background preloader

Nodesa

Facebook Twitter

Le Zap de Spi0n.com n°231. Pépinière du val de jargeau - Spécialité érable du Japon - ERABLE, HOUX, AZALEE, BRUYERES, RHODODENDRONS. | Acer - Érables du Japon | Acer palmatum - Erable du Japon - (érigé) Move left Move right Feuillage caduc Tous les érables du japon, SANS EXCEPTION, sont à feuillage caduc (= sans feuilles en hiver).

Pépinière du val de jargeau - Spécialité érable du Japon - ERABLE, HOUX, AZALEE, BRUYERES, RHODODENDRONS

Exposition mi-ombre signifie que votre plante doit être protégée des rayons du soleil de 10h à 16h, qui sont les plus agressifs. A savoir : quelque soit le bois que vous allez choisir, il devra être de classe 4.

La classe IV vous assure une bonne tenue aux intempéries : bois capable de supporter un taux d’humidité supérieur à 20 % et l’eau stagnante. Pour choisir le bois de votre terrasse, quelles sont les priorités pour votre terrasse en bois ? – le plus petit prix possible ? – bois à aspect contemporain ? Brut ? Choisir un bois pour une terrasse à petit prix Sans aucun doute les résineux avec notamment le pin (pin sylvestre ou maritime par exemple) qui est aujourd’hui très utilisé. Voir d'autres produits : 1 | 2 Veuillez cliquer sur la loupe en haut à gauche de chaque image pour l'agrandir.

Dans les bureaux de Google France. Google débourse 70 millions de dollars... pour réduire ses coûts - Economie. La Silicon Valley va compter une nouvelle millionnaire de plus.

Google débourse 70 millions de dollars... pour réduire ses coûts - Economie

Google a réussi à attirer dans ses filets la directrice financière de Morgan Stanley, Ruth Porat. Une recrue de Wall Street arrachée à prix d'or par le groupe californien. Selon Bloomberg, Ruth Porat percevrait 70 millions de dollars à son arrivée et un salaire annuel de 650 000 dollars. GOOGLE FRANCE à PARIS 9 (75009), fiche d'identité, sur SOCIETE.COM (443061841) Google France - Contacts DRH, emploi et recrutement. Twitter Alley - Le billet de François Kermoal : Comment contacter Google en France. " Allo, bonjour, auriez-vous les coordonnées de Google à Paris?

Twitter Alley - Le billet de François Kermoal : Comment contacter Google en France

Euh, non, désolé. " Ce genre de demande arrive de temps en temps. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à chercher les coordonnées de Google à Paris ? J'ai décidé d'essayer, en utilisant les outils... Première étape, commencez par pianoter, dans le célèbre moteur de recherche, " Coordonnées Google France ". Cette fois, c'est une carte du monde en Google Map qui s'affiche, avec de petites épingles rouges. Premier bug, je me souviens que Google France a déménagé l'an passé son siège parisien rue de Londres. Travailler chez Google, pour le meilleur ou pour le pire. Sur Quora, des employés listent les inconvénients à travailler chez le géant du Web.

Travailler chez Google, pour le meilleur ou pour le pire

Une carrière chez Google. Le rêve, n'est-ce pas ? Comment un passage chez la plus grande et plus ambitieuse entreprise du Web pourrait-il mal se passer ? Jetez un œil à ce fil Quora, sur lesquels d'anciens et actuels employés de Google critiquent les conditions de travail du "Big G". Business Insider a sélectionné ci-dessous les passages les plus intéressants. Tous les candidats sont fantastiques, alors ils peuvent se permettre d'engager la crème de la crème même pour les postes les plus banals. "Le pire, lorsque l'on travaille chez Google, est que la plupart des gens sont surqualifiés par rapport à leur poste. Ambiance "cordiale" chez Google. Rémunération, perspective de carrière, et prestige ne font pas tout.

Ambiance "cordiale" chez Google

Aujourd'hui, l'entreprise idéale est aussi, et de plus en plus, celle où il fait bon travailler. Google arrive en tête dans trois classements des entreprises idéales en terme d'"environnement de travail cordial". Sur ces critères, les étudiants issus d'école ou de l'université semblent s'accorder. La firme de Mountain View est vue comme une entreprise où l'ambiance est la plus agréable, tout autant par les élèves des écoles de commerce et d'ingénieurs que par les étudiants en faculté d'ingénieurs. Dans le Top 10 des élèves gestionnaires en université, Google n'occupe "que" la troisième place. Et c'est un succès qui dure : dans l'étude 2010 déjà, Google figurait en tête des classements sur ce critère. Ikea apparaît également en bonne place dans les Top 10 des étudiants en écoles de commerce et d'ingénieurs. Travailler chez Google. Google, Facebook et Adobe : les meilleurs salaires et avantages aux Etats-Unis.

