background preloader

Rolandgarros12

Facebook Twitter

SSP

Destinations. PrioritesOperat. Parlons Santé » Blog Archive » Guérir de l’autisme. Un voyage entre corps et esprit Voici l’histoire de mon fils, comment il a régressé vers le triste état connu sous le nom d’autisme et comment il a aujourd’hui retrouvé toutes ses facultés et une vie épanouie.

Parlons Santé » Blog Archive » Guérir de l’autisme

Un enfant normal Matteo est notre second enfant, désiré, né à terme. Nous sommes un couple sans histoire, depuis 14 ans. Mon mari a une bonne situation et j’ai choisi de rester à la maison à la naissance de l’aîné. Il grandit bien, tient assis à 5 mois, marche à 12 et peu à peu son vocabulaire apparaît jusqu’à une centaine de mots. Par prudence, je décide alors de m’en tenir au strict minimum et de postposer la suite du programme conseillé. Régression et descente aux enfers Tout baigne. L’O.R.L, bien avisé, propose un régime pauvre en sucre et sans lait, mais je n’y crois pas beaucoup. Prise de conscience et portrait de la "victime" Un jour Matteo vient dans la cuisine, il a soif et veut la bouteille de jus de fruits, auquel il est "accro". Symbolique du corps. Conscience de soi / ADN.

Parlons Santé » Blog Archive » L’huile de Ricin. Un prodigieux remède d’antan Franchement, si vous vous rendiez en pharmacie pour un mal de gorge, l’huile de ricin serait certainement le dernier remède que vous demanderiez.

Parlons Santé » Blog Archive » L’huile de Ricin

Et si vous le faisiez, attendez-vous à des réactions pour le moins embarrassantes. Oui, au cas où vous ne le sauriez pas, l’huile de ricin est un puissant laxatif. À une époque où internet n’existait pas encore, et où il était difficile de trouver des informations aussi facilement que maintenant, lorsque la pharmacienne m’accueillait, je voyais son expression s’altérer : « Oh vous ! Vous avez toujours de drôle de demandes ! J’étais convaincu que cette huile à l’odeur et à la texture caractéristiques pouvait soigner n’importe quoi. Faire disparaître les verrues J’avais accompagné un jour une copine chez un podologue réputé, pour faire enlever une verrue sous la voûte plantaire. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, quelques semaines plus tard, une verrue sous mon propre pied ! Alimentation. Irène Grosjean (Naturopathe)

Pourquoi Manger Cru? - Simplement Cru. Associée aux autres aspects indispensables à un état optimal – l’exercice, l’eau, le soleil, le sommeil et un état d’esprit positif – une alimentation saine et équilibrée, basée sur des aliments frais et crus, peut véritablement vous transformer et vous permettre de vous réaliser pleinement.

Pourquoi Manger Cru? - Simplement Cru

En savoir plus. Livre de recettes en alimentation vivante pour la saison froide. Est-ce possible de manger cru et de demeurer au chaud durant l'hiver?

Livre de recettes en alimentation vivante pour la saison froide

OUI! C'est parfaitement possible! J'en suis la preuve vivante et crue. (héhé!) Fini la chair de poule, les 32 couvertures et 18 chandails de laine enfilés dans un vain espoir de combattre le froid hivernal. . « Mais où vais-je trouver ces solutions? Simplement Cru. 1ère coach francophone en alimentation vivante. Association jean seignalet - Toutes les informations au sujet du régime Seignalet. Menus-saveurs-16. Equilibre acide-base. Kunz Vital. Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique?

Bonjour le texte ci-dessous circule sur les réseaux sociaux en plusieurs langues (anglais, français,espagnol) disant que le Corossol ou SourSop, le fruit de l'arbre Graviola, serait un anticancéreux puissant caché par l'industrie pharmaceutique, et incite à le consommer. cependant il semblerait sur Wikipedia que sa forte consommation favoriserait la maladie de Parkinson ( Le principe actif triamazon, porterait à controverse -- En savez vous plus?

Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux caché par l'industrie pharmaceutique?

Est-ce un hoax militant pro-ecolo ? ---------------------- Le corossol ou le fruit de l'arbre graviola est un miracle naturel tueur de cellules cancéreuses 10.000 fois plus fort que la chimio. Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela? La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Bains de bouche avec l'huile de tournesol. CE DOCUMENT EST LA REPRODUCTION DU DOCUMENT PRÉSENTÉ SUR LE SITE " : L'HUILE " MERVEILLEUSE " pour la longévité et la guérison de bien des maladies.

Bains de bouche avec l'huile de tournesol

Divers

Tennis. Guerisonnet. Voici un "grimoire" qui a toujours parfaitement fonctionné pour toutes les personnes à qui je l'ai donné.

guerisonnet

Essayez-le. Et soyez persévérants, vous serez surpris. Ayez confiance en vous, ne sous-estimez pas la puissance de votre esprit. Les termes employés peuvent surprendre certains.