background preloader

Immigration

Facebook Twitter

Grand remplacement en Europe : l’Autriche veut éviter le pire. Suisse: pour une immigration fixée. Immigration. Quel impact sur le marché du travail ? Bobards d'Or 2019.

Immigration. Quel impact sur le marché du travail ?

Étrangers - Immigrés − Tableaux de l'économie française. En 2014, 4,2 millions d’ étrangers et 6,0 millions d’ immigrés vivent en France, soit respectivement 6,4 % et 9,1 % de la population totale.

Étrangers - Immigrés − Tableaux de l'économie française

L’immigration en France est un phénomène ancien. Après une stabilisation dans les années 1990, la population des immigrés augmente à nouveau depuis 1999. Jusqu’au milieu des années 1970, les flux d’immigration étaient majoritairement masculins, comblant les besoins de main-d’œuvre nés de la reconstruction d’après-guerre, puis de la période des Trente Glorieuses. Depuis, la part des femmes est croissante, qu’il s’agisse de regroupement familial ou non. À partir du milieu des années 1980, les femmes migrent de plus en plus souvent pour des raisons autres que familiales, par exemple pour trouver un emploi en adéquation avec leur diplôme ou pour suivre des études.

Gilets Jaunes : la France immigrée à l’écart de la France périphérique. Par Michel Geoffroy, auteur de La Super-classe mondiale contre les peuples ♦ Nombre de commentateurs l’ont remarqué : les banlieues de l’immigration sont restées à l’écart du mouvement des Gilets Jaunes, lancé par des Français de métropole et par des domiens.

Gilets Jaunes : la France immigrée à l’écart de la France périphérique

Deux mois après, cette abstention interroge mais met mal à l’aise les commentateurs médiatiques attitrés. La réponse à cette énigme est simple en effet : la France immigrée n’est nullement défavorisée ni abandonnée par le pouvoir, à la différence de la France périphérique. Elle est vit mieux qu’elle. Un constat qui dérange le politiquement correct. Un sénateur belge : "En Belgique (ou en France), l'immigration est subie. Ce n'est pas un flux mais un stock, une immigration de peuplement"

Le sénateur du parti de centre-droit belge publie un état des lieux de l’immigration en Belgique, pays le plus massivement concerné par l’immigration en Europe.

Un sénateur belge : "En Belgique (ou en France), l'immigration est subie. Ce n'est pas un flux mais un stock, une immigration de peuplement"

Il s’inquiète de l’absence de débat sur les conséquences au long terme d’une immigration qui échappe au contrôle de l’administration. FIGAROVOX.- Vous proposez dans votre livre de passer d’une «immigration subie» à une «immigration choisie»: la Belgique aurait, selon vous, perdu le contrôle de son immigration? Alain DESTEXHE.- (…) À peu près les trois quarts de l’immigration, en Belgique comme en France, échappent au contrôle des autorités administratives du pays. Cette immigration sur laquelle nous n’avons quasiment aucun contrôle arrive soit par le regroupement familial, soit grâce à une demande d’asile, soit clandestinement. Autrement dit, tous les pays européens sont confrontés à des vagues migratoires, et la Belgique plus encore que les autres.

Ce que les GJ refusent d’entendre : ils s’appauvrissent à cause de l’immigration. Ce grand débat est une foutaise qui va coûter une quinzaine de millions et n’aboutira à rien.

Ce que les GJ refusent d’entendre : ils s’appauvrissent à cause de l’immigration

Un bel exercice de communication pour Macron, qui tente de redorer son blason avec le soutien indéfectible de la presse, qui rivalise de louanges pour saluer l’exercice. Entouré majoritairement de lèche-bottes qui sifflent dès qu’une question gênante est posée par un élu courageux, Macron se pavane en terrain conquis. Gilets jaunes tenus à l’écart par un dispositif policier musclé, maires triés sur le volet pour faire la claque et ovationner l’artiste, questions gênantes évacuées du débat, on ne peut pas dire que Macron prenne beaucoup de risques et travaille sans filet. C’est du sur mesure concocté pour notre premier de la classe, qui peut ainsi “débattre” devant les Français sans affronter le moindre contradicteur. D’ailleurs, la Commission nationale du débat public, la CNDP, le confirme. « Un questionnaire ciblé a remplacé la plateforme très ouverte ». Immigration : ces chiffres terribles, que chaque Gilet jaune devrait connaître.

Alors que les Gilets jaunes sont les principales victimes de l’immigration et que le gouvernement a fait le choix inique de supprimer ce sujet existentiel du Grand débat national, uniquement pour plaire à la gauche et aux associations du puissant lobby immigrationniste, il est urgent de rappeler quelques chiffres accablants pour le pouvoir, qui ne cesse de trahir le peuple français.

