background preloader

Divulgations

Facebook Twitter

La Terre en expansion grossit. Le diamètre de la Terre s’accroît au niveau de l’équateur.

la Terre en expansion grossit

C’est ce qu’affirment deux scientifiques américains, en s’appuyant sur des données recueillies par satellite. Le phénomène a pris de court les scientifiques. La Terre, notre bonne vieille planète, prend de l’embonpoint. Depuis les observations des premiers satellites, on sait que notre sphéroïde terrestre n’est pas une sphère parfaite, mais qu’il est aplati aux pôles. Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya. BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres. Vendredi 7 juin 2013 5 07 /06 /Juin /2013 11:51 Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Aux Etats-Unis, le lobby de la divulgation, qui fait pression sur le gouvernement américain pour qu’il lève le secret sur le dossier ovni, a frappé fort.

Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres

Entre le 29 avril et le 3 mai, Stephen Bassett, l’un des principaux activistes de ce mouvement, à la tête du Paradigm Research Group, a organisé le «Citizen Hearing on Disclosure», (L’Audience citoyenne de la divulgation). Parmi les intervenants, l’un d’entre eux possède une carrière politique qui lui assure a priori un certain crédit : Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967 a fait irruption dans le monde ufologique avec un discours mémorable prononcé en 2005 à l’université de Toronto.

Selon Paul Hellyer, les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres, dont les fameux grands blancs White Talls (Grands Blancs). Source. A propos de divulgation. A propos de divulgation Il y a dix mois – La Divulgation silencieuse Il y a dix mois, Sylvain a eu l’idée d’écrire ce qui suit, après la diffusion d’un article de Ken Pfeifer ….

A propos de divulgation

Présente cette réflexion: Source image: La divulgation de choses non conventionnelles dans le secteur de l’ufologie est passée inaperçue. Parfois des faits d’actualité courants passent, et d’autres qui le sont moins avec, et se fondent dans la masse de l’information que notre quotidien trop occupé à nos soucis et intérêts personnels occulte. La Marine Spatiale américaine dévoilée par le Hacker. Des « ruines extraterrestres » sur la lune. (Source : Le blog de l’étrange) La NASA est bien embêtée par les fuites relatives à des ruines supposées se trouver sur la lune.

Des « ruines extraterrestres » sur la lune

Blog Archive » Rencontre rapprochée avec le Dr Allen Hynek. Cette interview par Dennis Stacy date de 1985.

Blog Archive » Rencontre rapprochée avec le Dr Allen Hynek

Elle est sous-titrée "An Interview With The Dean" (le Doyen) : Pendant deux décennies, de 1948 à 1969, le Dr. J. Allen Hynek (1910-1986) fut consultant en astronomie auprès de l'US Air Force. Cependant son domaine ne recouvrait pas le programme spatial naissant, ni même la Lune et les étoiles, mais les Objets Volants Non-Identifiés. En 1973, il a fondé le CUFOS (Center for UFO Studies) dont il assurait la direction ainsi que l'édition de son magazine, "International UFO Reporter".

J'ai pensé que ce serait amusant d'accepter, et de bénéficier d'une classification top secret, et tout le reste. Ma propre participation à ce "Project Sign" n'avait rien arrangé à cette situation, parce que je pense que la plupart de mes propres évaluations étaient empreintes d'une tournure négative. Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie. Par Sorcha Faal – Le 11 janvier 2014 – Un rapport étonnant des Services fédéraux de sécurité parmi près de deux millions de documents top-secret hautement classifiés obtenus du Ministère de la défense américain dirigeant l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité par l’ex-patriote américain, Edward Snowden, déclare que cette information est fourni comme « preuve irréfutable » qu’un « agenda de l’intelligence extraterrestre » dirige la politique intérieure et internationale des États-Unis, et l’a toujours fait depuis au moins 1945.

Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie

Edward Snowden est un spécialiste en informatique, un ancien employé de la Central Intelligence Agency, et ancien entrepreneur de l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité, qui a divulgué ces documents classifiés dans plusieurs médias à la fin de 2012 et a reçu un asile temporaire de la Russie en 2013, après sa désignation par le régime Obama comme « l’homme le plus recherché de la planète ».

Snowden Reveals Documents: 'More Intelligent Homo Sapiens Exist Underground' (Before It's News) Originally published on PhantomsAndMonsters.com Edward Snowden, the leaker of NSA surveillance documents, was granted asylum in Venezuela on Friday.

