background preloader

BTS Tourisme

Facebook Twitter

Google Drive. Facebook. Animateur vacances : le GO capable de se mettre en quatre pour une famille... Missions Une des missions de l'animateur, c'est d'accueillir les vacanciers et être attentif à leurs demandes - Photo Fotolia L'animateur de vacances propose aux clients de son établissement (club, camping ou centre de vacances) des activités de loisirs, culturelles, manuelles ou sportives, pour animer leur séjour.

Animateur vacances : le GO capable de se mettre en quatre pour une famille...

Seul ou en équipe, il conçoit, organise, anime et tire le bilan de ces activités pour adapter les plannings aux demandes des vacanciers. Ses principales missions sont : - Accueillir les vacanciers et être attentif à leurs demandes d’animation - Concevoir et préparer les activités de la journée : ateliers de peinture, aquagym, tournois de volley, balades dans la ville, excursions, concours de pétanque, spectacle de marionnettes ou pièces de théâtre. ONISEP - Accueil.

BLOG-ETOURISME.COM : Nouvelles technologies appliquées au tourisme et veille etourisme. ATOUT France : l’Agence de développement touristique de la France. Www.tourisme.gouv.fr. Au service du tourisme et de la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement. Echo Touristique. ActuTourisme.