background preloader

Nonochaton7

Facebook Twitter

nono

17 ans célibataire

Les 8 étapes du processus de recrutement. Hausse de l’activité, remplacement d’un salarié qui quitte temporairement ou définitivement l’entreprise, départ à la retraite, envie de développement ou de franchir de nouvelles étapes ?

Les 8 étapes du processus de recrutement

Le recrutement est la clé. La nécessité de recruter s’impose parfois d’elle-même. C’est un pas en avant pour l’entreprise. C’est une décision importante qu’il ne faut pas prendre à la légère. Le projet d’embauche est un processus qui peut être long et contraignant à l’issue du quel le dirigeant deviendra employeur et devra gérer et manager une personne supplémentaire. 1 Pourquoi recruter : Définition du besoin Avoir un carnet de commandes qui explose est-ce une raison suffisante pour passer par l’embauche ? 2. Tout travail mérite salaire. 3. Le projet d’embauche est bien lancé. 4. Après avoir défini le profil du candidat recherché et le poste à pourvoir, il faut déterminer la durée. 5. Une fois que tout est en prédéfini, il ne reste plus qu’à « communiquer » sur ce poste. 6. 7. Le candidat est choisi. Intégration de pompes funèbres dans le groupe OGF (2/2)

Un service d’OGF est dédié à l’acquisition et l’intégration de sociétés dans le groupe, service dirigé par Didier Kahlouche.

Intégration de pompes funèbres dans le groupe OGF (2/2)

Suite de l’entretien, sur les salariés, les vendeurs et l’intégration. (la première partie se trouve ici) Et les salariés, là-dedans ? Les salariés sont parfois inquiets. « Oui, il y a beaucoup de fantasmes qui circulent » sourit Didier Kahlouche « Mais les personnes concernées constatent assez vite qu’en réalité, cela se passe très bien. Il y a des adaptations, mais pas de bouleversement. » Comment cela se passe, pour la suite des contrats de travail ? Beaucoup de salariés de ces sociétés ont fait un passage dans le groupe OGF, et s’y retrouvent à nouveau. Didier Kahlouche dissipe une rumeur parfois entendue « Certains sont persuadés que, lorsqu’on arrive, on licencie tout le monde pour mettre en place des équipes toutes prêtes OGF.

Les vendeurs Qui vend ? Et que font-ils ensuite ? L’intégration Il y a des échecs ? Aux vendeurs. PROJET POMPES FUNEBRES. Le marketing RH - AtoutRH. "Toutes les entreprises peuvent devenir employeur de référence, ce n'est pas une question de millions, c'est une question d'engagement de tous les instants.

Le marketing RH - AtoutRH

" Benjamin Chaminade - Expert RH Face à un environnement caractérisé par une guerre de talents et à un risque de pénurie de têtes/mains d'œuvre, les entreprises doivent se démarquer par une politique RH attractive pour attirer les candidats et fidéliser les collaborateurs. C’est le positionnement des RH sur le marché du travail appelé « Marketing RH ». Petite définition du marketing RH Le marketing RH est un concept récent qui s’approprie les bases et les techniques du marketing et de la communication d'entreprise. Le marketing RH vise à séduire vos futurs collaborateurs Le chef d'entreprise et son équipe ont un nouveau rôle à jouer, celui de différencier l’entreprise afin de la rendre plus attractive, et ce, en vue d’attirer les salariés nécessaires à la pérennité et au developpement de la société.

Séduire les Talents ! Pour recruter, Pompes funèbres générales joue la différence, Recrutement. Le papy boom, une aubaine pour le marché des pompes funèbres. Chapitre 4 communiquer à l'interne suffit-il à mobiliser ? Thème 2 Coordination/Coopération. Terminale STMG. Terminale Stmg RH-C.


  1. azgn Nov 16 2015
    Main droite a vendre. mp si interessé merci