background preloader

ALTeRNaTiVeS

Facebook Twitter

INVENTEURS DE M à R. Page créée le 17 octobre 1999 COSRAY Research Institut, 2505 S. 4 th East, Salt Lake City Utah 84115 Dès le début des années 1900 et jusqu’en 1930 il démontra devant une presse ravie, la conversion à sur-unité.

INVENTEURS DE M à R

Fin 1910, il put faire une démonstration d’un petit appareil électrique (8 watts) produisant un arc miniature devant ses amis Lorine et Parnel Hinckley. Il pensera d’abord que l’électricité statique était en cause mais trouvera ensuite en 1911, qu’il n’en était rien. La vie de Moray rivalise avec un roman noir. En l’absence de la famille, le laboratoire était régulièrement saccagé. A une certaine époque des amis l’ont persuadé de s’associer à l’Agence Rurale d’Electrification (R.E.A). H. Dans les années 30, H.

Il a malgré tout poursuivi les démonstrations de sa machine jusqu’à ce qu’il soit menacé de perdre les droits de son brevet s’il continuait. Jusqu'à sa mort en Mai 1974, il fit des exposés sur son appareil, pour des étudiants ou des groupes restreints. H. Le 06/08/1925, R.L. Dossier SBF / UMMO : ummo et la manipulation. 1ère partie : Les peuples edenistes , Chapitre 1 : Dissolution des dieux. La destinée … Livre deuxième : Les peuples 1ère partie : Les peuples edenistes Chapitre 1 : Dissolution des dieux Les dieux animaliers Nous savons maintenant , à ce point de nos recherches , que des populations édenistes et atlantes ont quittées leurs galaxies d’origine à la suite du phénomène de réchauffement des galaxies Dans chacune de ces 2 galaxies , probablement très voisines , 12 planètes ont fait partie du voyage vers la terre , pour échapper à la destruction Partout , là bas , comme chez nous , les populations ont été modelées en fonction de l’évolution Il va de soi que cette évolution s’est élaborée en fonction des paramètres de la planète et a engendré des humanoïdes pouvant avoir des apparences inhabituelles pour nous , mais destinées à vivre au mieux dans leur planète d’origine … Une fois sur terre , comme les textes décrivant les dieux ont été racontés par des hommes , ils décrivaient ce qu’ils avait vu , selon les éléments de références qu’ils possédaient.

1ère partie : Les peuples edenistes , Chapitre 1 : Dissolution des dieux

Evolution ou création - Plusieurs mécanismes biologiques rendent l'évolution impossible. L’arbre des Sephiroth, Kabbale. L’arbre de la vie de la Kabbale (le courant ésotérique et mystique du judaïsme) avait 10 sphères, les Sephiroth, représentant les 10 attributs ou émanations grâce auxquels l’infini et le divin étaient en relation avec le fini (les sefiroth, sefirah au singulier).

L’arbre des Sephiroth, Kabbale

Cet arbre de vie est figuré à l’envers, puisque la Création divine ne peut être que descendante. Il contient l’intégralité des lois cosmiques et leur interaction. C’est également un tableau de l’humanité, et un portrait de l’être humain en tant qu’individu. L’énergie divine descend des racines vers les branches de l’arbre inversé, aussi l’énergie qui est déposée dans l’homme doit elle remonter à sa source, afin de s’épanouir au sein de son Créateur. Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres.

Le système de conduits vitaux de la Terre 2.

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres

Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. 3. Résumé: La Terre est parcourue par un ensemble de flux énergétiques organisés en plusieurs grilles superposées et connectées, qui couvrent la terre de leur maillage aux caractéristiques précises. La première partie de cette série de trois articles nous a montré qu'il existait sur toute la planète un réseau de flux énergétiques sur lesquels ont été implantés les sites sacrés de toutes les civilisations (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie). La redécouverte contemporaine de la structure du réseau énergétique planétaire a été le fruit de l'apport successif de plusieurs investigateurs, dont nous allons maintenant relater les recherches au cours du 20e siècle. Les lignes orthoténiques d'Aimé Michel Aimé Michel Merci à Ufo TV (© imageshack.us) Prenons un autre jour, le 24 septembre.

Anagogie ou l'Essentiel de l'Essentiel.