background preloader

ESOTERISME NAZI

Facebook Twitter

John Maynard. Dans le monde ufologique, la question d'une possible origine humaine des OVNIS (ou de certains d'entre eux), de ces disques (ou triangles) volants aux performances incroyables a taraudé une partie assez marginale des enquêteurs et des spécialistes en ufologie, et à l'occasion, certains chercheurs et historiens en aéronautiques à l'esprit plus ouvert. Car il faut dire que le dossier est chaotique, complexe, rachitique en matière de preuves matérielles incontestables et qu'il a surtout des relents nauséabonds. C'est devenu -on le comprend aisément- un sujet "politiquement incorrect" parce que récupéré par la frange "ésotérico-scientifico-historique" de l'extrême droite.

Pour certains enquêteurs, cette affaire d'Ovnis nazis ne serait qu'une grossière fabrication historique destinée à de bien sombres buts. Ovnis nazis : croyants versus sceptiques Avant de rentrer dans le vif du sujet, un mot d'abord sur la disponibilité des informations sur le sujet des Ovnis nazis. Fantasmes douteux. John Maynard. Ovnis nazis sur le Web La plupart de ces soit-disants chercheurs qui font donc connaître leur théorie sur le web navigueraient en fait dans une sorte d'autarcie intellectuelle, de représentation illusoire du monde, selon Joseph Altairac, chercheur français qui semble jouir d'une réputation de probité certaine et qui a consacré une longue étude sur le sujet des Vrils ("Un mythe technologique: la légende du V7" paru dans "Scientifictions n°1 vol 2 Encrage 1997"). Il nous déclare à ce sujet dans un échange de courriel : « Le net est un formidable outil d'investigation mais aussi un piège sournois.

Il y a désormais des malheureux qui mènent leur recherche en consultant seulement le net, ce qui fait qu'ils vivent dans une sorte d'univers parallèle dans lequel les théories les plus délirantes donnent l'impression d'avoir une certaine valeur sous prétexte qu'elles apparaissent sur l'écran de leur ordinateur! ". Haunebu ou Projet du Disque Omega basé sur l'effet Coanda Vers une nouvelle religion. John Maynard. Le SS Kammler, inventeur des "blacks projects"? La récupération de ces thèmes par l'extrême droite ne doit pas nous empêcher d'examiner ces hypothèses selon lesquelles la SS avait un programme très avancé en matière d'armes exotiques, non conventionnelles et en matière de disques volants. Car une des principales conséquences des recherches nazies serait que les Américains (ainsi que les Soviétiques) auraient pu bénéficier par le biais de l'opération Paperclip du fruit de ces recherches.

Et, toujours selon certains enquêteurs comme Nick Cook, la majorité des "Skunk Projects", des projets secrets de l'Air Force par exemple en matière de furtivité, de propulsion MHD ou d'antigravitation (si ceux-ci existent) seraient les "descendants" des premiers projets allemands. Revenons sur les différentes missions de Kammler. Il est très difficile de trouver des informations originales sur Hans Kammler, même au musée de l'armée de Bruxelles. Sécurité maximale pour le projet SS Kronos. Opération Neu Schwabenland 2 - Accueil. Opération Neu Schwabenland 2 Expédition en Antartique pour retrouver les bases secrètes allemandes de la Deuxième Guerre Mondiale.

Au nom des Défenseurs de la Terre ,des Chercheurs et Diseurs de Vérité,C'est un grand plaisir pour nous de vous accueuillir sur ce site qui fera la promotion de la première expédition vers Neu Schwabenland depuis ...1947! LIENS sur cette page: Les armes secrètes développées à Neu Schwabenland Les relations entre Neu Schwabenland et les sociétés secrètes Le Fuhrer Adolph Hitler...à Neu Schwabenland? Le blog officiel de Neu Schwabenland 2 Pour nous aider L'historique de l'installation de Neu Schwabenland ÉCRITS DE MICHEL DUCHAINE SUR DES SUJETS CONNEXES D'étranges faits relatifs à l'expédition de 1938 Situation antérieure: Maria Orsic (Voici une photo d'époque du porte-avions Schwabenland: ) 39 visitors Mar. 01st - Mar. 31st live Click to see details Click to Enlarge Map.