Immigration : ces chiffres terribles, que chaque Gilet jaune devrait connaître

StackPath. Mères musulmanes, jamais vous n’aurez ma compassion. « Aidez-nous à sauver nos enfants !

Mères musulmanes, jamais vous n’aurez ma compassion

», supplie-t-elle. Elle a quarante-cinq ans, elle est musulmane, elle porte le foulard règlementaire, et elle habite à Saint-Denis, cité Floréal. Elle a fabriqué un petit cercueil et organisé une marche pour protester contre l’assassinat d’un adolescent de seize ans, tué par balles le mois dernier ; et, en tant que « maman », elle « exprime, dans Le Parisien, sa lassitude et ses craintes face à la violence entre jeunes dans sa ville » – en français moins conventionnel : elle pleurniche, tournée vers les bons couillons de petits Blancs, sur le sort de ces adolescents que les gens comme elle n’ont rien fait pour empêcher de devenir des sauvages, quand ils ne les ont pas poussés à le devenir.

Avant les vôtres, la France, ce n’était pas ça. La France vous a tout donné : elle soigne vos dents, elle sponsorise vos berceaux, elle multi-subventionne vos clubs de boxe, elle a même essayé de vous apprendre à lire et à écrire. StackPath. Agressions sexuelles et crimes violents en Espagne: les ravages des migrants illégaux. Caso Aislado (1) a fait le genre de recherches que les journalistes sont supposés faire – mais ils ont totalement abandonné le monde du journalisme pour devenir les attachés de presse de l’immigration, et a découvert de nombreux cas de criminalité des étrangers en Espagne, en particulier en ce qui concerne la violence, le viol et le vol.

Agressions sexuelles et crimes violents en Espagne: les ravages des migrants illégaux

Campagnol 448 Une intimidation mutuelle qui se substitue à la Loi ça s'appelle comment? Québec : "Disparaître", le documentaire qui parlait d’immigration sans ménagement. Veuillez cliquer sur le lien de l’article source pour accéder au documentaire « Disparaître.

Québec : "Disparaître", le documentaire qui parlait d’immigration sans ménagement

Le sort inévitable de la nation française d’Amérique? », narré par Lise Payette. Lise Payette a vu juste lorsqu’elle a prédit, en 1989, qu’un manque de planification de l’immigration pourrait favoriser la montée de l’intolérance et rendre le Québec vulnérable au vieillissement de sa population. C’est l’avis de Rachida Azdouz et de Jean-Pierre Charbonneau, qui ont revu récemment le documentaire vieux de 30 ans. La psychologue et l’ancien politicien expliquent à Catherine Perrin que, même avec un langage daté, Disparaître encourageait à discuter d’immigration de façon responsable. La lente agonie de la France. Une sorte de panique croît, à juste titre, face à l’invasion brutale d’immigrés qui n’ont aucune volonté de s’intégrer et qui nous haïssent, et le cas échéant, agressent ou massacrent ceux qui sont à leur portée.

La lente agonie de la France

Nous sommes comme groggy, estomaqués, ne comprenant pas pourquoi notre pays, cette si belle France chantée par bien des poètes, devient aujourd’hui un pays où la paix fait place, progressivement, à la peur, malgré les efforts dérisoires de politiques en mal de sièges pour déclarer merveilleux le « vivre ensemble » entre des gens qui ne partagent ni les mêmes valeurs, ni les même objectifs, ni les mêmes racines, ni la même culture, ni la même langue. Et pourtant, c’était si prévisible… Cet article s’articule en trois parties : un rappel politico-historique, tel que je l’ai vécu dans les cinquante dernières années, certainement incomplet car c’est un témoignage à partir de ce que j’ai vu, entendu et appris. 1 – La catastrophe migratoire Nos nations ont la mémoire courte.

Un grand média israélien témoigne qu’en France, le « Grand remplacement » de population est une réalité. « Pourquoi la France [voit-elle sa population d’origine être remplacée par une autre] ? Pour deux raisons, essentiellement », explique le journaliste Giulio Meotti, dans un article publié ce mercredi dans Israel National News (également appelé Arutz Sheva). Puisqu’il écrit sur un média israélien, le journaliste Giulio Meotti, qui publie également pour le quotidien italien Il Foglio et le Wall Street Journal, n’est pas contraint de prendre des gants pour développer ses arguments.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Espagne : explosion des agressions, la police baisse les bras. Alors que le principal sujet de préoccupation du gouvernement est actuellement l’exhumation des restes de Francisco Franco « d’El valle de los caidos », l’Espagne vit au quotidien des agressions, des vols, des viols occasionnés par les migrants sub-Sahariens et maghrébins alors que les forces de l’ordre, comme en France, ont les mains liées et les syndicats de police dénoncent sans arrêt les agressions de plus en plus violentes et quotidiennes.

