background preloader

ILLEGITIME

Facebook Twitter

ILLÉGITIME

Michèle Alliot-Marie : "Je n'ai jamais été proche de Ben Ali comme certains socialistes" Broadcast Yourself. Donald Tusk au gouvernement grec: «Le jeu de poker, c’est fini!» Alors que Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne et Alexis Tsipras, le premier ministre grec, allaient reprendre les négociations pour aboutir à un accord qui permettra à la Grèce d’éviter la faillite, le président du Conseil européen Donald Tusk a adressé la mise en garde la plus sévère, à ce niveau, jamais adressée au gouvernement grec. « Je suis resté discret et neutre sur ce dossier jusqu’à présent.

Donald Tusk au gouvernement grec: «Le jeu de poker, c’est fini!»

Mais ma réflexion sur cette réunion est la suivante : nous avons besoin maintenant de décisions, et plus de négociations. Je pense que le gouvernement grec doit devenir un peu plus réaliste. Il n’y a plus d’espace pour du jeu au poker. Le temps du jeu est terminé. » « Les créanciers sont immoraux » Le président du Conseil européen (l’assemblée des 28 chefs d’État et de gouvernement) a tenu ces propos en début d’après-midi lors de la conférence de presse de clôture du sommet UE-Amérique latine qui s’est tenue mercredi et jeudi à Bruxelles.

Hollande le gouvernement INVENTE des terroristes 2009. Femme voilée bousculée par la police : l'auteur de la vidéo raconte. «Je suis correspondant en France pour un quotidien colombien, El Espectador.

Femme voilée bousculée par la police : l'auteur de la vidéo raconte

Vendredi matin, quand j’ai réalisé cette vidéo, je venais de passer la nuit à Beaumont-sur-Oise, où des jeunes avaient manifesté toute la nuit pour réclamer des explications concernant la mort d’Adama Traoré après son arrestation par des gendarmes. «Quand j’arrive gare du Nord par le premier train de banlieue, il est 5h30. Je m’enfonce dans le métro, ligne 2. Là, j’entends une annonce: "La station Jaurès est fermée au public, à la demande de la préfecture. " Je connaissais la situation dans ce quartier. «Je décide de descendre à Colonel-Fabien, la station suivante. «Eux deux sont accrédités, ils passent» «Lorsque j’arrive côté station Jaurès, un cordon de CRS se met en place.

«Faute de pouvoir accéder au lieu, je décide de rester à proximité. «Dégage, ici, c’est moi qui commande» «Ce jour-là, j’ai eu l’impression qu’il y avait deux polices. «Puis surviennent quelques bousculades, car des gens essayent de sortir. Nice: la policière qui accuse l'Intérieur va révéler l'identité de la personne qui l'aurait harcelée. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Nice: la policière qui accuse l'Intérieur va révéler l'identité de la personne qui l'aurait harcelée

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Replay Emissions averses éparses Vent : 5km/h - UV : 3 Clôture veille : 4381.10 Ouverture : 4381.63 Replay Emissions La policière municipale en charge de la vidéosurveillance à Nice et qui accuse l'Intérieur de "pressions" va révéler l'identité de la personne qui l'aurait harcelée pour qu'elle modifie un rapport. Elle ne se démonte pas. En début de soirée, la policière s'est exprimée à nouveau ce dimanche, lors d'une conférence de presse en compagnie de son avocat.

Une version modifiable du rapport Devant la presse, Sandra Bertin a calmement exposé le déroulé des faits dénoncés à l'origine dans un entretien au JDD paru ce même-jour. Tweeter 20.8k. Faux témoignage sur TF1 : l'attachée de presse d'Eric Ciotti démissionne. Jeudi 23 juin, le journal de 13 heures de TF1 a diffusé un reportage vantant le bilan du contrat de responsabilité parentale (CRP), un dispositif mis en place par la loi contre l'absentéisme scolaire portée par le président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti.

Faux témoignage sur TF1 : l'attachée de presse d'Eric Ciotti démissionne

Il prévoit, entre autres, de supprimer les allocations familiales des parents d'élèves absentéistes. Or, révèle le site de France info, une mère de famille ayant apporté son témoignage au sujet de TF1 était en fait une attachée de presse d'Eric Ciotti. La jeune femme, qui n'a pas d'enfant, a été reconnue par le président du groupe communiste au conseil général, Jacques Victor. Sitôt après la révélation de la supercherie, l'attachée de presse a remis sa démission à Eric Ciotti, qui l'a acceptée, a confirmé samedi le président du conseil général par l'intermédiaire de ses services.

"Je n'étais pas au courant", a réagi Eric Ciotti, qui se déclare "choqué".