On a retrouvé une bibliothèque secrète sur la sorcellerie appartenant aux Nazis. Heinrich Luitpold Himmler, en plus d’avoir été un criminel de guerre, était un adorateur de sciences occultes. Maître absolu de la SS, chef de la police allemande, dont la Gestapo et, à partir de 1943, ministre de l’Intérieur du Reich et responsable de l’équipement militaire de l’armée de terre, Himmler s’occupait également de la création d’une collection de livres sur la sorcellerie, que lui et ses subordonnés volaient, dans un but bien précis. Hitler et lui voulaient en effet prouver l’hypothèse selon laquelle, durant l’époque médiévale, les « procès » intentés contre les sorcières et sorciers n’avaient finalement que pour but de détruire la race allemande. Ainsi, s’ils avaient pu « prouver » que l’église romaine luttait des centaines d’années auparavant contre le peuple germanique, ils auraient pu « décrédibiliser » le christianisme, religion auquel ne tenait pas vraiment Adolf Hitler.

Le rêve caché d’Hitler : s’emparer des ultimes secrets de la franc-maçonnerie. Sans titre. Banned Occult Secrets of the Vril Society. After World War II and the subsequent occupation of Germany, Allied military commanders were stunned to discover the penetrating depth of the Nazi regime’s closely guarded state secrets. The world’s best intelligence organization was not the least of these revelations. Also discovered were massive and meticulous research file on secret societies, metaphysics, genetics, alternative energy, and other scientific pursuits that boggled the imagination of the Allied command. Even more spectacular was an entire web of underground rocket and flying saucer factories with an accompanying free-energy technology that still defies ordinary beliefs. Missing U-boat fleets possessing the most advanced submarine technology in the world left many wondering if the Nazis had escaped with yet more secrets or even with Hitler himself.

Whereas the Thule Society ended up focusing primarily upon materialistic and political agendas, the Vril Society put its attention on the "Other Side. " ☤ Base en Antartique des Nazis ✠ à voir ABSOLUMENT !!! Documentaire - Soleil Noir (Arrière-plans mythologiques du Nazisme) - 1998. Le Duc de Windsor et les nazis - Le passé refoulé de la famille royale anglaise. La vidéo montrant la reine Elizabeth II faisant ce qui ressemble à un salut nazi a relancé le débat sur les liens entre le Troisième Reich et le duc de Windsor, éphémère roi Edward VIII.

Les images d'enfance montrant la future reine Elizabeth II faire le salut nazi rappellent à la mémoire des Britanniques les relations parfois troubles de la famille royale avec le régime hitlérien, une page d'histoire que Buckingham Palace aurait certainement préféré garder refermée. La diffusion de la vidéo par le tabloïd The Sun a, pour le moins, mis la famille royale dans l'embarras.

Le film, bref (17 secondes), en noir et blanc, montre la future reine, alors âgée d'environ six ans, lever le bras droit à la manière d'un sympathisant du IIIe Reich. Ces images inédites, tirées d'une vidéo amateur tournée en 1933 ou 1934, ont poussé l'entourage de Sa Majesté à souligner qu'Elizabeth aurait été "tout à fait incapable de donner une signification à ce geste" à un si jeune âge.

Les liens plus que troubles entre Hitler et la Grande-Bretagne pendant la seconde guerre mondiale. Cet article est centré sur les relations plus qu’ambiguës entre Hitler et la Grande-Bretagne. Tandis qu’il faisait tout pour éviter la guerre avec l’Angleterre, celle-ci faisait son possible pour le pousser dans ses derniers retranchements, comme pour l’obliger à accomplir une sorte de « contrat » antérieur, l’invasion de la Russie. Pour ce faire, des dizaines de milliers d’Allemands vont mourir, des villes seront dévastées par l’aviation anglaise. Londres n’hésitera pas bombarder son allié français et à sacrifier des vies anglaises pour arriver à ses fins.