Les vendeurs ambulants illégaux (Manteros) poursuivent leurs agressions en toute impunité, aussi bien à Madrid, qu’à Barcelone ou Valence, paraissant même soutenus par les maires de ces capitales, Manuela Carmena et Ada Colau, du parti d’extrême-gauche Podemos. Etude bâloise : l’immigration commence par rapporter mais finit par coûter cher. Article du quotidien autrichien Krone : Un avertissement venu de Suisse : l’immigration coûte cher aux citoyens à long terme En Suisse, près d’un tiers de la population résidente est née à l’étranger, et la tendance est à la hausse. Or cela n’a d’effets positifs sur le système social qu’à court terme, selon une étude récente. Comment arrêter l’immigration ? Il suffit de dire non !

L’ancien président de la République tchèque Vaclav Klaus est auteur d’un livre Migration des peuples. Bref manuel pour comprendre la crise migratoire actuelle. Quand on l’interroge sur comment arrêter l’immigration, il a une réponse simple : « Il suffit de dire non ! ». Dit autrement, il faut changer de paradigme : faire passer la souveraineté des peuples avant le gouvernement des juges, le droit à l’identité des Européens avant le droit des étrangers à entrer en Europe. Mayotte : des habitants organisent des rondes pour chasser les immigrés. L’immigration de peuplement conduit à une catastrophe civilisationnelle. Par Ligne droite, rassemblement de Français engagés pour une droite nouvelle ♦ Article initialement paru le 25 juin dernier. L’oligarchie ne cesse de nous vanter les avantages de l’immigration et les mérites des immigrés. M. Macron n’a-t-il pas souligné leurs « qualifications remarquables » et la nécessité d’en accueillir davantage ?

Chacun sait pourtant que la réalité est tout autre. Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) Le FMI demande à l’Espagne de prendre 5 millions d’immigrés d’ici 2050. Une très récente déclaration du FMI (Fonds Monétaire International, dirigé par Christine Lagarde) jette le trouble dans de nombreux pays européens et tout particulièrement en Espagne, qui semble visée. Micro-trottoir à la Cité : quel est votre avis sur la crise des migrants ? Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) "L'ONU programme le raz-de-marée" : en avril 2000, un rapport préparait l'installation de 159 millions d'immigrés d'ici à 2025. Spaccio alla Stazione Centrale di Milano - Video - Striscia la Notizia.

Loi asile et immigration : médias et associations pro-migrants ont le même discours. German Journalist: More and more citizens wake up and realize that something is totally wrong here. This is part two of an interview with German journalist and model Anabel Schunke. Part one, about the effects of migrant crime on Germany’s women can be found here. Anabel studied political science and history and is active on Twitter and Facebook.

©Anabel Schunke / Facebook Germany accepted more than a million migrants. Why did the Germans let it happen? No, it was not a democratic decision and Angela Merkel was criticised in hindsight by parts of the media. The decision of Angela Merkel from September the 4th 2015, was sold as a humanitarian state of emergency. Merkel herself did not act on humanitarian grounds when she decided to let these people through to us We had the situation between Angela Merkel and the crying Palestinian refugee girl Reem, who burst into tears on TV because Merkel told her that not everyone could stay in Germany. We also had xenophobic demonstrations in Heidenau and Freital, with very ugly pictures. Ce que j'ai appris dans le ‘Corps de la Paix’ en Afrique: Trump a raison.

Par Karin McQuillan, 17 janvier 2018 Trois semaines après la fin de mes études, j’ai pris l’avion pour le Sénégal, en Afrique de l’Ouest, pour diriger un centre communautaire dans une ville de province. Du lourd: le pacte euro-arabe d’islamisation de la France. Les Italiens sont submergés par l'invasion migratoire! (Vidéo) - Délit d'im@ges. Czech Elections: Anti-Migration President Defeats Leftist Academic Challenger. Réfugiés mineurs de Somalie et d’Erythrée en Suisse, les éducateurs n’en peuvent plus : les migrants réclament même du Dolce & Gabbana. Suède (vidéo) : le clip choc de campagne des Démocrates de Suède – KAHLENBERG.

