background preloader

Boeuf

Facebook Twitter

Hachis parmentier moelleux. Pâté chinois gratiné. 1 Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). 2 Peler les pommes de terre et la patate douce, puis les tailler en cubes.

Pâté chinois gratiné

Stew aux boulettes de boeuf. Boulettes de veau aux tomates. Recette Gratin de macaronis aux restes de viande (facile, rapide) Boeuf Stroganoff aux poivrons et carottes. Ragoût de boulettes à la toscane. 1 Préparer Dans une casserole, chauffer 15 ml (1 c. à soupe) d'huile d'olive à feu moyen.

Ragoût de boulettes à la toscane

Cuire l'oignon 2 minutes et ajouter l'ail. Cuire 1 minute, puis laisser tiédir. Dans un bol, mélanger l'oignon et l'ail cuits avec le reste des ingrédients des boulettes. Pâté mexicain. 1 Préparer la garniture Dans une casserole, chauffer l'huile à feu moyen.

Pâté mexicain

Saisir les oignons, le poivron et le céleri de 1 à 2 minutes. Ajouter la viande hachée et cuire 5 minutes en égrainant la viande à l'aide d'une cuillère de bois. Incorporer le reste des ingrédients de la garniture, à l'exception du fromage. Couvrir et laisser mijoter de 25 à 30 minutes à feu moyen. 2 Assembler le pâté Diviser la pâte en deux. Sur une surface légèrement farinée, abaisser chacune des boules de pâte en un cercle de 30 cm (12 po).

Casserole de boulettes de veau. Cigares au chou déconstruits. 1 Dans un bol, mélanger les viandes hachées avec l'oignon, l'ail, les épices à tourtière et la moutarde sèche.

Cigares au chou déconstruits

Saler et poivrer. 2 Dans un autre bol, mélanger les tomates en dés avec la soupe aux tomates, les fines herbes et le bouillon de légumes. 3 Dans un plat de cuisson de 33 cm x 23 cm (13 po x 9 po) légèrement huilé, répartir la moitié de la préparation à la viande. Parsemer de la moitié du riz, de la préparation aux tomates et du chou. Égaliser la surface en appuyant légèrement sur la préparation. Brochettes de boeuf aux épices. Filets mignons, sauce au vin rouge. 1 Saler et poivrer les filets mignons. 2 Dans une grande poêle, chauffer l'huile et le beurre à feu moyen-élevé.

Filets mignons, sauce au vin rouge

Steak-frites, sauce dijonnaise. 1 Préparer les frites Peler les pommes de terre et les couper en bâtonnets d'environ 0,5 cm (1/4 de po) d'épaisseur.

Steak-frites, sauce dijonnaise

Rincer sous l'eau froide pour retirer le maximum d'amidon. Égoutter, puis bien assécher les pommes de terre à l'aide d'un linge. Dans une grande casserole ou dans une friteuse, chauffer l'huile à feu moyen, jusqu'à ce qu'elle atteigne une température de 180 °C (350 °F) sur un thermomètre à cuisson. Précuire environ le tiers des bâtonnets dans l'huile chaude de 2 à 3 minutes, sans les colorer.

Ils doivent demeurer mous. Boulettes de boeuf moutarde et miel. Boulettes de boeuf sucrées-salées. Macaroni gratiné aux boulettes de viande. 1 Préchauffer le four à 205 °C (400 °F). 2 Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les macaronis al dente.

Macaroni gratiné aux boulettes de viande

Égoutter. 3 Pendant ce temps, dans une grande poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Chauffer les boulettes de 8 à 10 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que l'intérieur des boulettes ait perdu sa teinte rosée. 4 Dans un bol, mélanger les macaronis avec la sauce tomate. Boeuf sauce chinoise aux champignons. Brochettes de boeuf au four. Boeuf haché Stroganoff. Bœuf à la coréenne. Sandwichs au boeuf haché. Sauté de boeuf haché aux légumes. Brochettes de boeuf aux épices. Rosbif à l'oignon. Macaroni chinois Recettes. Valeur nutritive Pour 1/6 de la recette Avec du bouillon commercial 30% moins de sodium Référence Ingrédients Préparation Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuis les pâtes jusqu’à ce qu’elles soient al dente.

Macaroni chinois Recettes

Note Attention au sel ! Cette recette est tirée de la section «Mon p'tit Ricardo». Boulettes en folie - Vivre délicieusement. Pain de viande Italien. Pain à la viande. Steaks au BBQ comme dans les grands restaurants (juteux et parfait) Ingrédients : 4 morceaux de viande de qualité (filet mignon, bifteck, etc.. )1/4 de tasse (65 ml) d’huile d’olive2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge1 cuillère à soupe de sauce soya2 cuillères à soupe de sauce WorcestershireÉpices a steak de Montréal (style Clubhouse) Préparation : Dans un grand sac ziplock, mélangez tous les liquides afin de faire la marinade.Piquer les morceaux de viande, ajouter les épices à steak et déposer dans le sac ziplock.

Steaks au BBQ comme dans les grands restaurants (juteux et parfait)

Bien mélanger.Faites mariner au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.Sortez les steaks du réfrigérateur 30 à 45 minutes avant la cuisson afin qu’ils prennent la température de la pièce. C’est important afin de s’assurer que la viande soit bien tendre.Faites préchauffer le four à 220 °F (110 °C).Faites cuire à feu vif sur le BBQ. Vous pouvez l'accompagner d'une bonne sauce au poivre. Vous avez envie d’un bon steak juteux et qui se coupe à la fourchette comme dans les grands restaurants?

Merci d'imprimer ma recette! Filet mignon sauce au thé Boulettes chinoises. Ragout de boeuf. Porc epic. Steak aux piments verts.