background preloader

Gratisography: Free, use as you please, high-resolution pictures.

https://gratisography.com/

Related:  Images & ressources libre de droitsImages, photos, vidéosnouvelle viebanques-imagesImages libres

Banque d'images Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Une banque d’images (ou photothèque) est une banque de données qui regroupe de plusieurs milliers à plusieurs centaines de milliers de photographies, d’images ou d’illustrations. On distingue différents types de photothèques (dans les entreprises, la presse, les administrations, les artistes, etc.) Site gratuits pour créer des galeries et des album photos Si vous voulez envoyer un paquet de photos à vos amis, il existe des solutions gratuites en ligne et sans création de compte qui sont vraiment pratiques. L’objectif, dans ce cas n’est pas de savoir où vous avez vraiment sauvegardé vos photos, mais juste d’obtenir un lien url à distribuer à vos amis pour qu’ils téléchargent vos photos. La premier service que j’utilise en priorité est le site imgur, mais il y a d’autres services du même genre et j’en dresse aujourd’hui une liste non exhaustive. Avec imgur, vous pouvez créer une galerie ou un album photo sans création de compte, le nombre de photos semble illimité mais le poids de chaque photo sera réduit à 1 Mbit si on créée une galerie photo de façon anonyme. Il semble que la galerie soit sauvegardée de façon temporaire, mais je n’ai rien vu de spécifié dans les FAQ.

Cultiver votre potager de plantes aromatiques : simple comme bonjour ! Il ne faut pas avoir un master en horticulture pour s’occuper de son propre potager. Vous n’avez vraiment pas la main verte ou vous manquez simplement de place ? Commencez petit à petit avec un potager de plantes aromatiques. Il est même possible de l’installer à l’intérieur. Tant qu’il y a de la lumière, il y a des germes ! Piochez ici nos conseils pour une récolte couronnée de succès. Bibliothèque d'images Si vous n'utilisez pas vos propres photos pour illustrer votre site Jimdo, faites appel à des banques d'images en ligne ! Dans ce cas, il vous faut impérativement vous assurer d'être en droit d'utiliser les images que vous exploitez. Et bien souvent, les images libres de droits disponibles gratuitement sur internet ne sont ni très originales, ni de qualité suffisante. Voici quelques banques d'images modernes et de qualité pour vous aider à réaliser un site professionnel à votre image ! Bon à savoir Les images libres de droit sont sous licence dite "Creative Commons" ou "cc". Une image "cc" peut être utilisée sur votre site ou blog pour un usage non commercial.

top 12 des banques d'images gratuites et libres de droits Cette année, on vous dit tout ! Voici l’un de nos petits secrets. La liste des banques d’image libre de droit que nous utilisons régulièrement chez Orson (et dans bien d’autres Startups) pour réaliser nos créations et illustrations. La liste comprend maintenant, 12 banques d’images gratuites et libres de droits.

Fonds de cartes gratuits Trois formats vectoriels pour une impression plus précise des tracés et un redimensionnement sans altération de la qualité de l'image : PDF, ODG et EMF. D'autres sites avec des fonds de cartes :- (Sciences Politiques Paris) - (Education Place) - (World Atlas) - (Georesources) - (abc teach) - (Pupil Vision) - Enlevez l’arrière plan de vos images facilement avec cet outil magique Vous avez pris une photo et vous voulez enlever l’arrière plan ? Vous ne savez pas comment manipuler les logiciels de graphisme car ils sont TROP compliqués ? Dans ce tutoriel vous allez découvrir comment découper vos images et les rendre transparentes sans le moins éffort !

Comment bouturer ses aromatiques : thym, romarin, sauge, verveine ... Pour multiplier rapidement la plupart de ses aromatiques, le bouturage est simple et efficace. Par contre il faut compter au moins une année avant de pouvoir récolter sur ces nouveaux plants. Quelles aromatiques bouturer La menthe et le basilic se bouturent très facilement Vous n'avez qu'à plonger les tiges dans un verre d'eau. 10 jours plus tard des racines vont apparaître. Vous pouvez alors les replanter. Le jour où je me suis vue morte dans la vitrine d’un magasin de pompes funèbres Sur le coup, je me suis demandé si je n’aurais pas préféré voir circuler sur Internet des photos de moi à poil. Au moins, j’aurais été vivante. Là, on a pris mon image sur le Web pour en faire un usage glaçant.

Related:  Français 1ereDocuments libres de droitimage, musique,...libre de droitphotosPhotoslusapucahyCréer_ses_resourcesFree photosgeorges41Pédagogie généraleBanques d'imagesPhotographies-libres-de-droitsrisullyPictures to use in class.Dohaniko irudiak/Free pictures