background preloader

Pharmacopé

Facebook Twitter

10 signaux d’alarme que l'univers vous envoie. Beaucoup de gens croient que les choses « arrivent » simplement lorsqu’elles doivent arriver, mais lorsque nous resserrons les liens avec notre intuition, il nous est démontré que tout ce qui nous arrive est le produit de notre propre création. Nous ne pouvons être pleinement conscients de ce que nous créons sur le moment même, mais heureusement, l’univers nous envoie de nombreux signaux pour nous faire savoir quand nous sommes sur la bonne voie, et (plus important) lorsque nous sommes sur la mauvaise voie. Les signes avant-coureurs de l’univers se produisent généralement sous forme de circonstances et d’événements indésirables. Ces signes sont une indication que votre énergie se dirige vers (ou est actuellement coincée dans) une fréquence de vibration basse. Vos pensées, sentiments et actes sont affectés de manière négative, et cela crée des circonstances indésirables.

Signaux d’alarme que l’univers vous envoie Voici 10 exemples de signaux d’alarme que l’univers vous envoie: 1. 2. 3. 4. Des victimes de vaccins à l’aluminium demandent réparation. Xanax, Lexomil, Lysanxia, Valium, lorazépam, Myolastan, ces médicaments qui rétrécissent le cerveau. Par Napakatbra En 1982, le gouvernement britannique apprenait que les benzodiazépines (dérivés du valium : Xanax, Lexomil, Lysanxia, Myolastan…) pouvaient provoquer des troubles neurologiques graves. 30 ans plus tard… les médecins continuent de distribuer les pilules comme des Smarties !

The Independent on Sunday a lâché une bombe. Le canard britannique s’est procuré des documents confidentiels plutôt gênants. En 1981, suite aux trouvailles du professeur (aujourd’hui émérite) Malcolm Lader, chercheur de renom dans le domaine de la psychiatrie, le Medical Research Council (MRC, institut gouvernemental) avait organisé un brainstorming scientifique pour évoquer le rétrécissement du cerveau survenu chez certains patients gobant des benzodiazépines.

La bourse ou l’avis La camelotte qui ramolit le cerveau « Enorme scandale « Descente aux enfers Valerie Bell a fait une attaque de panique, en 1984. . « Nous avions deux magasins de fleurs dans l’Essex, avec mon mari. Source : Les mots ont un sens. Tout faire soi-même (Nettoyage/Toilette) 20 utilisations pratiques avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain. Coca-Cola est la marque la plus célèbre de l’histoire, et « Coca » est le deuxième mot le plus connu au monde après «bonjour». Cependant, la boisson en elle-même est un poison absolu pour le métabolisme humain. Niveau acidité, le Coca est très proche de celui de l’acide sulfurique et par conséquent il peut nettoyer des surfaces équivalentes et souvent mieux que de nombreux produits ménagers toxiques.Le Coca est moins cher et plus facile à acheter dans certains pays du tiers monde contrairement à l’accès à l’eau potable.

Coca utilise la « propagande des relations publiques» pour convaincre les consommateurs et des nations entières qu’il s’agit d’une «société de l’environnement », alors qu’en réalité elle est liée à la pollution, aux pénuries d’eau, et à certaines maladies. La carbonatation du Coca entraîne une perte de calcium dans les os à cause d’un processus en 3 étapes : 1. La carbonatation irrite l’estomac. 2. 3.

Mais, l’histoire ne s’arrête pas là. 1. 2. 3. 1. 2. 3. 1. 2. 3. 4. 5. Produits ménagers toxiques : quelles alternatives ? | Vivre mieux avec moins. Les rayons des supermarchés regorgent de produits ménagers de toutes sortes, sensés nous simplifier la vie, en nous permettant d’avoir sans efforts une maison parfaitement propre et parfumée, débarrassée de tous les vilains microbes, un linge plus blanc que blanc, etc. Génial, mais à quel prix ? Les produits ménagers « classiques » Utiliser ces produits n’est pas sans conséquences, sur la planète, mais aussi sur les hommes… Sur la planète d’abord, car ce que nous utilisons est ensuite rejeté dans les eaux usées, qui vont donc finir dans nos nappes phréatiques, cours d’eau, lacs, tout ne pouvant pas être filtré au niveau des stations d’épuration.

