background preloader

Pen

Facebook Twitter

Serge Gainsbourg et Marine Le Pen. M.Onfray Déglingue Macron, Le Pen, Melenchon,De Gaulle... Tout le Monde ! 10/05/17. Le chien de Jean-Marie Le Pen dévore la chatte de sa fille Marine, elle déménage. Voilà peut-être qui explique pourquoi Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine s’entendent comme chien et chat depuis quelques mois. Selon L’Express, un doberman appartenant à l’ancien président du Front national a récemment tué l’une des chattes bengalaises de l’actuelle patronne du parti, poussant celle-ci à accélérer son déménagement. Jusqu’alors, Marine Le Pen vivait dans le domaine familial de Montretout, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), où elle résidait dans une dépendance. L’incident animalier l’aurait définitivement convaincue d’acheter une propriété à La Celle Saint-Cloud (Yvelines), selon l’hebdomadaire, qui précise qu’il s’agit d’«une grande maison, bordée de murs clos, où l’espace est suffisant pour organiser des réceptions».

Comme à la tête du parti, un Le Pen succédera à un autre dans la dépendance de Saint-Cloud, puisque Marion Maréchal-Le Pen a prévu de quitter Paris pour s’y installer avec son mari. Marine Le Pen définitivement déboutée d'une action en diffamation contre Le Canard Enchaîné. Au meeting de Marine Le Pen : "Les journalistes, vous êtes avec eux ! Vous êtes arabéisés ! Vous êtes dans l'islamisme !" La séquence a été diffusée lundi 5 septembre dans le magazine "C à vous", sur France 5. Une équipe de France Télévisions est allée filmer le meeting de Marine Le Pen, à Brachay en Haute-Marne, où elle lançait sa campagne samedi 3 septembre.

Deux militants du Front national, qui portaient un T-shirt "Les gars de la Marine" (Le Pen), ont pris à partie les journalistes : "Vous êtes journalistes, vous êtes avec eux ! Vous êtes arabisés ! Vous êtes dans l'islamisme ! Vous êtes avec eux, vous êtes tous des pédés ! " Le FN a indiqué que 3 500 personnes étaient présentes à Brachay, plusieurs journalistes sur place évaluant l'assistance à environ 800 personnes.

Luis Rego - La journée d'un fasciste (intégrale) Mélenchon-Le Pen : « Vous ne cesserez jamais à nos yeux d’être fascistes » - Rue89. Jean-Luc Mélenchon à son arrivée à la 17e chambre du palais de justice de Paris, le 6 mars 2014 - MARTIN BUREAU/AFP C’était en mars 2011. Jean-Luc Mélenchon manifestait en faveur du droit des femmes. Interrogé sur i'gt;Télé, à propos d’un sondage mettant Marine Le Pen en tête de l’élection présidentielle, il avait répondu : « Tout ça est une guignolisation de la vie politique. Pourquoi voudriez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? Quelques jours plus tard, Marine Le Pen a porté plainte pour injure publique contre Pierre Fraidenraich, directeur de la publication de la chaîne. Place libre pour Mélenchon Marine Le Pen devait venir, mais elle a finalement préféré aller faire campagne à Orléans pour les municipales.

Ce jeudi après-midi, Jean-Luc Mélenchon avait donc la place libre. Merci, votre inscription a bien été prise en compte. Jean-Luc Mélenchon a lui accueilli chaleureusement deux intellectuels venus témoigner pour lui. Le Petit Journal en position Quenelle par le FN. Dépêche retirée par l'AFP : "Marine Le Pen descend bien de Mahomet", maintient le généalogiste. Marine Le Pen en colère contre Noah: mon top 5 des chansons anti FN. Yannick Noah et Marine Le Pen (SIPA/montage Le Plus) Je viens d’écouter "Ma colère", la dernière chanson de Yannick Noah qui s’en prend au Front national et j’ai la conviction qu’elle va marcher, n’en déplaise à Marine Le Pen, qui a plutôt mal réagi à la sortie du single. Marine Le Pen a choisi de ridiculiser la démarche de Noah À trois semaines des élections municipales, l’ancien tennisman dit clairement à ceux qui l’écoutent qu’il ne faut pas voter pour le parti d’extrême droite, au point que la patronne du FN a aussitôt adopté, c’est à la mode depuis Dieudonné et ses vidéos "humoristiques", le ton de la dérision pour lui répondre : "Je trouve que les paroles sont assez mauvaises.

