background preloader

Raconter histoire réelle fictive, biographie perso historique,

Facebook Twitter

Revenir sur le parcours d'un personnage, suivre itinairaire personnage roman, personnage historique,

La plate-forme open source pour écrire seul ou à plusieurs vos livres pour publier ou imprimer. Avec Booktype vous pouvez créer des livres.

La plate-forme open source pour écrire seul ou à plusieurs vos livres pour publier ou imprimer

Des livres de papier que vous pouvez tenir dans vos mains. Vous pouvez également utiliser Booktype pour produire des livres sous la forme d'EPUB (livres électroniques), PDF, fichiers OpenOffice, des pages Web et plus encore … La plate-forme open source pour vous aidez à écrire seul ou à plusieurs, publier ou imprimer vos livres numériques. Faire une BD travail onomatopées. Peetch - Premier service d'écriture d'histoires collaboratives pour les écoles ! Meograph. Creer des histoires multimedia. – Les Outils Tice. Meograph est un outil tice en ligne qui permet de créer des histoires multimédia facilement.

Meograph. Creer des histoires multimedia. – Les Outils Tice

Meograph est un outil de « storytelling » qui met à la portée d’un enseignant ou d’un élève la création d’un clip qui associe du son, une frise chronologique, une carte, et des illustrations qui peuvent être des photos ou des vidéos. C’est pour cela que Méograph se présente comme créateur d’histoires en quatre dimensions. Create Free Interactive Timelines – Stories Displayed on Maps.

Omnibook. Écrire et éditer un livre en mode collaboratif. Omnibook est un outil en ligne qui va vous permettre d’écrire un livre seul ou à plusieurs.

Omnibook. Écrire et éditer un livre en mode collaboratif

Une véritable petite maison d’édition virtuelle qui intègre d’intéressantes fonctions d’édition collaboratives qui vont de l’écriture à l’édition en passant par la révision ou la correction. Omnibook vous offre un outil complet pour écrire un ebook en mode collaboratif. Une fois inscrit sur la plateforme, vous allez pouvoir créer votre premier projet de bouquin. L’éditeur est simple et efficace et va vous aider à gérer le suivi de la rédaction de votre ouvrage.

De la couverture à la quatrième de couverture en passant par le sommaire détaillé.