background preloader

Problèmes d'identité

Facebook Twitter

Grand remplacement en Europe. Grande-Bretagne : l’échec du multiculturalisme. Par Paul Tormenen, juriste ♦ Polémia continue son tour d’Europe du Grand Remplacement.

Grand remplacement en Europe. Grande-Bretagne : l’échec du multiculturalisme

La lente agonie du peuple français. En France, 250 assassinats commis au nom de l’Islam en trois ans, et il ne se passe rien. 5 ou 6 millions de chômeurs, et il ne se passe rien.

La lente agonie du peuple français

Une paupérisation sans précédent des classes moyennes, et il ne se passe toujours rien. Une dette publique exponentielle, et rien. Nada ! Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Partout en Europe on assiste à l’éveil des peuples. Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) StackPath. Les véritables Insoumis, ce sont les jeunes militants de Génération Identitaire. Union Européenne : de la soumission à la Résistance. Pour comprendre l’idéologie de « gauche » qui est dominante aujourd’hui en Europe occidentale, il faut revenir aux fondamentaux de mai 68.

Union Européenne : de la soumission à la Résistance

Nous avons assisté au cours de ces mémorables journées, à un phénomène que je qualifierais de hold’up idéologico-politique. «Mathilde Edey Gamassou en Jeanne d'Arc, une belle histoire française» Ce que j'ai appris dans le ‘Corps de la Paix’ en Afrique: Trump a raison. Si le raciste est Noir et déteste les Blancs c'est "politiquement correct" Par Gianpaolo Rossi (photo) se défini lui-même ainsi :« D’abord et surtout archéologue.

Si le raciste est Noir et déteste les Blancs c'est "politiquement correct"

Pour cette raison je m’occupe de politique et des médias. J’écris pour Il Giornale. A leurs risques et périls.» Prenez le New York Times, la Bible libérale des progressistes du monde entier, la voix de la gauche radicale-chic qui rêve global, des gens "cool" qui sont toujours du côté des derniers (avec les sous des premiers) : c'est le journal du multiculturalisme idéologique et des pouvoirs économiques, de l'anti-racisme et des maîtres illuminés de la finance apatride. Bien.

A présent mélangez le tout, secouez bien et vous boirez un cocktail d'un racisme tellement violent, bête, éhonté et répugnant qu'une brochure du Ku Klux Klan à coté semble être un texte de propagande pour l'intégration multiraciale. France : une Civilisation en Décomposition. La France vient de commémorer les attentats terroristes du 13 novembre 2015.

France : une Civilisation en Décomposition

Mais depuis deux ans, quel est le bilan ? Le marxisme culturel est une maladie mentale. Dans 40 ans, la majorité de la population française deviendra inéluctablement « d’origine musulmane » Les identitaires vu par un journaliste gauchiste. Fake News: Race, DNA, the Daily Mail and Bledington Village - The New Observer. A recent Daily Mail article which claims that an English village has only “42 percent British DNA” is factually incorrect fake news because there is no such thing as a “British race,” and the supposed non-European DNA detected is so low that even the investigating company behind the results calls them “Low Confidence” results.

Fake News: Race, DNA, the Daily Mail and Bledington Village - The New Observer

Writing on his personal blog, historian Arthur Kemp said that the Daily Mail’s article was “part of its relentless attacks on the concept of race and the validity of racial differences.” The article, he said, “luridly claims that an English village in Gloucestershire is in fact not ‘British’ at all, according to DNA tests—but this claim, is, as usual, based on nothing but ignorance so crushing and obvious that it must be malicious. The Daily Mail informs its readers that the study was carried out in March by genealogy company Ancestry. Headlined “The English village that's not very English at all! The major claims made with regard to the villagers are as follows: Ni Lampedusa, Ni Bruxelles… - Eurolibertés. Jean-Yves Le Gallou, Anne-Laure Blanc et l’institut Iliade nous proposent une vidéo magnifique appelée « Être Européen ».

Ni Lampedusa, Ni Bruxelles… - Eurolibertés

Il convient de savourer ces cinq minutes de bonheur, avant de s’interroger s’il y a une culture européenne (ce qui est indiscutable) et un peuple européen (ce qui est plus contestable). Mais ces débats viendront plus tard, consacrez 5 minutes dans votre journée à regarder ces magnifiques images, et à écouter un texte superbe. Et faites-la suivre à vos amis… Vous avez aimé cet article ? PDF BRETAGNE: LA HAINE DE LA FRANCE PAR UNE PARTIE D' ENFANTS D' IMMIGRÉS ....... Le boxeur Patrice Quarteron est victime de racisme sur les réseaux sociaux, de racisme anti-noir mais aussi de ce racisme institutionnalisé et largement encouragé, je veux parler du racisme anti-Français.Lors de sa victoire en boxe Muay thaï, il a affiché sa fierté en se revêtant du drapeau français.

PDF BRETAGNE: LA HAINE DE LA FRANCE PAR UNE PARTIE D' ENFANTS D' IMMIGRÉS .......

Ah, l’affreux, que n’a t-il fait là ! Les insultes sont aussitôt tombées en salves nourries sur les réseaux sociaux. De la part de l’extrême droite, du FN ? Europeancivilwar.com. Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) France : après sa nouvelle condamnation à de la prison ferme Boris Le Lay réagit – civilwarineurope. Comment l’INSEE et l'INED manipulent les chiffres de l’immigration. Pour pouvoir poursuivre sa politique immigrationniste sans encombres et sans que la population de souche ne se révolte, la classe dirigeante met en œuvre différentes techniques de propagande et d’intoxication.

Comment l’INSEE et l'INED manipulent les chiffres de l’immigration

L’une des principales consiste à manipuler les chiffres concernant l’immigration qu’elle choisit de rendre publics. Deux organismes publics, l’Insee et l’Ined, sont chargés de fabriquer les chiffres de l’immigration. Ces institutions se livrent à trois manipulations principales, qui usent de la même technique : truquer la définition des concepts utilisés, afin d’obtenir des chiffres sans rapport avec la réalité. Pour Claude Lévi-Strauss, défendre son identité n’est pas un crime. 26/06/2017 – 8h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Claude Lévi-Strauss est un anthropologue et ethnologue de renom, décédé en 2009 à l’âge de 100 ans.

Pour Claude Lévi-Strauss, défendre son identité n’est pas un crime

Ce monument intellectuel est respecté par tous. Mais cet homme brillant a développé plusieurs opinions qui vont à l’encontre de la pensée unique et du politiquement correct. Vivre en Européen : la nature comme socle, l’excellence comme but, la beauté comme horizon – civilwarineurope. Soljenitsyne : le déclin du courage en Occident. La diversité : arme de destruction massive contre la solidarité - Lengadoc Info.