Qu’on se le dise, une bonne fois pour toutes, si une situation similaire se reproduisait, ils n’hésiteraient pas une seconde à refaire la même chose, assurés qu’ils sont de pouvoir écrire l’Histoire comme ils l’entendent, en éliminant s’il le fallait , les témoins gênants, même 46 ans après comme Rudolf Hess. Adolf Hitler Joachim von Ribbentrop …Le 22 juin 1940, la France capitula. Et pourquoi cela ? M. Non. Que faire alors ? Pourquoi ?

Corey : Comment les Nazis ont développés leurs OVNIs ! Corey Goode expose les sources secrètes d’information qui ont permis aux scientifiques allemands de construire les premiers véhicules pouvant aller dans l’espace. Il y a longtemps, des secrets ont été cachés, afin qu’ils ne tombent pas entre mauvaise mains. Guidés par des contacts extraterrestres, des membres de sociétés secrètes et ésotériques allemandes et des nazis ont exploré profondément l’Himalaya, afin de découvrir les secrets qui ont amené l’humanité dans l’espace. Durant l’épisode précédent, il a été question de l’opération High Jump, une opération où l’amiral Byrd est allé en Antarctique. Il a aussi été question des efforts déployés pour déloger les Allemands en Antarctique et où les Américains ont rencontré beaucoup de résistance. En ce qui concerne la navigation spatiale, les Allemands ont utilisé les talents de leurs propres ingénieurs pour développer leur technologie, à partir de découvertes préexistantes.

Ces histoires dataient de dizaines de milliers d’années. Le Savoir Perdu des Anciens: Les « avions fantômes » au-dessus de l’Europe avant la Seconde Guerre mondiale. Nous avons compilé des rapports sur des « phénomènes anormaux » faisant parti de renseignements recueillis par les autorités italiennes, françaises et allemandes, juste avant le déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale. Ils sont le plus souvent inclus dans les télégrammes et les phonogrammes, plus de cinq cents envoyé à la préfecture de Milan (et même dans certains cas vers les services secrets) en Italie. Certains d’entre eux font référence à des épisodes les plus bizarres, pour lequel il a été nécessaire d’impliquer de multiples organismes, pour d’autres il est beaucoup plus facile d’assumer une explication conventionnelle (que nous proposons à la marge, pour ajouter à la dimension statistique de la documentation).

Malheureusement, l’utilisation abusive du terme « aéronef » et « air » (en l’absence de ce qui était alors inexistant, l'acronyme OVNI) ne facilite pas l’identification de certains épisodes. Les archives déclassifiées : Voici donc la liste: 16/04/1933 10:10 (gris). Conclusion. Le Savoir Perdu des Anciens: Le Soleil noir : Ahnenerbe, expéditions et technologies secrètes SS. Un sujet que je traite enfin sur le savoir perdu des anciens, le mysticisme nazi n'est certes pas inconnu dans le milieu des chercheurs de vérité voir même dans un milieu assez « mainstream » mais j'ai noté que presque très peu d'articles en français font mention par exemple de l'Ahnenerbe, ce groupe de recherche crée par Himmler ainsi que des expéditions menées par les SS. Je vais donc tenter dans cet article/dossier qui sera encore une fois long et dense de démontrer que toute cette histoire n'a rien d'un mythe (bien que tout ce qu'on peut trouver sur le net à ce sujet, ne soit pas nécessairement vrai, entre désinformation volontaire par l'élite et tentative de se faire de l'argent en inventant certains récits de cette période).

