background preloader

DIY Wrap Bracelet

DIY Wrap Bracelet

http://honestlywtf.com/diy/diy-wrap-bracelet/

Related:  bijouxBIJOUX3* BijouxmodelesDIY BRACELET

DIY avec des fermetures Eclair DIY : 16 Creative Ways to Reuse your Zippers 16 idées et bricolages DIY à faire avec des fermetures Eclair. Des zips à enrouler, à fermer et à coudre, créer des accessoires, des tee-shirts, des bijoux et un abat-jour étonnant ! Woolly Fabulous Comment faire un noeud coulissant avec un cordon / Breloque & Pendentif Vous l'attendiez toutes : le guide sur le noeud coulissant :-) Ça n'a pas été évident à mettre en oeuvre en photos, j'espère que ça sera suffisamment clair pour vous. S'il y a des parties qui ne le sont pas, n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires, je vous répondrai le plus vite possible :-) guide technique tuto comment faire un noeud coulissant avec un cordon Le matériel :

Création de bijoux, comment utiliser les clous ? juin 1, 2009 Pour réaliser un bijou avec des perles non enfilées, il faut utiliser des clous (attention, rien à voir avec des clous de bricolage). C’est notamment très utile pour réaliser des boucles d’oreille ou des colliers avec une chaine plutôt qu’avec un cordon, pour fixer des perles en breloques … Le matériel : les fournitures : Bracelet noeud marin 27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 22:13 Aujourd'hui un petit tuto pour réaliser un très joli bracelet avec un noeud de carrick. Ultra simple à réaliser. Pour le réaliser, il faut juste travailler avec deux cordages en double. Le noeud s'exécute comme un noeud de carrick traditionnel. Du néon aux poignets, ou comment faire ses propres bracelets ? {DIY inside} - Mon quotidien Créatif Hello girls ! How are you today ? I hope fine ! So, today, a little Do It Yourself :)

Tuto - Des bracelets porte-bonheur par milliers Pondu par Flo le 17 août 2012 Les bracelets porte-bonheur en coton et perles sont très en vogue en été. Pour que vos poignets soient au top dans quelques mois, voici un tuto très simple pour réaliser ces petits bijoux colorés ! Publié initialement le 30 avril 2012 Les bracelets porte-bonheur sont très en vogue quand arrive l’été : petits, légers et souvent très colorés, ils décorent vos poignets nus d’une très jolie façon ! Vous pouvez en trouver vraiment partout et pour tous les prix (voir la sélection d’Émilie), mais vous pouvez aussi en confectionner vous-même : c’est facile et peu coûteux, vous pourrez ainsi en avoir de toutes les couleurs pour cet été ! Le noeud qui coulisse Donc rien de révolutionnaire à vous proposer aujourd'hui. Juste une technique à consigner bien au chaud sur le blog : celle du noeud coulissant. L'air de rien, avec ce système plutôt basique, il est possible de fabriquer soi-même bracelets et colliers dans l'air du temps. Exemple du jour : les petits bracelets... Pour cela, vous aurez besoin :

une perle Maneki Neko en fimo - comment fair des truc Par manga-love-lissa dans Accueil le 20 Février 2011 à 12:58 Comment réaliser une perle Maneki Neko en fimo comme celle-ci ? Première étape :- Faites une grosse boule de fimo noir d'environ 1,5cm-1,8cm de diamètre pour son corps, 2 boules noires de 0,5 cm de diamètre pour les 2 oreilles, 2 boules noires de 0,7 cm de diamètre pour les 2 pattes avant et une boule blanche de 0,4-0,5 cm de diamètre pour la face. Deuxième étape :- Pour réaliser la forme de son corps, modelez légèrement la grosse boule noire afin qu'elle prenne l'aspect d'un petit oeuf. - Créez ensuite 2 petits cônes avec les 2 petites boules noires de 0,5 cm de diamètre, celles-ci représenteront les oreilles du Maneki Neko.- Avec les 2 boules de pâte noire restantes, allongez-la légèrement pour lui donner la forme d'une goutte d'eau puis recourbez-la sur un côté afin qu'elle épouse parfaitement la forme du corps.

