Melenchon 2012 ?

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees

Leçon de communisme à l’égard du camarade Mélenchon

http://www.variae.com/lecon-de-communisme-a-legard-du-camarade-melenchon/ J’ai bien lu ta réponse enflammée à des propos rapportés de François Hollande dans le Guardian. Avec la verve que l’on te connaît et qui te permet, à ce qu’on m’a dit, de remplir les salles pour ton tour de chant où le sépia le dispute au rouge, tu conspues « l’attitude hautaine insupportable » de François Hollande, qui aurait eu l’impudence de nier l’existence actuelle des communistes français.

Mélenchon - Le Pen: la gauche sans aucun doute ! - des pas perdus

http://www.despasperdus.com/index.php?post/2011/02/14/m%C3%A9lenchon-la-gauche-sans-aucun-doute Si le débat Marine Le Pen - Jean-Luc Mélenchon a eu une utilité, c'est qu'il a au moins permis aux citoyens non politisés, tentés soit par le FN soit par l'abstention, de constater que le Front National et le Front de gauche s'opposent sur tous les sujets. Sur l'immigration , la chef du FN ne fut guère à l'aise en s'attardant sur la laïcité et le social. Jean-Luc Mélenchon a montré combien la laïcité, revue par le FN, est tronquée et galvaudée, se résumant à la défense des intérêts catholiques avec une vision fantasmée de la France d'autrefois.
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/marine-le-pen-face-a-jean-luc-melenchon-le-duel-des-petites-phrases-14-02-2011-1315080.php

Marine Le Pen face à Jean-Luc Mélenchon : le duel des petites phrases - Presidentielle 2012

L'exercice est propice aux petites phrases et le débat entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, lundi matin sur BFM-TV et RMC, n'a pas échappé à la règle.
Si la nouveauté de la période était l'installation du Front de Gauche dans le paysage politique à un tout autre niveau que jusqu'alors... http://www.mediapart.fr/node/101981

L'installation du Front de Gauche dans le paysage.

http://www.slate.fr/story/30995/melenchon-urticaire-gauche-populisme

Pourquoi M?lenchon me file de l?urticaire | Slate

Jean-Luc Mélenchon a déclaré le 21 janvier sur l'antenne de BFMTV qu'il serait candidat à l'élection présidentielle de 2012. «La décision est prise. On a bien réfléchi et je propose ma candidature à l'élection présidentielle» , a-t-il déclaré.