background preloader

Programme électorale

Facebook Twitter

ListLy. Créer des listes en ligne collaboratives - Les Outils Collaboratifs. Listly est un outil collaboratif qui permet de créer très facilement en ligne une ou plusieurs listes interactives et collaboratives. Listly facilite la création et le partage d’une liste de choses, médias, objets, ressources peu importe pour pouvoir la partager et demander aux lecteurs de vous aider à l’enrichir. Vous souhaitez par exemple proposer une liste des meilleurs sites consacrés aux outils du Web ? Rien de plus simple, avec Listly la création se fait en quelques secondes et la page de la liste est partageable via une url unique par mail et sur les réseaux sociaux. A partir de ListLy vous allez pouvoir suivre les statistiques de la liste que vous avez créée. Combien de fois a-t-elle été consultée, combien de fois elle a été likée et surtout combien de fois elle a été partagée de nouveau.

Il est à noter que ListLy offre la possibilité de repartager toute une liste un de ses éléments. L’utilisation est assez simple. Par défaut les listes créées sont publiques. Lien: ListLy. Apps - FAQ. Élection Présidentielle Française 2012 - Comparateur des programmes des candidats. Comparateur Présidentielle. Primaire de la gauche et Présidentielle 2017 : comparez les programmes ! Les sept axes programmatiques - JLM 2017. 1] Pour moi c’est l’ère du peuple qui doit commencer ! La révolution citoyenne à laquelle je crois est le moyen pacifique et démocratique de tourner la page de la tyrannie de l’oligarchie financière et de la caste qui est à son service. Je voudrais être le dernier président de la 5e République et rentrer chez moi sitôt qu’une Assemblée constituante, élue pour changer de fond en comble la Constitution, ait aboli la monarchie présidentielle et restauré le pouvoir de l’initiative populaire.

La 6e République commencera et ce sera une refondation de la France elle-même. 2] Je crois que le gavage des riches, l’appauvrissement des classes moyennes et les misères du peuple n’ont rien de fatal. 3] Il le faut aussi pour disposer des moyens pour investir et changer notre manière de produire et de consommer. 4] C’est pourquoi nous devons sortir des traités européens qui nous font obligation de mener des politiques d’austérité, sans action de l’État ni investissements publics.