background preloader

?

Facebook Twitter

21 conseils pour votre stratégie médias sociaux. En tant que marque ou entreprise, être présent sur les médias sociaux est une décision qu’il ne faut pas prendre à la légère.

21 conseils pour votre stratégie médias sociaux

Il y a toujours une dimension conceptuelle et stratégique. La pratique est forcément importante pour la déterminer, mais cela n’empêche pas de mener une réelle réflexion en amont. Ces pratiques évoluent en fonction des outils mais aussi des cibles. Qu’ils soient fans, followers, public ou audience, les cibles sont avant tout des personnes dotées du libre arbitre et du pouvoir de sélectionner les messages et contenus qui leur sont exposés. Il ne faut donc pas se lancer éperdument dans les médias sociaux avec des étoiles plein les yeux, mais prendre du recul ! La notion d’engagement par exemple, si chère aux marketeurs, n’est pas une fin en soi. Cette infographie rappellent donc certaines règles de base de l’utilisation des médias sociaux pour la communication et le marketing.

Libérons le réseau. Libérons le réseau Cet après midi, je vous propose Free The Network un petit documentaire à ne surtout pas manquer, qui vous montrera l'importance pour les humains de préserver coûte que coûte un Internet véritablement décentralisé, l'opposé de là où veulent nous emmener les entreprises et les gouvernements.

Libérons le réseau

Bref, restez vigileants et continuez à vous battre pour le réseau, car c'est lui qui vous permettra de conserver votre liberté de parole et de communication ! Source et photo Vous avez aimé cet article ? Hacking Democracy - (La démocratie piratée) L'Argent Dette 1 - la mafia Rothschild (Paul Grignon), 52 min.

L'Apocalypse Quantique et L'Univers Holographe (en français sous-titré) Le livre des morts tibétain - un mode de vie - Bardo Thödol - 1/2. Le livre des morts tibétain - La grande libération - Bardo Thödol - 2/2. Recettes de beauté nature. 7 Billion, National Geographic Magazine. Droits Des Animaux (partie 1sur2) Droits Des Animaux (partie 2sur2) Earthlings - Full length documentary (multi-subtitles) Evolutionnaire Pourquoi je suis devenue végétarienne par Zara (Esther) whites.

Le discours le plus important de votre vie - Gary Yourofsky. Le discours de Gary Yourofsky: séance Questions et Réponses. ‪Akhenaton - Entrer dans la legende‬‏ ‪ideal j - hardcord ( kery james )‬‏ ‪CARMINA BURANA - CARL ORFF‬‏ Michael Jackson's This Is It - They Don't Care About Us - Dancing Inmates HD. Les 6 étapes d'un projet de recherche d'information (1996-2011) - Pédagogie du projet. Démarche adaptée et mise à jour par Hélène Guertin avec la collaboration de Paulette Bernhard, professeure honoraire, École de bibliothéconomie et des sciences de l'information (EBSI), Université de Montréal, Québec, à partir de l'ouvrage La recherche d'information à l'école secondaire : l'enseignant et le bibliothécaire, partenaires de l'élève (1997) - Crédits Note : Le travail d'élaboration de la démarche a bénéficié de l'accès privilégié au document de travail daté de 1996, obtenu avec la permission de Yves Léveillé, dont le titre provisoire était La recherche d'information à l'école secondaire : un projet de recherche d'information en six étapes.

Les 6 étapes d'un projet de recherche d'information (1996-2011) - Pédagogie du projet

La présente version remaniée (2005) respecte l'esprit du document : Les compétences transversales dans Programme de formation de l'école québécoise, enseignement secondaire (2004), ministère de l'Éducation du Québec. Page consultée le 5 juillet 2005. Autres sources consultées pour la mise à jour de 2005. L'an 2000 gad elmaleh jamel debbouze humour l'an 2000 zizou. Paroles de SAGE. Youssoupha- La meme adresse(live) Mind Mapping, cartes heuristiques, mindmap, prezi. Does God Exist? LA Fin De La Pauvreté (HD) 1/7 - YouTube-Mozilla Firefox. LA Fin De La Pauvreté (HD) 2/7 - YouTube-Mozilla Firefox.

