background preloader

Mauvaises Habitudes

Facebook Twitter

C'est effrayant ! Dormir avec un boxer cause énormément de dégâts. Pourquoi il ne faut jamais aller pisser après la premiere bière. Quiconque aime la bière connaît la première règle du Bière Club : ne jamais aller pisser après la première bière.

Pourquoi il ne faut jamais aller pisser après la premiere bière

Si par malheur vous êtes assez naïf pour céder aussi vite, vous pouvez être certain que vous passerez une bonne partie de la soirée aux toilettes du bar, comme si le barrage des Trois Gorges venait de céder dans votre vessie. La légende veut que celui qui parvient à tenir au moins deux heures avant sa première vidange ne soit pas frappé par ce mal mystérieux. Il est 10 heures. Si vous venez de commencer à travailler, vous êtes chanceux. Plus tôt, c'est de la torture. Actualités > À Chaud > Il est 10 heures .

Il est 10 heures. Si vous venez de commencer à travailler, vous êtes chanceux. Plus tôt, c'est de la torture

Si vous venez de commencer à tr ... 29659partages #Réveil Il est 10 heures. Si vous venez de commencer à travailler, vous êtes chanceux. Plus tôt, c'est de la torture Forcer les gens à travailler avant 10 heures s'apparente à de la torture. Les multiples dangers du soutien-gorge - Freetheboobies - Freetheboobies. Ne séchez jamais votre linge à l’intérieur ! Les conséquences peuvent être mortelles. Par Suzanne Meteyer 18 décembre 2015 Faire sécher son linge dans sa maison : un geste lourd de conséquences D’après le témoignage de Craig Mather, un père de famille de 43 ans, le séchage des vêtements à l’intérieur de sa maison lui a valu une maladie pulmonaire.

Ne séchez jamais votre linge à l’intérieur ! Les conséquences peuvent être mortelles

En effet, celui-ci a connu de graves problèmes aux poumons à cause de la présence de spores de moisissures apparus suite au séchage systématique des vêtements sur le radiateur de son salon. Les effets sur votre santé des pires positions pendant le sommeil. Bien dormir est indispensable pour être en bonne santé, mais certaines positions de sommeil nous empêchent de « réparer » correctement notre corps et peuvent avoir des effets négatifs sur l’organisme.

Les effets sur votre santé des pires positions pendant le sommeil

Voici les pires positions à éviter ! Les effets du sommeil Le sommeil fait partie de ces plaisirs simples de la vie… Par un ensemble de processus biochimiques, il permet de réparer le corps, d’évacuer le stress et de régénérer le cerveau afin de mieux recharger nos batteries pour le lendemain ! Vous ne vous rongerez plus les ongles, après avoir lu ceci. Vous ne vous rongerez plus les ongles, après avoir lu ceci Nous avons tous nos habitudes, peu importe qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Vous ne vous rongerez plus les ongles, après avoir lu ceci

Une de ces habitudes est de se ronger les ongles. Pour certaines personnes, ce n’est pas facile d’arrêter. L’anxiété et le stress peuvent être la raison derrière cette habitude. Sédentarité : rester assis tue à petit feu. Une étude américaine a démontré que rester assis 11 heures par jour augmenterait de 40 % le risque de mort prématurée.

Sédentarité : rester assis tue à petit feu

Un conseil : levez-vous ! Devenir sédentaire a certes permis à l’espèce humaine d’évoluer, mais aujourd’hui, la sédentarité nous tue à petit feu ! C'est ce que concluent des scientifiques du Medical Wisconsin College. Ce que le smartphone fait à notre colonne vertébrale. Les smartphones et autres iPad ont changé nos habitudes de consommation, de communication… et la forme de notre colonne vertébrale.

Ce que le smartphone fait à notre colonne vertébrale

Selon une étude, les appareils mobiles sont un danger pour notre corps. Ces habitudes qui nuisent à nos reins. Les reins font partie des organes vitaux de notre organisme.

Ces habitudes qui nuisent à nos reins

Ce sont des machines purificatrices merveilleuses et très sophistiquées. Chaque jour, ils filtrent une grande quantité de litres de sang en séparant ainsi 2 litres de déchets des excès d’eau. Nous devons à tout prix en prendre soin. Manger gras et sucré affaiblit notre organisme. Voici 14 Raisons pour lesquelles vous êtes toujours fatigué. Un mauvais sommeil n’est pas la seule raison qui sape votre énergie.

Voici 14 Raisons pour lesquelles vous êtes toujours fatigué

Certaines petites choses que vous faites (ou que vous ne faites pas) vous épuisent mentalement et physiquement et peuvent faire de vos journées une corvée. Ici, des experts vous expliquent quelles habitudes sont néfastes et celles à intégrer pour retrouver de l’énergie. Voici 14 Raisons pour lesquelles vous êtes toujours fatigué: 1. Vous ne buvez pas assez d’eau Etre même légèrement déshydraté (de seulement 2% de votre quantité normale de liquide) a une incidence sur votre niveau d’énergie, affie Amy Goodson, diététicienne pour le Texas Health Ben Hogan Sports Medicine : « la déshydratation provoque une réduction du volume sanguin en rendant le sang plus épais. 2.

Faire m’impasse sur votre sport pour économiser de l’énergie se retourne en réalité contre vous. 3. . « Une carence en fer peut vous rendre léthargique, irritable, faible et incapable de vous concentrer », explique Amy Goodson. 4. 5. Manger trop gras favoriserait les troubles psychiatriques. Manger gras est mauvais pour la santé du cœur mais aussi pour celle du cerveau. © Julia Frost, Flickr, CC by-nc 2.0 Manger trop gras favoriserait les troubles psychiatriques - 2 Photos La flore intestinale (ou microbiote intestinal) compte à peu près 100.000 milliards de bactéries, correspondant à environ 1.000 espèces.

