background preloader

La Société du Vril

Facebook Twitter

Société du Vril. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Société du Vril

Vril était en fait une sorte de cercle intérieur de la société de l'ordre de Thulé. Maria Orsic. 1-Les archives déclassifiées : Aujourd’hui nous vous apportons une très petite partie des dossiers ovnis italiens en les recoupant avec des dossiers allemands et français, plus précisément depuis avant la Seconde Guerre mondiale jusqu’au déclenchement de la guerre elle-même.

Maria Orsic

–Il nous a semblé remarquer un rapport « d’écrasement …de crash d’ovni » (même si on parle d’ atterrissage) d’un OVNI en 1933 est un exemple clair de notre accession à l’information et de le partager avec vous tous, aujourd’hui, que les légendes et la spéculation, nous pouvons faire une réponse fiable et documenté: l’étude du Vril-7, a commencé après que les nazis avaient complété un épais dossier sur » les soucoupes volantes de Mussolini »! En 2002,c’est l’année ou commence enfin la déclassification des documents ovni,en Italie. 2-Voici donc la liste: 16/04/1933 10:10 (gris). 13.05.1933 18.20 (tel). 19/05/1933 10:20 (tel). « Billets suspects » (information secrète) de Suisse à Brescia. 6.3.1933. 28/06/1933 …(gris). Maria Orsić. Technologie extraterrestre : Maria Orsic et la Société du Vril. La Société Vril « Alldeutsche Gesellschaft für Metaphysik » de son nom original, fut fondée par une bien mystérieuse jeune femme, du nom de Maria Orsic.

Technologie extraterrestre : Maria Orsic et la Société du Vril

Maria était une femme très belle et charmante, nous ne connaissons que très peu de choses sur elle. Nous savons qu’elle est née le 31 octobre 1895 à Zagreb, d’un père croate et d’une mère autrichienne. On pense que leurs noms seraient Tomislav et Sabine. Elle et ses parents quitteront Zagreb pour aller vivre à Vienne, ou on dit qu’elle rejoindra le Mouvement National Allemand. Karl Haushofer.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Karl Haushofer. Rudolf Hess. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Rudolf Hess

Pour les articles homonymes, voir Hess. Rudolf Walter Richard Hess (en allemand Heß, API : [hɛs]), né le à Alexandrie (Égypte) et mort le à la prison de Spandau à Berlin (République fédérale d'Allemagne) est une personnalité majeure du Troisième Reich. Après avoir été le compagnon influent d'Adolf Hitler dès ses débuts politiques, il en devient le représentant officiel auprès du parti nazi (chef de la chancellerie du NSDAP) et participe activement en 1935 à la rédaction des lois de Nuremberg. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il prend l'initiative, à la veille de l'invasion de l'URSS, de s'envoler pour l'Écosse afin de négocier un accord de paix avec le Royaume-Uni.

À son arrivée, il est arrêté par les autorités britanniques. Georges Gurdjieff. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Georges Gurdjieff

Georges Gurdjieff. Louis Jacolliot. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Louis Jacolliot

Louis Jacolliot est un écrivain français, né le 31 octobre 1837 à Charolles (Saône-et-Loire) et décédé le 30 octobre 1890 à Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne). Biographie[modifier | modifier le code] Ses œuvres sont seulement citées dans le livre de Helena Blavatsky, Isis dévoilée, mais il a également influencé ses spéculations sur la Lémurie. C'est dans son ouvrage Les Fils de Dieu qu'apparaît pour la première fois le nom d'Agartha[1].

Louis Pauwels. Edward Bulwer-Lytton. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Edward Bulwer-Lytton

Vril antique. En Asie, en Afrique, en Europe ou en Amérique, l'antique histoire de l'électricité est contée par des textes, mais aussi par des objets, des statues, des fresques, des sculptures ou des bas-reliefs avec un luxe de détails qui pourrait en faire une véritable encyclopédie de l'électro-magnétisme.

Vril antique

A quelques nuances près… Pour ceux qui douteraient encore du lointain passé de la fée électricité, la pile ou batterie de Bagdad apporte une preuve digne de Saint Thomas : elle est censée avoir environ 2000 ans (datée de la période parthe, env. 250 AEC à 250 EC). Les pouvoirs du Vril. Le premier à faire mention du Vril est le romancier Edward Bulwer-Lytton, dans un roman de science-fiction The Coming Race publié en 1871, et qui met en scène une race d'hommes souterraine, les Vril-ya, détenteur du Vril (nom probablement dérivé du latin virile) qui leur donne des pouvoirs psychiques comme la télépathie et la télékinésie.

Les pouvoirs du Vril

Dans une lettre de 1870 à John Forster, Bulwer-Lytton explique : « Je n'ai pas utilisé le mot Vril pour le mesmérisme, mais pour l'électricité, étendue à des usages qui ne sont encore aujourd'hui vaguement entrevus, et incluant quoi qu'il puisse y avoir de vrai dans le mesmérisme, que je tiens pour un embranchement du grand fluide qui pénêtre toute la nature. [...] La Confrerie VRIL- Hitler et les Nazis.