LA Fin De La Pauvreté (HD) 3/8 - YouTube-Mozilla Firefox. LA Fin De La Pauvreté (HD) 4/7 - YouTube-Mozilla Firefox. LA Fin De La Pauvreté (HD) 5/7 - YouTube-Mozilla Firefox. LA Fin De La Pauvreté (HD) 6/7 - YouTube-Mozilla Firefox. LA Fin De La Pauvreté (HD) 7/7 - YouTube-Mozilla Firefox. Psywar : Guerre Psychologique - Le film.

Sintes.jerome.free. Hubert-Félix-Thiéfaine Les Dingues et les Paumés ( Soleil Cherche Futur ).wmv. NIQUER LE SYSTEME (STOP DAILYMOTION) Pas vu pas pris (doc interdit) Le point de convergence des luttes libertaires et internationalistes contre le capitalisme (Powered by vBulletin)

Banksters criminals - Fakö feat Jayel. Conditionnement à l'Apocalypse. BANDE ANNONCE "Faux Départ" Sonia Barkallah‬‏ L'Envers Du Décor De La Commémoration De L'Abolition De L'Esclavage Du 10 Mai 2011 à Paris. OSHO: Strange Consequences. La zone euro à la merci des Etats: tant pis pour le peuple !

(Aranjuez1404 - Flickr - cc) 1 - Pourquoi la crise du crédit aux Etats s’amoindrit en Zone Euro ?

La zone euro à la merci des Etats: tant pis pour le peuple !

La BCE a prêté aux banques européennes 500 Milliards d’euros à 3 ans le 28 Février, deux mois après la première opération de prêt de 500 Milliards d’euros à 3 ans. La contrepartie : les Etats sont forcés à une rigueur très forte soit une potion amère pour de nombreux citoyens. Depuis 2 mois, 1000 Milliards d’argent frais ont été déversées dans les Banques Européennes par la BCE ! Voici le schéma de circulation de l’argent : 2 - Les effets de cette politique pour les banques a - Des bénéfices sans risque pour les banques On voit bien que les banques engrangent des gains considérables en empruntant à 1 % et en prêtant à 2, 4 ou 6 % aux Etats. Ces baisses de taux auraient été beaucoup plus fortes si les Etats avaient pu emprunter à la BCE directement à 1 % ! Du même auteur.

CYBER WAR

Anon. L'homme trop pressé prend son thé à la fourchette par Sylvie Groulx. "Nous ne sommes pas le modèle ultime d'une humanité achevée !" Le Point : Beaucoup d'anthropologues choisissent de tout savoir d'un peuple particulier, vous préférez multiplier les rencontres.

"Nous ne sommes pas le modèle ultime d'une humanité achevée !"

Pourquoi ? Wade Davis : Malgré mes diplômes, je me vois davantage comme un conteur que comme un anthropologue. J'ai un immense respect pour les vrais ethnologues, ces gens qui passent leur vie à tenter de comprendre un peuple particulier. Au train où vont les choses aujourd'hui, bien souvent, en une génération, ces cultures ont disparu. Leur travail permet d'en garder une trace, pour pouvoir, si besoin, les faire revivre. Vous semblait-il urgent d'écrire ce plaidoyer pour la diversité culturelle ? Avec ce livre issu d'une série de conférences et de voyages, je voulais célébrer les merveilles de la culture. Et pourtant, des cultures disparaissent chaque jour...C'est vrai, et il est très perturbant de penser que la moitié des langues parlées au moment de votre naissance ne sont plus apprises aux enfants. ZEITGEIST: MOVING FORWARD.

Exdocdesarbres.