Google, Facebook et Adobe arrivent en tête des 25 sociétés qui paient le mieux leurs salariés aux Etats Unis, et leur procurent les meilleurs avantages.

Google, Facebook et Adobe : les meilleurs salaires et avantages aux Etats-Unis

Un classement tous secteurs d’activité confondus C’est le résultat du classement établi par le site Glassdoor, qui centralise les avis des salariés pour l’ensemble des entreprises américaines, tous secteurs d’activité confondus. Le palmarès a été publié le 23 Mai. Il est intitulé « Glassdoor’s Top 25 Companies for Compensation & Benefits (2014). »

Dossier d'étude

Être embauché chez Google : pour “happy few” seulement. Un stagiaire chez Google peut gagner plus de 5000 dollars par mois. Les entreprises américaines les plus rentables emploient des stagiaires de luxe.

Un stagiaire chez Google peut gagner plus de 5000 dollars par mois

Les rémunérations peuvent monter jusqu'à 7000 euros. En deux mois, un stagiaire chez Google peut gagner plus de 10.000 dollars (7200 euros). À titre de comparaison, un stagiaire en France peut passer deux mois dans une entreprise sans être payé. Glassdoor, un site américain qui analyse le marché du travail, a publié une liste des 25 entreprises américaines qui ont payé le mieux leurs stagiaires, entre 2012 et 2014.

Au total, elles ont dépensé 75.000 dollars par an pour ces derniers. Selon ce classement, les stagiaires les mieux payés des États-Unis travaillent chez Palantir, le fournisseur mondial de logiciels. Il faut savoir qu'au sein de ces entreprises américaines, les stagiaires réalisent le même travail que les employés. Google : Un salaire moyen de 128 000 dollars pour un ingénieur. Google est en tête des entreprises où il fait bon travailler et en plus de ça le salaire est le plus haut.

Google : Un salaire moyen de 128 000 dollars pour un ingénieur

D'après une récente enquête, la société paierait ses ingénieurs autour de 128 000 dollars par an, l'équivalent de 94 000 euros. En plus d'un salaire plus que convenable, la firme offre les meilleurs avantages sociaux. Une entreprise qui devrait en inspirer d'autres pour le bonheur et la motivation de ses employés. Dans le top 3, on retrouve également Costco, en deuxième position, chaîne de distribution fonctionnant sur le principe club-entrepôt avec adhésion, et Facebook, en troisième position, qui s'est inspiré de Shazam pour son application de reconnaissance vocale. Google peut donc se réjouir d'être le premier dans la course des entreprises les plus rémunératrices. Quel est le salaire d’entrée chez Google, Facebook, Twitter. Url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&ved=0CFcQFjAI&url= Travailler chez Google : 11 faits et chiffres étonnants. Google est devenu l’employeur de référence dans le monde.

La firme de Mountain view soigne ses employés et se soucie de leur bien-être en leur offrant de nombreux avantages. Ses méthodes de management inspirent beaucoup de start-up et d’entreprises. Fin octobre, la société Google a été classée par l’Institut Great Place to work comme la meilleure multinationale où il fait bon travailler dans le monde. Chez Google, les salaires sont plus élevés qu'ailleurs. Le classement 2015 des entreprises où il fait bon travailler. Comme chaque année l’Institut Great Places to Work ouvre la saison des classements des meilleures entreprises. Un palmarès des employeurs où il fait bon travailler auquel 171 entreprises françaises ont participé. Pour cette 13ème édition 178607 salariés ont donné leur avis pour établir ce classement.

Voici les principaux résultats. Combien on gagne chez Apple, Google, Facebook. Chez Apple, Google et Facebook, les profits atteignent des sommets, les salaires aussi. En partenariat avec le site de recrutement en ligne Glassdoor, Capital.fr a recensé les métiers les mieux payés chez ces géants du web, aux Etats-Unis mais aussi en France où Glassdoor vient de s'installer. Et les fiches de paie sont très très bien garnies... Les bénéfices coulent à flot pour Facebook, Google et Apple, et ces rois de la high-tech en profitent pour gâter leurs salariés. Selon un ex-employé Google, de nombreux ingénieurs veulent quitter le géant du web.