D’autant plus que les micro-organismes des stations d’épuration sont très efficaces pour dégrader les polluants naturels, mais beaucoup moins contre les produits chimiques. Des produits qui font du bien à la planète ;) Source : Communauté de Communes – Pays de Lunel A lire à ce sujet cet article très instructif : Mais alors on ne nettoie plus ? Bicarbonate : 10 utilisations à connaître absolument ! Le bicarbonate de sodium (ou bicarbonate de soude) est un produit multi-usages, indispensable pour un ménage à tout petit prix et prendre soin de soi. Écolo et pas cher, il a sa place dans chaque pièce de la maison.

Voici 10 utilisations à connaître absolument pour mieux vivre au quotidien sans dépenser plus ! Pour Entretenir La Maison 1. Nettoyer l'évier facilement Les éviers et lavabos ont parfois la vie dure : taches de graisse, peinture, traces de maquillage ou encore de dentifrice. Mettez une goutte de produit vaisselle et une pincée de bicarbonate sur une éponge humidifiée.Frottez doucement votre évier ou lavabo puis rincez à l’eau claire.Passez une lingette microfibre pour essuyer et faire briller.

Retrouvez ici l’intégralité de notre astuce. 2. Il n’est pas toujours facile de nettoyer poêles, casseroles et autres plats sans frotter intensément. Retrouvez ici l’intégralité de notre astuce. 3. Retrouvez ici l’intégralité de l'astuce ! 4. Retrouvez ici l’intégralité de l'astuce. 5. 6. 7. Cannabis - médicament d'avenir. En France, on estime que 30% des malades atteints de la sclérose en plaques consomment du cannabis pour soulager leurs douleurs. Cancer, SIDA, hépatite, syndrome de Gilles de la Tourette, myopathie, maladies de l’intestin : selon certains patients et une part grandissante de la communauté médicale internationale, les symptômes de ces pathologies peuvent être mieux tolérés avec le cannabis et la croissance de certaines maladies ralenties.

Pour la recherche, un des défis consiste désormais à identifier et neutraliser les effets indésirables du cannabis comme les vertiges, la perte de mémoire et de capacité intellectuelle, les problèmes de concentration et de perception sensorielle pour élargir les possibilités d’applications médicales de cette plante. Lire la suiteFermer. Les Tampax, arme chimique mortelle  Les Tampax représentent un marché colossal et leur secret de fabrication est farouchement conservé par Procter & Gamble, le fabriquant de la marque TAMPAX, leader mondial du marché, (ainsi que des lessives et détergents…..).

Or, qui sait que ces cartouches si absorbantes et si pratiques sont imbibées…….. de DIOXINES – cette substance hautement cancérogène ? Le cancer du col de l’utérus est le second cancer féminin, et une femme meurt du cancer de l’utérus toutes les deux minutes dans le monde ! Y aurait-il un rapport ??? La moyenne des femmes ayant cinq jours de menstruation par mois durant 38 ans, utilisera donc statistiquement 11.000 tampons au cours de sa vie. De la dioxine dans votre tampon A l’origine, les tampons étaient composés à 100% de coton. Or, il ya deux problèmes de taille : Le coton conventionnel utilise pour sa culture environ 38 tonnes de pesticides chaque année aux Etats-Unis.

Et quelques substances chimiques en prime Quelles conséquences pour les femmes ? Michel Dogna. Jack Herer Empereur du Chanvre. Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer. La nouvelle fait déjà grand bruit dans le monde médical occidental. Les américains sont fous de rage. Les chercheurs cubains annoncent que le CIMAVAX EGF, un vaccin cubain contre le cancer du poumon a prouvé son efficacité. Des millions de patients dans le monde vont pouvoir être sauvés. Selon la correspondante de CCN, la recherche cubaine accorde une priorité au combat contre le cancer.

Le cancer du poumon est considéré comme l'un des cancers les plus graves, fréquents et mortels au monde. L'Organisation Mondiale de la Santé a fait savoir que cette maladie tue chaque année 5 millions de personnes, et que la tendance est à la hausse. On estime qu'en 2030 8 millions de personnes mourront par an de cette maladie. L'aluminium vaccinal, responsable de maladies incurables. Santé : les médecins s'unissent contre l'aluminium dans les vaccins. Pétition à signer en fin d'article Les médecins du RES (Réseau Environnement Santé) et de la CNMSE (Coordination Nationale Médicale Santé Environnement) ont lancé une pétition adressée à la ministre de la Santé Marisol Touraine pour la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger la santé des enfants.

