background preloader

Hygiène Corporelle

Facebook Twitter

25 produits chers du commerce à remplacer par des ingrédients simples et bons marché. Bicarbonate : l’ingredient secret de beauté pour les cheveux - Pagina 2 di 3 - Astuces Express. La nostra informativa sui cookie.

Bicarbonate : l’ingredient secret de beauté pour les cheveux - Pagina 2 di 3 - Astuces Express

L’huile de coco est mieux que n’importe quel dentifrice. Cet homme dévoile une astuce toute simple pour rendre les dents blanches, avec une pâte et un ingrédient spécial. Un sourire blanc et brillant : rien ne rend une personne plus belle.

Cet homme dévoile une astuce toute simple pour rendre les dents blanches, avec une pâte et un ingrédient spécial.

Plus que tout, boire du café, du thé ou fumer décolore les dents. Les produits chimiques utilisés pour blanchir les dents contiennent souvent un concentré de peroxyde d’hydrogène qui les endommage. Usages du bicarbonate pour notre peau et les cheveux. Usages du bicarbonate pour notre peau et les cheveux Le bicarbonate de soude est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et aussi au niveau médical.

Usages du bicarbonate pour notre peau et les cheveux

C’est un produit incontournable écologique et pratique : le nombre de ces usages est réellement très étendu. Mieux le bicarbonate est un produit très très peu cher! C’est un produit aux propriétés étonnantes. Il peut être utilisé à la fois dans le domaine pharmaceutique, médical, en nettoyage ou, encore, en élevage. Son utilisation est justifiée car : Déodorant non toxique à effet durable. Il est également une excellente alternative pour mes filles qui viennent d’atteindre l’âge d’avoir besoin d’un déodorant.

Déodorant non toxique à effet durable

Il est facile à fabriquer et à utiliser, vous pouvez aussi y ajouter des huiles essentielles pour une « jolie odeur ».Avec ce déodorant, mon mari peut faire 100 km de vélo l’été sous un soleil de plomb et toujours pas d’odeur! Recette du déodorant non toxique : Ingrédients: Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et du. Voici quelques conseils pour éliminer le tartre dentaire à la maison. Voici quelques conseils pour éliminer le tartre dentaire à la maison Le tarte dentaire est une plaque dentaire minéralisée de couleur jaune ou brune sur les dents.

Voici quelques conseils pour éliminer le tartre dentaire à la maison

La quantité de tartre s’accumule si vous ne la retirez pas, elle peut provoquer la parodontite. Votre dentiste est la première solution si vous souhaitez éliminer le tartre dentaire, mais une autre solution consiste à enlever le tartre chez vous. Pour cela, vous aurez besoin de: – Bicarbonate de soude– Cure-dent– Sel – Peroxyde d’hydrogène– Eau– Brosse à dents – Une tasse– Bain de bouche antiseptique. Le meilleur déodorant est naturel. Bienvenue sur PinupBio.com | Nouvelle ici ?

Le meilleur déodorant est naturel

Alors télécharge vite le guide gratuit de morphologie corps qui te permettra de faire le test de ta morphologie. Dans quelques instants tu commenceras à valoriser ta silhouette de Déesse avec des techniques professionnelles. Articles - Les Avantages Du Blanchiment Dentaire Naturel - Hit the News. Les méthodes naturelles de blanchiment des dents 1 – La pâte de bicarbonate de soude et de jus de citron constitue l'un des mélanges les plus communément utilisés lorsqu'on réalise le blanchiment dentaire chez soi.

Articles - Les Avantages Du Blanchiment Dentaire Naturel - Hit the News

Le bicarbonate (bicarbonate de sodium, pour être exact), est un abrasif doux qui peut s'avérer utile pour venir à bout des tâches et imperfections présentes sur la surface des dents. De son côté, le citron est un agent blanchissant naturel, auquel on peut recourir pour éclaircir la couleur de base. Non seulement leurs propriétés se complètent, et permettent de nettoyer tout en blanchissant, mais les deux produits s'opposent aussi suffisamment pour neutraliser les effets négatifs qui pourraient apparaître en utilisant des produits aussi puissants dans notre bouche. Remède naturel pour nettoyer le côlon et perdre du poids. Par Michelle Martin 27 mai 2015 Selon les scientifiques, l’intestin d’une personne qui vit jusqu’à 70 ans laisse passer environ 100 tonnes de nourriture et 40.000 litres de liquides.

Remède naturel pour nettoyer le côlon et perdre du poids

Par conséquent, l’estomac accumule environs 7 kg de matière fécale ou de déchets toxiques. Ces matières salissent l’intestin, empoisonnent le sang et endommagent l’organisme. Ces toxines accumulées peuvent provoquer constipation, diabète, accélération du métabolisme, maladies hépatiques ou rénales, problèmes de vue et d’audition, absence de pousse de cheveux et des ongles ou encore arthrite et cancer. L'huile de coco est mieux que n'importe quel dentifrice. Ce shampoing au bicarbonate de soude sauvera vos cheveux. On peut utiliser le bicarbonate pour beaucoup de choses, et sa popularité augmente à mesure que les scientifiques viennent avec de nouvelles découvertes concernant son pouvoir de guérison.

Ce shampoing au bicarbonate de soude sauvera vos cheveux

Ce Shampooing au bicarbonate de soude sauvera vos cheveux. De nos jours, la plus grande partie des produits que nous utilisons pendant notre toilette quotidienne est non seulement complètement synthétique, mais aussi pleine de substances qui peuvent être dangereuses pour la santé, étant donné qu’elles traversent notre peau par les pores et pénètrent dans le flux sanguin.

Ce Shampooing au bicarbonate de soude sauvera vos cheveux

C’est ce qui arrive, par exemple, avec les shampooings. Coconut Oil Is Now Called a “Miracle” Dental Bacteria Killer. No-poo: mes 3 premiers mois sans shampooing. Tout a commencé en octobre, mois pendant lequel je m’étais lancé l’éco-défi suivant: tester et adopter un maximum d’éco-alternatives zéro déchet dans la salle de bains. Comme en témoigne mon bilan, malgré mon refus d’abandonner lentilles de contact, papier toilette, épilation et ma difficulté à trouver des éco-alternatives adéquates pour le brossage de dents et la protection solaire j’ai réussi à éliminer 70% des déchets dans ma salle de bains grâce à des produits aussi écologiques que pratiques… sauf qu’après un mois d’essai je n’étais pas satisfaite du résultat des shampooings zéro déchet testés. Brossez votre corps à sec! Parmi les nombreuses astuces à adopter pour vivre une vie plus saine, et pour aider son corps à détoxifier (surtout par une alimentation hautement crue), celle-ci me plaît beaucoup et s’avère très efficace.

Si vous vous souciez de la qualité de la surface de votre peau, et si vous voulez aider tout processus d’élimination, vous devez penser à l’organe de détoxification le plus large de votre corps qu’est votre peau. Lorsque j’ai participé à mon premier séjour de remise en forme en 2006, j’ai appris la technique de brossage à sec du corps, que j’ai pris l’habitude de pratiquer après l’effort, mais avant la douche. Cheveux.