Médecine holistique

Facebook Twitter

La science derrière l'EFT - EFT : le portail francophone. Energie électromagnétique et acupoints Aux dix-huitième et dix-neuvième siècles, les chercheurs scientifiques ont commencé à inventer des instruments capables de détecter les champs électromagnétiques.

La science derrière l'EFT - EFT : le portail francophone

En 1903, un médecin hollandais, Willem Einthoven a mesuré le champ du cœur humain, qui a le champ électromagnétique le plus fort de tous les organes. En 1924, il a reçu le Prix Nobel pour ses travaux. Lithothérapie. Qi L'énergie qui guérit. Les fabuleux pouvoirs de l'énergie Chi. La Puissance de l'Esprit pour Guérir le Corps.

Bruce Lipton - Sommes-nous prisonniers de nos gènes ? Les guérisseurs de la foi - Chirurgie psychique. Biologie Totale ( La synthèse ) La Pharmacie de DIEU. The Living Matrix (en français sous-titré) De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions. Dans le film, des chercheurs et praticiens révèlent les théories scientifiques sous-jacentes aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur le changement de paradigme dans la santé que peuvent apporter ces nouveaux concepts.

Medecine quantique. Médecines "parallèles" et traditionnelles. Médecine traditionnelle indienne : Ayurveda. Ayurveda. La physiologie humaine (pdf) Le jeûne. Le jeûne, une nouvelle thérapie ? Un film documentaire français réalisé en 2011 par : Coproduction : ARTE France , Via Découvertes Production Dans les pays occidentaux, les cas de diabète, d’hypertension, d’obésité, de cancers se multiplient et la consommation de médicaments explose. Et s’il existait une autre voie thérapeutique ? Depuis un demi-siècle, en Russie, en Allemagne et aux États-Unis, des médecins et des biologistes explorent une autre piste : le jeûne.

Naturopathie. Plantes médicinales - Phytothérapie. Phytothérapie. Le-petit-herboriste-plantes-medicinales.pdf (Objet application/pdf)