Pendant la campagne présidentielle, un engagement clair avait été pris concernant le problème de l'aluminium dans le vaccin DTPolio : "[les familles] doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008 ". En effet depuis cinq années (juin 2008), la population française s'est vue privée de l'accès au vaccin D.T. Polio sans adjuvant à base d'aluminium, commercialisé alors par le laboratoire Sanofi Pasteur MSD. Ce vaccin répondait à l'obligation vaccinale faite aux jeunes enfants, en particulier lors de leur entrée en collectivité (crèche, école).

Auteur : BIOaddict. Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer. La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde. Ce passage contenu dans le documentaire " In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism", produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde: Quels sont les dangers?

Posté par jean Meunier Like this: Le chanvre est une plante naturelle qui nettoie les radiations nucléaires | Le blog de La Cabane à Chanvre. Le chanvre est l’une des plantes qui s’est avérée être capable d’éliminer les radiations nucléaires et a été employée (tout comme le tournesol) pour nettoyer Tchernobyl. Ainsi pour la catastrophe nucléaire récente au Japon, la culture du chanvre est une alternative viable puisque cette plante absorbe les radiations. Elle est également viable dans d’autres endroits, en respect des lois du pays où elle serait plantée. Le séisme au Japon et le désastre qui en a suivi de la centrale nucléaire à Fukushima, ont basculé le monde entier dans la menace et la diffusion de la contamination par des déchets nucléaires. Une quantité inconnue de différents produits chimiques dangereux ont été libérés dans l’atmosphère et l’océan.

Ils menacent notre chaîne alimentaire pour le futur proche. Le chanvre peut être l’une des clefs alternatives réduisant ces dégâts auxquels nous faisons face. De nombreuses personnes savent que le chanvre a des pouvoirs curatifs étonnants. J'aime : J'aime chargement… Le secret du rat-taupe nu contre le cancer. Et si la solution contre le cancer existait dans la nature? Les scientifiques cherchent depuis longtemps une parade déjà présente chez une espèce animale proche de l’homme. La souris, très utilisée comme modèle en recherche médicale, est un bien mauvais exemple. Elle meurt presque systématiquement d’un cancer, rarement au-delà de quatre ans. En revanche, un autre rongeur semble, lui, immunisé contre ce mal.

Il s’agit du rat-taupe nu ou Hétérocéphale (Heterocephalus glaber) qui a un physique pour le moins particulier. En revanche, sa longévité est remarquable pour un petit rongeur: jusqu’à 32 ans. Publicité Andrei Seluanov et Vera Gorbunova, biologistes de l’université de Rochester, ont peut-être percé son secret. En 2009, il remarque que les fibroblastes (cellules des tissus conjonctifs) des rats-taupes nus sont sensibles à la présence d’autres cellules et qu’elles se développent moins que celles des souris. Rat-taupe nu - Photo: Bandon Vick - Université de Rochester. Boris Cyrulnik : De fausses maladies sont inventées. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. Source : nsnbc.me. Les cellules du cancer s'alimentent de... Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis.

Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. C. Article en relation Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer 1. L'Origine du SIDA.

Tout savoir sur le SIDA et son mensonge. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du “virus du SIDA”, annonce que l’on peut guérir du VIH et dénonce une supercherie très lucrative ! Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d’avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d’êtres humains a travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars !

Il annonce donc puibliquement que l’on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer a rammasser des milliards d’euros ! Le journaliste : « vous avez parlé du stress oxydatif. Est-ce que traiter le stress oxydatif est l’une de meilleures façons de s’occuper de l’épidémie africaine de sida ? Luc Montagnier : « Je crois que c’est l’une des façons d’aborder le problème pour diminuer le taux de transmission.

Luc Montagnier :« Oui » Luc Montagnier : « Exact » 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Chemtrails - Un politique brise le silence, Fils de chemtrail l'expérience. Représailles contre ceux qui critiquent les vaccins ! Parce qu’il ne leur permettait pas de réaliser de gros bénéfices, les labos ont ignoré un traitement. Le cartel Pharmaceutique Rockefeller. Un médicament sur deux inutile, selon des experts | Actualité. Profits macabres - L'histoire cachée des drogues psychiatriques.

Soigner gastro, plantes, huiles essentielles contre gastro-entérite, diarrhée, nausées. 12 herbes médicinales à connaître absolument. De la médicalisation de la grossesse et la prévention ac... Simon: le vaccin du tétanos n'immunise pas.