background preloader

Youtube

Facebook Twitter

YouTube propose un nouveau système d'annotations. 6 caractéristiques des utilisateurs férus de Youtube. Nous avons analysé dans une précédente infographie les 10 mythes à propos des utilisateurs de YouTube.

6 caractéristiques des utilisateurs férus de Youtube

Alors que Facebook tente de plus en plus de conquérir le marché de la vidéo en ligne, il est intéressant de connaître réellement les utilisateurs les plus assidus de YouTube. Les informations présentées nous viennent tout droit de la maison mère de YouTube, Google. L'infographie date certes de 2013, mais elle comporte des informations importantes, qui ne devraient pas avoir beaucoup changé. Comment insérer des liens dans la nouvelle page chaîne YouTube. Détails Catégorie : Design chaîne Avoir des liens cliquables vers son Facebook, blog… intégrés à l’habillage de sa page chaîne, la rend non seulement tout de suite plus glamour et plus pro, mais contribue également largement à améliorer la visibilité de vos sites et réseaux sociaux.

Comment insérer des liens dans la nouvelle page chaîne YouTube

Votre communauté vous suit en 1 clic, sans avoir à chercher l’adresse de votre Facebook, noyée au milieu des autres informations de votre page chaîne. Cette semaine, nous vous expliquons concrètement comment ajouter ce type de liens. Des explications pas à pas, et pour ceux que l’expression « ligne de code » effraie, vous verrez qu’ajouter des liens est à la portée de tous ! Pour rappel, sur le nouvel habillage, il n’y a plus d’image de bannière distincte du reste du background. Pour insérer des liens, il faut se rendre dans « Ma chaîne », « Modifier la chaîne ». Le lien à rentrer est de ce type : (Attention toutefois, il faut supprimer l'espace entre le "<" et le "area" afin que cela fonctionne bien). 1. 2.

5 techniques pour augmenter son nombre de vues sur Youtube. Les statistiques de YouTube sont impressionnantes.

5 techniques pour augmenter son nombre de vues sur Youtube

Plus d’un milliard d’utilisateurs actifs, 4 milliards de vidéos vues chaque jour, 100 heures de contenu mis en ligne par minute. Des chiffres qui donnent forcément envie à une marque d’être présente au mieux sur le 2ème moteur de recherche du monde. Mais comment se frayer un chemin dans la jungle créée par tout ce contenu, pour finir parmi les premiers résultats d’une recherche ? La réponse est simple : Il faut appliquer le SEO aux vidéos postées. Tout comme il est nécessaire de travailler sur le référencement de son site web et de son contenu, il est également primordial d’appliquer certaines techniques liées au SEO pour améliorer le référencement de ses vidéos. [INFOGRAPHIC] 10 Mythes Sur Les Utilisateurs De Youtube – A Considérer Pour (Et Avant D’) Initier Son Youtube Marketing. By Fabrice Courdesses on May 29, 2014 Eté 2013, Google a réalisé une étude très intéressante sur les données démographiques et habitudes des utilisateurs et non-utilisateurs de Youtube aux UK.

[INFOGRAPHIC] 10 Mythes Sur Les Utilisateurs De Youtube – A Considérer Pour (Et Avant D’) Initier Son Youtube Marketing

Cette étude a été réalisée auprès de 1 583 personnes aux UK âgées entre 13 et 64 ans dont 74% sont des utilisateurs de Youtube et 412 n’utilisent pas Youtube. “YouTube influence de façon grandissante ce que veulent voir les internautes. Tous les mois, plus d’un billion de personnes utilisent Youtube pour rechercher et regarder le contenu qu’ils aiment – de la mode à la musique en passant par la nourriture. Cette étude souligne l’opportunité croissante pour les marques d’engager une conversation vidéo avec une communauté de fans et une audience passionnée et très influente,” déclare David Black, Director of Branding de Google UK. L’étude Ipsos Media CT commandée par Google révèle aussi le top 10 des catégories les plus regardées sur Youtube. Qu’en pensez-vous ? YouTube lance Fan Finder, un outil de gestion de campagne vidéo. YouTube pour recruter du trafic qualifié ?

Cela n’a pas dû vous échapper, Google a lancé les campagnes vidéos sur Adwords.

YouTube pour recruter du trafic qualifié ?

Découvrez les méthodes pour profiter du trafic généré par YouTube à un coût maitrisé (modèle à la performance) ou quasi-gratuit. La vidéo est un format très populaire, Médiamétrie nous apprend par exemple que les 18-34 ans passent plus de temps à visionner des vidéos en ligne qu’à regarder la télévision. Le site YouTube en particulier affiche des chiffres étourdissants : Tous pays confondus, 4 milliards de vidéos sont vues chaque jour quand l’équivalent d’1 heure de vidéo est uploadée chaque minute.En France, YouTube est le 1er site de vidéo mais c’est surtout le 2ème moteur de recherche*.22,8 millions de personnes* visitent YouTube chaque mois quand il y a près de 43 millions d’internautes français * Source : panel Nielsen Médiamétrie novembre 2011.

Recruter du trafic qualifié à coût maitrisé sur YouTube Les campagnes Adwords pour les vidéos Il existe 4 formats d’annonces vidéos administrables depuis Adwords.