Quant à la musique d'ascenseur sur laquelle on l'a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes". Et, reprenant l’argument de l’auteur de la quenelle, elle dénonce "le système" et raille : "Le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 80. Marine Le Pen abandonne la présidentielle et quitte la France pour Ahmed, rencontré au Liban. Marine le Pen a, récemment, effectué une visite de 2 jours au Liban. Au cour de ce voyage elle a pu rencontrer les plus hauts responsables mais pas seulement.. D’après l’une de nos sources, la quarantenaire se serait également offert une idylle avec l’un des agents chargés de sa sécurité sur place : Ahmed, qui est de plus de 20 ans son cadet. Fascinée par le bellâtre, la favorite des sondages pour l’élection présidentielle, serait sur le point de tout quitter afin de rejoindre le Liban et d’y vivre pleinement sa nouvelle amourette.

Du côté des sympathisants d’extrême droite, c’est la stupéfaction. Quant aux cadres du parti, ils envisagent plusieurs solutions pour palier au désistement de la candidate frontiste : Top5 des humiliations politiques : Le Pen / Tapie (n°4) Comment Marine Le Pen a « véritablement » montré son « ancrage » dans l’extrême droite - Propos recueillis par Caroline HAYEK. Vous démontrez dans votre livre que, malgré les tentatives de dédiabolisation, Marine Le Pen reprend toutes les thématiques de l'extrême droite. Pourriez-vous développer ce point ? Marine Le Pen reprend l'idée traditionnelle à l'extrême droite que la France est menacée dans son identité et risque la disparition à cause de l'invasion ou de la soumission due à des personnes qui n'appartiennent pas au peuple français.

Elle pointe deux ennemis : les ennemis d'en haut, ce qu'elle appelle les élites, plus précisément la finance internationale, la finance anonyme, vagabonde, cosmopolite. Une sorte d'ennemi qui est un peu occulte, disséminé dans le monde et qui dominerait à la fois l'Europe et les représentants politiques français, donc le peuple. Les seconds ennemis sont les ennemis d'en bas, donc les immigrés qui sont, d'après elle, amenés par ces ultralibéraux d'en haut pour faire du dumping social et pouvoir fournir une main-d'œuvre bon marché en France. Lire aussi Portrait Interview. Les petits patrons font bon accueil à Marine Le Pen. La candidate du Front national a reçu mardi un bon accueil des représentants de la CGPME, l'organisation patronale des petites entreprises.

Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Abel Mestre Marine Le Pen a reçu un bon accueil, mardi 3 mars, au siège de la CGPME à Puteaux. La candidate du Front national (FN) y passait son "grand oral", devant les "petits patrons " dont elle se veut "la candidate". Elle a été précédée dans cet exercice par Eva Joly (Europe Ecologie-Les Verts) et par François Hollande (PS). Jean-François Roubaud, le président de la CGPME, avait pourtant, dans son allocution, glissé quelques piques en direction de son invitée du jour. "Je ne vous cache pas que peu d'entre nous – et c'est un euphémisme – sont favorables à un retour au franc. Pour nos entreprises cela serait véritablement ingérable, en particulier dans les relations internationales", a déclaré M. Autre point de discorde : la taxation "des prestations de services délocalisées".

Vel’ d’Hiv’: ce n'était pas la France - Vu du Droit. Marine Le Pen interrogée sur la rafle du Vel’ d’Hiv’ à en juillet 1942 a donc répondu : « je pense que la France n’est pas responsable’… ». Ce qui a naturellement permis, en pleine campagne électorale, de lui tomber dessus à bras raccourcis, politique politicienne oblige. Comme d’habitude, c’est à qui aura trouvé les mots les plus durs pour la vilipender. Négationniste, digne fille de son père, antisémite, etc. etc., de Christian Estrosi au gouvernement israélien, en passant par les sommets de niaiserie de Laurence Haïm, personne n’a fait dans la dentelle. On invoquera aussi le patronage de Marc Bloch disant« En vérité le proverbe chinois est sage qui énonce : les hommes ressemblent plus à leur temps qu’à leur pères ».