Snowden Reveals Documents: 'More Intelligent Homo Sapiens Exist Underground'

With safe harbors in sight, Snowden was willing to share shocking and world-shattering exclusive secret government documents with The Internet Chronicle. Snowden’s testimony was as follows: “The highest levels of government don’t know what to do about UFOs, and the official story that they are all merely weather balloons or natural phenomena has been clearly dismissed. Critics may allege that what the 30-year-old former NSA and CIA contractor can state with authority about our ultraterrestrial neighbors is already well-known. Just as PRISM shined a new light on goings-on in NSA’s ECHELON computer systems, revealed in the 1990s, the vast complexes of underground cities – laser-etched from pure diamond – apparent in the GPR scans will transform public debate about the balance between liberty and security. – Chronicle. La divulgation officielle de la présence extra terrestre sur Terre est en cours.

Les nouvelles tombent jours après jours, la divulgation de la présence des extra terrestres sur Terre devient OFFICIELLE.

La divulgation officielle de la présence extra terrestre sur Terre est en cours

L’année dernière, le gouvernement américain par l’intermédiaire du FBI a rendu public des documents top secrets déclassifiés : Dans ce rapport déclassifié datant du 8 juillet 1947 (soit 1 semaine après le crash de Roswell), page 22 on peut lire les choses suivantes : « Une situation sérieuse peut se développer a n’importe quel moment vis à vis des soucoupes volantes ». « Si une de ces soucoupes volantes est attaquée par un avion, il est quasiment certain que ce dernier sera détruit ». Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces archéologique mayas prouvant le contact Extraterrestre ? - vidéo Dailymotion. Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d'ovni sur les serveurs de la NASA - UFO Science Ovni. Le pirate informatique anglais Gary McKinnon, accusé d’avoir fouillé dans 97 serveurs du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002 avait été arrêté en 2002 par l’unité nationale contre le crime de haute-technologie du Royaume- Uni.Il a ensuite été poursuivi pour effraction dans les réseaux informatiques de la NASA et de l’armée américaine.

Gary McKinnon le hacker anglais a trouvé des photos d'ovni sur les serveurs de la NASA - UFO Science Ovni

Il a reconnu avoir passé deux ans à rechercher des preuves photographiques d’un vaisseau spatial alien et des technologies avancées dans le domaine de l’énergie. L’Amérique a obtenu qu’il soit extradé, et il pourrait être condamné à 60 ou 70 ans de prison et une forte amende. Il lui est interdit d’utiliser l’Internet. La NASA dissimulerait-elle l’existence d’extraterrestres. Dès son arrivée à proximité de la planète naine Cérès, la sonde spatiale Dawn avait enregistré des images sur lesquelles étaient visibles deux tâches lumineuses. "C'est vraiment inattendu et cela reste un mystère pour nous", avait alors précisé Andreas Nathues, le responsable de la prise de vue. Le 16 mai dernier, un nouveau cliché de Cérès pris à 7 200 kilomètres d’altitude montrait encore la présence de deux points brillants, comme le rapporte Direct Matin.

Edgar Mitchell. Mitchell est sélectionné comme astronaute en 1966, et intègre l'agence spatiale américaine, la NASA. Il fait partie de l'équipage de réserve de la mission Apollo 10 avant d'être sélectionné comme pilote du module lunaire Antares pour la mission lunaire Apollo 14. L'US Air Force révèle des documents secrets sur les Ovni. C’est la première fois qu’une base de données d’une telle ampleur est en ligne. Plus de 130 000 pages de documents secrets ont été divulguées lundi par l’US Air Force, a rapporté Le Parisien.

Après d’innombrables batailles administratives, l’américain John Greenewald a enfin obtenu gain de cause. Il y a 20 ans, ce passionné d’extraterrestres et d’objets volants non identifiés (Ovni) avait demandé la publication des archives. Aujourd’hui, l’US Air Force l'a autorisé à publier sur son propre site, Theblackvault.com, les documents classés confidentiels, ainsi que les détails du projet "Blue Book". Ce dernier visait à observer, après la Seconde Guerre mondiale, les phénomènes aériens d’origine indéterminée. 12 618 phénomènes anormaux recensés. Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens » Un congrès exceptionnel, l’ »audience des citoyens sur la Divulgation. »s’est tenu à Washington, DC au National Press Club du 29 Avril au 3 Mai dans lequel un puissant groupe de chercheurs et de témoins militaires/agents ont témoigné pendant 30 heures sur 5 jours devant des ex-membres de la Chambre Américaine et du Sénat -La devise pour cet évènement était » Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera. » Voici un résumé rapide des 5 jours :

Extraterrestres : la CIA ouvre ses X-Files. FICTION. La Divulgation Extraterrestre dans les Rues! L'Humanité Doit Réagir! C'est officiel: les USA n'ont pas de contacts avec des extraterrestres. La Maison Blanche n'a pas écarté l'idée de l'existence d'extraterrestres dans une galaxie très lointaine mais a certifié lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains. Les archives du projet Blue Book sont enfin intégralement disponibles.