background preloader

Découverte

Facebook Twitter

Entretien avec Semir Osmanagich : La révolution de l'Histoire. La fabuleuse machine d'Anticythère - Documentaire ARTE. Les chercheurs japonais ont inventé un appareil qui permet de déplacer les objets par la pensée. Déplacer les objets par la force de la pensée - cela n’arrive pas uniquement dans les films de science-fiction.

Les chercheurs japonais ont inventé un appareil qui permet de déplacer les objets par la pensée

Les chercheurs japonais de la compagnie ATR à Kyoto ont inventé un appareil qui permet de déplacer les objets par télékinésie. ATR prévoit le lancement de la production industrielle de ce dispositif vers 2020. Les chercheurs japonais ont inventé un appareil qui permet de déplacer les objets par la pensée Le système qui s’appelle Network Brain Machine Inteface est une sorte de casque doté de capteurs sensoriels. Ces capteurs enregistrent les fluctuations dans la circulation de sang et réagissent aux impulsions du cerveau. Yukiyasu Kamitani du laboratoire ATR Computational Neuroscience est persuadé que le nouveau système pourra faciliter la vie aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite qui sont seules. Le mécanisme de Network Brain Machine est à la fois simple et compliqué. Source VOIR la VIDÉO (émission sur BFM.TV) Pyramides sous-marines près de Cuba - En 2001, une équipe de chercheurs qui font partie d'une société canadienne qui a travaillé sur la côte ouest de Cuba, a découvert les ruines d'une ville engloutie depuis des milliers d'années.

Pyramides sous-marines près de Cuba -

L'incroyable découverte, grâce à des sonars sophistiqués capables de détecter des structures de pierre jusqu'à 650 pieds de profondeur (200 mètres), a suscité un intérêt particulier dans la communauté scientifique, qui a commencé l'enquête. Les premiers explorateurs ont repéré le complexe en 2000, quand un appareil sophistiqué a balayé la zone et produit plusieurs images de pierres disposées de façon symétrique.

Le groupe électrogène qui fonctionne … à. Quatre jeunes étudiantes africaines proposent une solution originale pour faire fonctionner un groupe électrogène.

Le groupe électrogène qui fonctionne … à

C’est ce que l’on apprend dans un article de nos confrères de TNW. On fait des découvertes amusantes sur le Web. Ainsi on y apprend que la Maker Faire Africa qui vient de se tenir à Lagos au Nigeria est une sorte de Concours Lépine à l'échelle de ce continent. On y retrouve des inventions sensées résoudre les problèmes des populations locales. Dans le compte-rendu qu'en fait notre confrère The Next Web (TNW) on y apprend que quatre jeunes filles de 14 et 15 ans, Duro-Aina Adebola, Akindele Abiola, Faleke Oluwatoyin et Bello Eniola y proposent tout simplement de faire tourner un groupe électrogène alimenté par ... de l'urine.

L'urine est placée dans un électrolyseur, l’urée qu’elle contient y est ‘‘crackée’’ en azote, en eau et en hydrogène. Un litre d'urine permettrait de faire fonctionner le groupe électrogène pendant 6 heures. Jean-François Prevéraud Pour en savoir plus : Génome et adn : Quand l’ADN devient notre disque dur de demain.

Génome et adn : Quand l’ADN devient notre disque dur de demain Certainement vous avez étudié ou entendu le mot adn ou moins une fois dans votre vie.

Génome et adn : Quand l’ADN devient notre disque dur de demain

Oui ce mot adn constitue à la fois l’armoire de nos secrets et note richesse éternelle. En effet cette molécule est présente dans toutes les cellules vivantes qui constitue le support de l’hérédité et renferme l’ensemble des informations nécessaires au développement de notre organisme. Une nouvelle démonstration de l'ADN comme support de stockage bien plus performant que nos disques durs. Les scientifiques ont enregistré des données, y compris des sonnets de Shakespeare et un fichier MP3, sur des brins d’ADN, une percée qui pourrait voir des millions d’enregistrements stockés sur une pincée de molécules plutôt que des disques informatiques.

Une nouvelle démonstration de l'ADN comme support de stockage bien plus performant que nos disques durs.

Bon, ce n’est pas la première fois que cela est rendu possible, votre Guru vous l’exposait d’ailleurs en 2012 dans son article : les puces à ADN sont désormais le support de stockage connu pouvant contenir la plus grande densité d’information. Nikola Tesla and the secrets hidden of the pyramids of Egypt. Un dinosaure âgé de 75 millions d’années a été découvert à Velaux.

Voila la recherche des vieux vestiges et monuments qui nous permettent de savoir le passé ne cesse de progresser ces derniers temps.

Un dinosaure âgé de 75 millions d’années a été découvert à Velaux

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers...

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47)

C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. " - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable.

Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés. Une molécule double l'espérance de vie : le C60 fullerène - Université Paris Sud.