L'article reviendra donc également sur les origines occultes et ésotériques du nazisme, de personnalités comme Himmler, Hitler, Hausofer, Karl Maria Wiligut, Viktor Schaubenger et bien d'autres. Le Soleil Noir, donc. Volonté de ces pouvoirs. » Haushofer et Hess. US Navy Spies Learned Secrets of Nazi Anti-gravity Spacecraft. During World War II, a top secret espionage program was led by the United States Navy to infiltrate the black programs of Nazi Germany that were successfully building antigravity space craft capable of interplanetary flight. Covert naval operatives were embedded inside a number of Nazi Germany’s advanced aerospace programs and tasked to report back what they had seen.

This information was then relayed onto various U.S. corporations specifically contracted by the Navy that would begin designing and eventually building a variety of antigravity vehicles, including kilometer long space carriers. These startling claims have been made by ex-Navy whistleblower William Tompkins, who in December 2015, released the first volume of his autobiography titled Selected by Extraterrestrials: My life in the top secret world of UFOs., think-tanks and Nordic secretaries. Tompkins says that he approached a Navy Admiral in 2001 to see if he had approval to write about his experiences: Rear Admiral C. A. Dr. Selon un ancien agent de la CIA, Hitler a simulé sa mort pour partir à Tenerife.

Christophe Da Silva 11/01/16 - 12h06 Source: The Mirror Les recherches de Bob Baer, qui a passé sa vie dans l'espionnage et le contre-espionnage, ont débuté avec une analyse de 700 pages d'informations déclassifiées. Il est ainsi tombé sur un document affirmant que l'armée américaine avait été incapable de localiser le corps du "Führer" et qu'ils n'avaient aucune preuve qu'Adolf Hitler était bien mort. © photo news. Après avoir consulté des documents du FBI récemment déclassifiés, Bob Baer (un ancien agent de la CIA) et une équipe d'experts remettent en question le suicide d'Adolf Hitler. © anp. Bob Baer, un ancien agent de la CIA, a affirmé détenir les preuves qu'Adolf Hitler et sa partenaire Eva Braun ont simulé leur mort dans leur bunker à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Le couple s'est ensuite déplacé vers Tenerife en sous-marin avant de rejoindre définitivement l'Argentine. Un ancien agent de la CIA prétend qu’Hitler a simulé sa mort, partit vers Tenerife avant de s’échapper en Argentine sur un U-Boat. Cette histoire n’est pas nouvelle mais c’est cette fois ci un ex-agent de la CIA, Bob Baer, qui la raconte… Bob Baer, ​​a été espion pendant 21 ans. Il a déclaré qu’Hitler a pu facilement truquer sa mort.Des documents du FBI récemment déclassifiés suggèrent qu’il aurait pu arriver à Tenerife et qu’il a rejoint de là l‘Argentine en sous-marin.

Bob Baer, ​​qui a passé sa vie dans le contre-espionnage et espionnage a dit aussi que la version officielle de l’histoire de la mort d’Hitler dans son bunker de Berlin ne résiste pas à l’examen officiel. Il affirme que les fichiers du FBI nouvellement libérés suggèrent que les enquêteurs de l’époque avaient aussi des doutes sur si le fait que le dictateur nazi s’était tiré une balle dans la tête. Un des documents déclassifiés exprime la préoccupation que le corps d’Hitler n’a jamais été récupéré et qu’il y a une absence totale de preuves de sa mort.

Namasté Laurent. Explosif ! L’Empire Nazi d’Hitler est caché sous terre en Antarctique! (Vidéo) Steve Quayle. 197Share78 1 2452Share3 La vérité historique a été dissimulée… sous la glace de l’Antarctique. L’Empire est toujours là. L’auteur Stephen Quayle révèle pourquoi tout ce que vous avez appris sur la Seconde Guerre Mondiale et l’Allemagne Nazie est faux. La vérité a été cachée… Un empire sous la glace Comment les SS, les scientifiques, et les soldats ont réussi à s’échapper avec Hitler pour créer une colonie dans une des zones les plus glaciales de la planète pour poursuivre leur recherche génétique monstrueuse. Pourquoi en 1947, l’Amiral Richard E. Pourquoi le programme spatial américain est en grande partie une farce? Pourquoi notre monde d’aujourd’hui est contrôlé par un gouvernement occulte et que les populations entières sont lobotomisées? L’empire sous la glace contrôle notre monde.