Le 9 septembre 2018, la population suédoise sera appelée à voter pour les élections législatives. La narration euthanasiante des prophètes du chartisme, de la diversité et du multiculturalisme imposée par la stigmatisation, la censure et l'ostracisme. L’origine de l’actuelle déstructuration de l’Europe - Les Observateurs. L'image du jour: "La petite Arsema est le premier bébé genevois de 2018" - Les Observateurs. Aide aux réfugiés en Suisse : témoignage - Les Observateurs. France. Mais pourquoi cette obsession pour la démographie et la hausse de la population ? - 31/12/2017 – 07h00 Rennes (Breizh-info.com) –Depuis quelques jours, il semblerait presque que la France ait remporté une nouvelle Coupe du Monde de football. Domitiana: a road at the end of Italy. Le clip choc de campagne des Démocrates de Suède - Les Observateurs. Le 9 septembre 2018, la population suédoise sera appelée à voter pour les élections législatives. France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef "On devrait gazer tout les blancs cette sous race" - Les Observateurs.

Autriche : un Gouvernement de Résistance à « l'Islamisation » Rennes. Immigration, islamisme et « White flight » progressif dans le quartier du Blosne - L'image du jour. Quand Simone Veil empêcha un projet de rémigration imaginé par Valéry Giscard d’Estaing. Métissage et Grand Remplacement. Des « califats localisés » implantés dans de nombreuses villes d’Europe. La guérilla ethnique a commencé. La fine fleur de la Société tunisienne continue à débarquer sur les côtes italiennes. Brexit Should End Cheap Migrant Labour 'Free For All' Which Costs Taxpayers £12 Million a Day: Report. Les réseaux de passeurs se frottent les mains devant la crise qui s’annonce. Do Europeans still feel at HOME in Europe??? Pat Condell : « l’Europe est en train de se suicider » 1 homme, 4 femmes, 46 enfants. Dialogue désaccordé entre le New-York Times et le gouvernement hongrois. « L’Etrange Mort de l’Europe : immigration, identité et islam » de Douglas Murray présenté par Michèle Tribalat.

France. Val-de-Marne: Le responsable d'Emmaüs va nager de l’Espagne au Maroc "comme un migrant" Le multiculturalisme est un immense bloc de béton. Sociology of immigration - Wikipedia. En Marche ! vers une tragédie. What Would Enoch Powell Do? Italie : L'experte de l'Afrique remet les Ong à leur place "Les jeunes Africains pensent qu'il suffit d'arriver en Europe pour faire fortune." Italie : L'experte de l'Afrique remet les Ong à leur place "Les jeunes Africains pensent qu'il suffit d'arriver en Europe pour faire fortune." Choses entendues dans la bouche d'étrangers à l’Office Français de l’Immigration et de l’Intégration. Un traité secret impose à l'Italie de se retrouver seule face à l'invasion migratoire. Le Bassin de la Villette fermé après la découverte de fortes quantités de bactéries fécales. NGOs Vs Libyan coast guard for migrants - Vidme.

L'hymne des noirs d'Italie [vidéo] France : « Le vrai défi d’Emmanuel Macron, c’est le chaos migratoire » – civilwarineurope. Suisse: Scène de vie à Bienne (Vidéo) Comment l’INSEE et l'INED manipulent les chiffres de l’immigration. La crise des réfugiés en Europe : quelques aperçus. Un remplacement de la population prend place en Europe. Voilà où les ONG vont récupérer les migrants clandestins lors de leurs "sauvetages" Selon un expert les Suédois de souche seront minoritaire dans leur propre pays d’ici une génération ! – civilwarineurope.

L'invasion de l'Italie. L’Africanisation quasi militaire de l’Italie inquiète le gouvernement. Rappel. BRIGITTE GABRIEL : Le plan des musulmans pour les occidents se répète inlassablement. Réunion de travail immigration - Michèle Tribalat. L’immigration de masse contre la République française : triomphe de l’hypocrisie ! Des migrants dans les lycées pour faire pleurer les élèves - Vidme. L'Europe en 2029. Immigration : le défi clivant de l’Europe donne l’avantage aux centre-européens.

Immigration: les conséquences sont catastrophiques. Migrant violence in MORE Canadian schools (Part One: Calgary) Immigration de masse et multiculturalisme. Immigration de masse et multiculturalisme. Macron veut conserver les mêmes paramètres migratoires et esquive la question du coût de l’immigration. « Tout va bien en Suède ? » La dure réalité dénoncée par une Suédoise sans langue de bois. Le bel Avenir Démographique de l’Islam en France – civilwarineurope. La post-vérité suédoise fragilisée. Les immigrés plus diplômés que les Français ? : Le blog de Stéphane Montabert.

France : la guerre civile ethnique se prépare – civilwarineurope. Accueil.Manifestation place du Scex. Sion .-L'accueil et ses limites par le Père Henri Boulad, Eglise des Jésuites, Alexandrie - Survol de l'actu politique internationale par un super senior. Les problèmes posés par l’immigration au centre d’une réunion d’experts européens à Moscou – L’intervention d’Yvan Blot. [Dossier] Les réfugiés : une chance pour l’Allemagne ?

Immigration