Right-Angle Weave - Mes bijoux en perles Right-Angle Weave Le tissage RAW devient de plus en plus populaire. En particulier le tissage en 3D. Et ce n'est pas surprenant: cette technique permet de créer des formes géométriques très nettes, mais aussi des vagues et toute sorte d'arabesques au gré de notre imagination. On peut travailler avec deux aiguilles (à la russe) ou avec une seule (à l'américaine).On peut tisser d'abord une bande de longueur souhaitée large de trois carrés et ensuite relier les côtés pour obtenir l'effet de volume (comme c'est souvent décrit dans les ouvrages russes) ou construire le bijou par petits cubes. Je préfère cette deuxième solution qui permet de régler la longueur suivant l'avancement de travail.

Bracelet macramé et rondelles de bricolage métalliques - Mymy papote Et voilà, encore une envie de bracelet qui a eu le bonheur de traverser mon petit cerveau. Je commence à avoir une jolie collection. Si c'était des bijoux or et pierres précieuses, je serais riche et je ne serais pas ici à me les geler, mais au bord d'un lagon ensoleillé, un cocktail à la main et un beau jeune homme pour m'éventer un éventail dans l'autre. 15 tutoriels pour transformer vos t-shirts en bijoux! Je suis tombée sur ce site par hasard, car je recherchais un moyen de recycler de vieux vêtements...je n'aurais pas pensé à les transformer en bijoux! Misty Spinney, y a pensé, elle, est le résultat est plus que concluant! Voici donc comment transformer vos vieux t-shirt en it bijoux! Il vous faudra une pince, du tube de cuivre très fin, une scie ou un coupe tube et des fermoirs. A partir de là, les possibilités sont multiples : collier, bracelet, boucles d'oreilles, vos t-shirt seront méconnaissables, et vous aussi! Sur cette photo, on voit bien comment découper le t-shirt en plusieurs bandelettes, avant de les étirer pour les rendre plus fines...

Comment faire un noeud coulissant pour bracelet - Bijoux Vic & LéoBijoux Vic & Léo Les vacances c’est fini…, vous avez barboté dans la mer, la piscine, des lacs , rivières…et le cordon de votre bracelet fait grise mine. Je vous ai préparé un petit tuto pour vous permettre de le changer toute seule comme une grande. Je rappelle au passage pour les moins manuelles d’entre vous, que j’échange gratuitement les cordons des bracelets Vic& Léo. Créations porte bonheur en perles maneki neko jan 16, 2009 Maneki neko veut dire littéralement « le chat qui fait signe », c’est un porte-bonheur Japonais dont la symbolique est différente selon si c’est la patte droite ou gauche qui est levée, selon la hauteur de la patte etc Tout comme les kokeshis ou des personnages comme Totoro (Hayao Miyazaki, studio Ghibli), les perles maneki neko ont ce charme des formes simples propre au « design Japonais »; elles rappellent aussi les puces de mon enfance ou les poupées Russes.

Fabrication d'un bracelet. J'obtiens de temps en temps demandé comment attacher une boucle en faisant un bracelet de paracord. Il y a quelques cours d'instruction sur rendre les bracelets en ligne pour apprendre de, mais ils ne montrent pas comment faire un utilisant côté-libèrent la boucle. Je pense que les photos que j'ai prises seront explicites. Il y a de diverses sources pour les boucles, comme vos magasins locaux de passe-temps/métier ou en ligne comme ebay.

Related:  BraceletsCREATIONSbraceletsDIYbijouxbijouxHow-To PearlsjaurisjeManualitatsjewellerycraftsjewelry ideasJewellerydorm decorations/craftscraftsPulseras & CollaresbraceletsbracelettesHonestly WTFStuff to Makejewerly blogsclay, plastic, & jewelry