Les armes secrètes des nazis. Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie. Des preuves que HITLER s’est échappé de l’Allemagne. A propos d’Hitler : panique et double jeu à Tel-Aviv. Le Grand Mufti de Jérusalem a bien conseillé Hitler sur la destruction des juifs d’Europe.

Sociétés Secrètes – Les 72 Supérieurs Inconnus – Hitler était un illuminati sous l’emprise des 72 demons de la Goétie. | Archives Millénaires Dissidentes. Un tunnel secret découvert sous Berlin prouve-t-il la fuite d'Hitler ? The Ancient Secret of the Swastika & The Hidden History of the White Race (Pt. 2 of 2)

Richard Cassaro » 1898 Yale University study. Extraits de l’interview de Corey et Michael Salla, par George Noory. ATLANTEAN GARDENS: Top Secret Nazi maps and documents confirm the existence of Agartha — a subterranean civilization inside our planet. Les Nazis avaient planifié un 4ème Reich : L’Union Européenne. L’Antarctique : Le sujet dérangeant qui voudrait changer le monde ! Les soucoupes volantes nazies: Mythe ou Réalité? Ovni, Allemagne, Roswell et crash... OvnisHytlerArmesUltimes. La base Neumayer explore en secret la Nouvelle-Souabe… - Le blog de Merlin...

Occultisme et hindouisme, les bases du Nazisme (La Société secrète de Thulé) Documentaire - Dix secrets sur Hitler. Un bouddha tombé du ciel découvert au Tibet par les Nazis en 1938. Nazisme et mythologie – Les racines d’une idéologie et ses ramifications aujourd’hui … De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars – 2ème partie. De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars – 1ère partie.

Elite luciférienne, armes multidimensionnelles, Hyperborée, l’Amérique et la fin des temps. Reportage: Wallstreet et l’ascension d’Hitler. Brüning, l’austérité et la montée du nazisme. Comment Hitler a tenté de réinventer Noël. Les jeunesses hitlériennes seraient-elles à l’origine de la quenelle? Ré-écrire l’histoire: Hanna Reitsch et le scénario du faux suicide du Fuhrer Adolph Hitler. Fascisme et Occultisme, un Nouvel Odre Mondial politique et spirituel. ULTIMA THULE Hyperborée et royaume souterain de l’Agartha. Le manuscrit « La Germanie » à la base du mythe aryen?

La police secrète des Nazis. «Mein Kampf»: Le livre d’Hitler bat des records en version e-book. Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie. Les soucoupes volantes nazies: Mythe ou Réalité? Hitler s’est-il échappé en Amérique du Sud? Un nouveau livre l’affirme. La CIA a protégé des milliers d’anciens nazis. L’histoire secrète de la seconde guerre mondiale: Rôle du Vatican.

Eugénisme : Le mystère des jumeaux de Joseph Mengele. Atrocités nazies: La plus horrible des preuves. Un rapport révèle que le FBI a dissimulé la survie d’Adolphe Hitler. La société secrète THULÉ. Technologie extraterrestre : Maria Orsic et la Société du Vril. L’enjeu NAZI qui se cache derrière les Promesses de Divulgation du sujet Extraterrestre. LA FORTUNE DES BUSH : Chronique de L’Holocauste. Adolph Hitler : Théoricien de la guerre du futur, visionnaire du 11 septembre et autres « stratégies obscures » Oskar Gröning, l’ancien nazi qui déballe tout. Comment Hitler fut empêché de se doter de l’arme nucléaire. Le 13e crâne de cristal récemment découvert… ! - Le blog de Merlin... Rudolf Hess, fasciné par la Lune… ! Partie 2. - Le blog de Merlin...

Rudolf Hess, fasciné par la Lune… ! Partie 1. - Le blog de Merlin... “Project Géant” les fantastiques constructions des nazis… ! - Le blog de Merlin...

² bodycard xxxx