Ajoutant que les faits historiques étaient par essence des faits psychologiques. (Marc Bloch, Apologie pour l’histoire, Armand Colin.) Il n’y avait pas de mensonge sublime, mais une vérité politique. La vérité des héritiers de VGE Sur le même thème 12 mai 2017 13 mai 2017. Yannick Noah contre Le Pen : coup droit, clip de gauche. Le créateur de Saga Africa devient un chanteur engagé en publiant sur le Net, Ma colère, une attaque directe contre le Front national, avec la collaboration du slameur Grand Corps Malade. Les années et les cheveux blancs n'ont pas assagi le bouillant ex-champion de tennis. Les premières notes de musique et les premiers mots de la dernière chanson de Yannick Noah ont été révélés en exclusivité aux téléspectateurs de BFMTV ce matin.

Ma colère - c'est son titre - est un titre résolument engagé. Les quelques secondes du refrain sont sans ambiguïté, la cible en est le Front national de Marine Le Pen: «Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale». La présence sur l'image de Grand Corps Malade suggère que le slameur a participé à l'élaboration de cette charge contre le parti frontiste. L'ex-roi du smash a rassemblé sur la vidéo de Ma colère les grandes gueules patentées du landerneau médiatique. On retrouve notamment Cali et un autre ex-grand sportif, Éric Cantona.

1. Dimanche, face au piège de l'extrême droite. 1. Dimanche, face au piège de l'extrême droite « C'est la règle de la vie démocratique », explique Emmanuel Macron, confronté à la difficulté d'une possible élection par défaut : « Il y a des électeurs de Fillon, de Mélenchon, de Hamon, qui se reporteront sur moi. Ceux-là, je leur dois deux choses : le respect du champ démocratique et républicain, et une plus grande vitalité démocratique. » « Je serai aussi à leur endroit dans le devoir de (...) changer vite les choses. » Emmanuel Macron envisage ainsi de mettre en œuvre « avant la fin de l'année la réforme constitutionnelle, l'ancrer tout de suite dans notre vie démocratique, pour qu'il y ait la proportionnelle avant la fin de l'année » et veut réduire d'un tiers le nombre de députés. « Je serai beaucoup moins largement élu que Chirac en 2002, anticipe-t-il, mais mon devoir c'est de transformer politiquement comme il ne l’a pas fait. » 2.

Corruption, conflits d'intérêts, moralisation de la vie politique : « Mes propositions » 3. 4. 5. Le jour où Clément Méric a été assassiné par l’extrême-droite. Les heures qui ont passé depuis l’assassinat de Clément Méric ont été sidérantes. En moins d’une journée la caste médiatique a réussi a monter un barrage défensif formidable au service des Le Pen et de l’extrême-droite.

D’abord aucune enquête ni question gênante aux Le Pen sur leurs liens avec les groupes violents. Silence total sur les liens personnels du chef des JNR avec Marine Le Pen elle-même. Silence total sur le lien entre le suicidé de Notre-Dame amplement célébré la semaine dernière par Marine Le Pen et les groupes de la prétendue « jeunesse nationaliste révolutionnaire ».

Deuxième volet de la manœuvre : dès le lendemain matin du meurtre, Christophe Barbier le médiacrate de « L’Express » qui court derrière le lectorat FN, commence la petite musique, « est-ce que Jean-Luc Mélenchon n’est pas aussi responsable par sa violence verbale ». Argument copie conforme de ce que dira aussi le chef des JNR ! Le jour où Clément Méric a été assassiné par l'extrême-droite Jean Luc Mélenchon. Le lapsus de Longuet : "Pour nous au Front National..." Marine Le Pen: « Je tiens à remercier les Français les plus faibles psychologiquement d’avoir... À résultat exceptionnel, tribune exceptionnelle. Après la victoire historique (25%) de son parti hier , la chef du Front national s’exprime aujourd’hui dans les colonnes de Libération. Trois doubles pages dans lesquelles elle réagit sur ce score exceptionnel tout en remerciant les Français « les plus faibles et les plus perdus ».

