Test auto Turbo.fr. La troisième génération de Smart ne se contente pas de soigner ses qualités routières. Pour la petite urbaine du groupe Daimler, le renouveau s'accompagne du retour de la Forfour. Presque aussi douée que la Fortwo, avec un peu plus de polyvalence. Paris (Ile-de-France) — De notre envoyé spécial Twitter : @AA_Turbo On l'aurait presque oublié, mais la gamme Smart a déjà accueilli une version quatre places.

Désormais, elle est totalement intégrée à la gamme Smart : visuellement déjà, puisqu'elle partage sa bouille et ses éléments de style avec la Fortwo. Tout à l'arrière Techniquement aussi, elle se rapproche de la petite sœur 2 portes, avec sa plate-forme de propulsion à moteur arrière. Souple et agréable en ville, ce petit bloc est un peu juste pour s'aventurer sur les grands axes.

Elle perd un peu en agilité, avec son empattement un peu plus long que la Fortwo… mais reste imbattable en parcours urbain. L'autre point de progrès notable concerne son comportement routier. Notre avis. Essai Smart Fortwo 2014 : elle est devenue une vraie voiture ! Vidéo : NOUVELLE BOITE AUTO TWINAMIC SMART FORTWO 71CH. Vendredi 16 janvier 2015 - 16:27 Jusqu’à maintenant seulement offerte en boîte manuelle, la nouvelle Smart Fortwo accueille une nouvelle boîte automatique à double embrayage.

Twinamic. Vous ne connaissez peut-être pas encore ce nom : c’est celui de la nouvelle boîte automatique, à double embrayage, de la nouvelle et troisième génération de Smart. Et c’est elle qui aura la lourde tâche de faire oublier l’ancienne boîte automatique proposée notamment sur la seconde génération de la citadine, surtout connue pour ses nombreux à-coups.Déjà annoncée à la sortie de la Smart, voilà donc cette nouvelle boîte twinamic qui s’apprête à débarquer dès mars prochain, de série, pour renforcer l’offre qui ne proposait sur cette nouvelle génération qu’une boîte manuelle.

Elle ne sera disponible dans un premier temps que sur la Fortwo de 71 chevaux. A partir de 12.800€ La boîte twinamic à double embrayage dispose de 6 rapports. Vidéo : Automoto - Smart Fortwo et Forfour 2014 : présentation officielle. SO’Smart, nouveau label véhicules d'occasion de Smart.