Manger trop gras favoriserait les troubles psychiatriques

Ces micro-organismes participent à différentes fonctions biologiques : la digestion, la croissance, l’inflammation, l’immunité, la protection contre les pathogènes. Or, des modifications de la flore intestinale semblent impliquées dans certaines maladies, y compris des problèmes neuropsychiatriques. Mesdames, je crois qu’il est temps d’enlever votre soutien-gorge ! Auteur : Annie Casamayou A quoi rêvent les femmes ? Je me suis rendue compte que pour nombre d’entre elles, leur rêve secret durant la journée est de penser à ce qu’elles pourront faire sitôt arrivées à la maison : glisser les mains dans le dos, les approcher de la peau nue et attraper l’attache de leur soutien-gorge. Les 12 pires habitudes pour votre santé mentale. La dépression est généralement causée par des événements hors de notre contrôle comme la mort d’un être cher, une perte d’emploi ou des problèmes financiers.

Mais les petits choix que vous faites chaque jour peuvent affecter votre humeur plus que vous ne l’imaginez. Heureusement ces habitudes peuvent être changées. Voici 12 mauvaises habitudes qui vous empêchent d’être de bonne humeur et ce que vous pouvez faire pour y remédier : Vous marchez avec le dos courbé. 9 mauvaises habitudes qui affectent votre santé mentale. À l’insu de beaucoup, certaines habitudes qui semblent bénignes, voire inconséquentes, peuvent affecter notre santé mentale. Tout ce qui va de votre forme physique à votre utilisation des médias sociaux peut avoir un impact sur votre humeur, votre optimisme, et saboter votre bien-être mental. Voici 9 mauvaises habitudes qui peuvent avoir un impact important sur votre santé mentale… 1. Vivre une vie sédentaire Cela ne devrait pas vous surprendre que des chercheurs de l’University College à Londres aient établi un lien entre le manque d’activité physique et des taux de dépression élevés.

Lire sur tablette ou smartphone avant de dormir vous tue à petits feux. Les mauvaises habitudes, bon pour votre santé. La colère bonne pour votre pression sanguine La plupart des gens croient que la colère fait monter la pression, mais une étude montre plutôt qu'elle contribuerait à «laisser la vapeur sortir», ce qui vous ferait le plus grand bien. Des chercheurs de l'université Carnegie Mellon de Pittsburgh ont découvert que les gens qui gèrent des situations de stress intense en laissant sortir leur colère, auraient une pression sanguine plus basse, et sécrèteraient moins de cortisol (hormone produite par le stress) que les gens qui intériorisent leurs sentiments ou qui réagissent en s'inquiétant.

Santé: 10 habitudes nuisibles. Comment se débarrasser de nos mauvaises habitudes ? Le fait de fumer, de trop boire pendant les moments de détente, de dépenser son argent aussitôt le chèque de paye arrivé, d’honorer son loyer en retard, d’oublier de faire les courses, de se ronger les ongles jusqu’au sang… Nos mauvaises habitudes revêtent tout un tas de formes différentes et touchent des domaines aussi divers que variés de notre quotidien. Une chose est sûre cependant : s’en débarrasser est une nécessité, une étape vers l’épanouissement individuel. Ces réflexes que nous considérons comme abusifs sont le fruit d’une certaine tolérance personnelle et d’un manque d’objectivité : un fumeur dit toujours qu’il peut arrêter « quand il le veut » la cigarette, à titre d’exemple. La nocivité de nos mauvaises habitudes réside certes dans leur impact sur notre santé ou notre budget, mais c’est au niveau psychologique, comme souvent, que nous en étudierons les conséquences et les leviers pour en favoriser la disparition. 1.

11 mauvaises habitudes quotidiennes qui nuisent à notre cerveau. 6 mauvaises habitudes pour votre peau. Mauvaises habitudes de sommeil à perdre pour bien s'endormir. Novembre 2014 Une bonne qualité de sommeil maintient en bonne forme. Les mauvaises habitudes de respiration à chasser - Santé masculine. Top 10 des mauvaises habitudes que vous feriez mieux d'adopter. Reins : 10 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins.

8 Sleeping Positions & Their Effects On Health. In what position do you sleep most often? It turns out this is a very important question. Getting enough sleep is the most important thing – but did you know that how you sleep can also impact your health? Sleeping on your back with your arms at your side is generally considered to be the best sleeping position for spine health and it’s good for your neck too, as long as you don’t use too many pillows. Les Mythes > Le 1er : « Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée » <- Si vous désirez stopper la musique, veuillez cliquer sur le logo pause 1er Mythe : « Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée » Nombreux sont les jeunes dont les parents restent insouciants ou encore, n’ayant pas accès à l’information, font tout simplement de leur mieux avec ce qu’ils connaissent.

Ainsi, le premier aliment à leur tomber dans l’estomac le matin est une bouchée de Corn Pops, ou en d’autres mots, du maïs génétiquement modifié cultivé en sol dénaturé, puis coloré chimiquement, sucré au sirop de maïs aussi génétiquement modifié et préservé par du BHT !!! Le lobby céréalier Combien de milliers de dollars s’empoche l’industrie agroalimentaire sur le dos d’une population qui déjeune aux céréales? AÏE – Rester assis trop longtemps est dangereux pour la santé. Pourquoi rester assis devant son ordinateur est dangereux pour la santé.