Elle assure que rien n’aurait été possible sans eux. Eux, ce sont les électeurs français qui sont allés voter F.N. hier, permettant au parti d’extrême-droite de décrocher une victoire sans précédent. Dès le début de son intervention, Marine Le Pen s’adresse à ces soutiens « stupides mais utiles » comme elle les appelle avec tendresse. « Ils sont déçus, ils comptent sur les autres pour assurer leur propre confort social, et ils sont désespérés à cause de leur faiblesse d’esprit.

Un petit mot pour Hollande. Nadsat Dictionary. Nadsat DictionaryReprinted from the novel "A Clockwork Orange", by Anthony Burgess Perhaps the most fascinating thing about the book it's language. Alex thinks and talks in the "nadsat" (teenage) vocabulary of the future. A doctor in the book explains it. "Odd bits of old rhyming sland," he says. At first the vocabulary seems incomprehensible: "you could peet it with vellocet or synthemesc or drencrom or one or two other veshches. " Anthony Burgess has not used Russian words mechanically, but with great ingenuity, as the transformation into "gulliver," with its Swiftian associates, suggests. The "gypsy talk", I would guess, includes Alex's phrase "O my brothers", and "crark" (to yowl?) There are slight inconsistencies in the story when Alex forgets his word and invents another or uses our word, but on the whole he handles his Russianate vocabulary in a masterly fashion.

Stanley Edgar Hyman July, 1963. La double imposture | Mondialisation - Centre de Recherche sur la Mondialisation. Pour lutter contre l’extrême-droite, il faut aussi lutter contre Macron et ceux qui le soutiennent. Et si l’on veut purger la France du nationalisme identitaire, il faudra d’abord tordre le cou à l’oligarchie qui est son tas de fumier. C’était couru d’avance. A l’issue d’un premier tour truqué, nous voilà sommés de faire barrage au “fascisme”. La boucle est bouclée.

On vole sa victoire au peuple, on lui fait les poches, et maintenant on le traite d’ordure parce qu’il refuse de voter pour un maquereau. En contrôlant la presse, les milliardaires ont préempté le cerveau des électeurs. Le citoyen est conduit par la main, comme un enfant, vers l’urne où il déposera son bulletin “Macron”. C’est d’autant plus urgent que le mouflet est à la peine dès qu’on entre dans le vif du sujet.

Décidé à faire son numéro, l’oligarque poudré se rend alors à Amiens. Marine Le Pen ayant saisi l’occasion de cette visite pour lui tailler des croupières, le commis de l’oligarchie se trouve alors en difficulté. Jean Roucas s'engage avec le Front national. Jean Roucas, le célèbre chansonnier, ex-animateur du "Bébête show" (diffusé de 1982 à 1995), a annoncé son ralliement au Front national lors des universités d'été du parti, dimanche 15 septembre à Marseille. S'il a concédé qu'il n'aurait pas rejoint le FN du temps de Jean-Marie Le Pen, contre qui il avait perdu un procès au sujet d'une marionnette de l'émission satirique, Jean Roucas a estimé que le parti avait changé.

"Je pense que le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent", a-t-il notamment estimé, trinquant au champagne avec Marine Le Pen, le député Rassemblement bleu Marine Gilbert Collard, ou encore le vice-président frontiste Louis Aliot. "Ils vont agir, parce que la France va mal et que les autres partis ne font rien, ça fait 40 ans qu'ils disent qu'ils vont faire quelque chose et qu'ils ne font rien", a-t-il ajouté. François Cavanna sur le Front populaire. Agen : un assesseur Front National sort menotté du bureau de vote. 3 castors refusent de faire un barrage au Front National. L'histoire de France pour les nuls du FN. Le racisme officiellement éradiqué en France grâce à des badges et des pétitions. ISIS terror on the French Riviera. Le roi du Maroc appelle à un "front commun" face aux jihadistes.

E. Zemmour sur RTL : " Les Français sont devenus étrangers dans leur pays " 07/09. Crimean chief prosecutor Natalia Poklonskaya ‘wanted’ by Ukraine's security service.