Si les conditions de travail sont assez exceptionnelles dans les différents bureaux de Google, la situation n'est pourtant, semble-t-il, idéale. D'après certains ex-"Googler", de nombreux employés s'apprêteraient à quitter le navire... L'appât du gain ? L'envie d'aller voir ailleurs ? La faute à un certain immobilisme du géant du web ? Travailler chez Google, ce n'est pas que du bonheur. Une cantine gratuite, des salaires alléchants (88.000 euros par an en moyenne pour un ingénieur), des fauteuils massants ou encore 20% de temps libre pour développer ses projets personnels… A priori, Google paraît l'endroit rêvé pour tout salarié. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que le groupe américain figure régulièrement parmi les premières places des palmarès consacrant les employeurs préférés des jeunes diplômés. Si travailler chez le géant de la Silicon Valley est une expérience très enrichissante, cela peut bizarrement avoir de mauvais côtés.

C'est en tout cas le point de vue de certains anciens employés de la firme de Mountain View, qui échangent leurs critiques sur un fil de discussion du site de questions-réponses Quora, repéré par Business Insider. Travailler chez Google : les 2 types d'employés identifiés par l'entreprise. VIE DE BUREAU - Un campus d'avant-garde, des locaux confortables, des cantines à faire pâlir d'envie n'importe quel employé, Google est connu pour miser sur le cadre de travail de ses employés. Tout le monde veut travailler chez Google. WEB Le groupe a reçu 75.000 CV en une semaine après une annonce d’embauches... La vie chez Google - Google Carrières. Carrières. Les équipes et leurs rôles Vous aimeriez nous rejoindre, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Quel est le profil des salariés de Google ? - JDN. Une fois que vous faites partie du réseau Google, vous n'en sortez plus : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Vacances supplémentaires : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Le ratio risque-rémunération est appréciable : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. La règle 80/20 permet aux employés de laisser parler leur créativité : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Fitness, gym et ateliers sportifs gratuits : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Les avantages en cas de décès chez Google sont saisissants : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN.

Les nouveaux parents ont droit au congé qui leur est dû : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Google s'inquiète de votre bien-être : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Les chiens sont les bienvenus ! : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Le TechStop vient en aide aux Googlers à tout moment : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Les Googlers ont réellement l'impression de vivre dans le futur : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Cotoyer des esprits brillants et célèbres dans leur domaine : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. D'après un employé, la société est l'endroit idéal pour écouter et rencontrer des gens au sujet desquels il a lu un tas de choses dans son enfance : "Je n'ai jamais rencontré autant de gens qui possèdent une page Wikipedia qu'au cours de l'année dernière.

" Un autre n'a également tenu que des propos positifs sur ses collègues : "Nous sommes entourés par les gens les plus intelligents et les plus motivés que je connaisse et grâce à eux, l'ambiance de travail est propice à l'apprentissage. Je parle bien de travailler avec des gens exceptionnels – même ceux qui ne sont pas célèbres. J'ai travaillé dans plusieurs autres sociétés en ligne et je n'ai jamais été aussi motivé et énergique que chez Google. En général, les employés sont heureux de travailler ici, ils viennent tous d'horizons différents et ont presque toujours des histoires captivantes à partager. " Des repas et en-cas de qualité inépuisables : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN.

Voici les avantages préférés des salariés de Google. Les Googlers ont réellement l'impression de vivre dans le futur : Voici les avantages préférés des salariés de Google - JDN. Les trois entreprises high tech où les salariés sont heureux ! 01net. 15 outils de curation incontournables. Que ce soit dans le cadre d’une veille ou pour organiser le flux incessant d’informations qui nous submerge tous, les outils de curation sont devenus des services indispensables.

Directeur de la publication Alain Weill. Archives. Vendredi, 18 heures : dans la cour d’un superbe hôtel particulier, au cœur du 9e arrondissement parisien, une centaine de salariés de Google trinquent sous le soleil, une bière ou une coupe de champagne à la main. Au siège français, les « Googlers », comme ils s’appellent entre eux, fêtent l’arrivée du week-end lors d’un apéritif hebdomadaire.

L’occasion de se mélanger, du stagiaire au patron, et de discuter de projets parfois confidentiels. Tandis que certains jouent au ping-pong, des ingénieurs américains de passage en France se livrent, devant quelques curieux, à une démonstration en avant-première des Google Glass, des lunettes futuristes capables de recevoir des textos, équipées d’un GPS et d’une caméra. « C’est pour ce genre de projets fous que je travaille ici », glisse un salarié.

Les trois entreprises high tech où les salariés sont heureux ! [Les conditions de travail chez Google]