background preloader

Info web

Facebook Twitter

Résultats de la recherche. [Spyworld Actu] - Renseignement, Défense, Technologie, Terrorisme, Intelligence économique. Résultats de la recherche algerie - Page 2 - Casus Belli. Casus Belli. Le Magazine d'informations vraiment alternatives. IRAQ: L'Amérique traumatisee par la guerre (vidéo, 1h15. N'oublions pas les 1,2 millions d'Irakiens massacrés depuis 2003, les centaines de milliers de blessés et de mutilés, les 4,7 millions de déplacés et les victimes des armes à l'uranium appauvri, présentes et à venir.

IRAQ: L'Amérique traumatisee par la guerre (vidéo, 1h15

En 2008, l'holocauste continue... Plus de 3000 morts, des dizaines de milliers de blessés, souvent très gravement, des rescapés psychologiquement traumatisés et des familles brisées qui se sentent trahies. Pour la première fois et ce, malgré les difficultés et les pressions, des soldats et leurs familles brisent la loi du silence pour raconter ce qu'est devenue leur vie, bouleversée par la guerre en Irak. (2007) Accueil. 1/2 La prise d'Alger (1830) Conquête de l'Algérie. RTL info - La Une de l'actualité. Les journaux Algériens en Français. 1830 - La Conquête de l'Algérie. LooseChange 2 en Francais.

Loose Change 9/11: An American Coup- A NEW film by Dylan Avery. Infoguerre : Stratégie, Influence et Guerre de l’information. Thierry Meyssan. La dette à l'envers. Actualité - belgique. ALGERIE Les Emeutes 2011. Emeute a bejaia 09/01/2011. Liste des vols. Le Bon Accueil - Remichampagne. RTBF: le site de la Radio Télévision Belge Francophone. Bienvenue. Appareils photo anciens : Leica IIIg. Route Planner - Charleroi, BE » Zaventem, BE. Irak : une vidéo de bavure américaine diffusée sur le net - Monde.

Le site Wikileaks.org a diffusé lundi 5 avril la vidéo du raid d'un hélicoptère américain en Irak, qui a provoqué la mort de deux employés de l'agence Reuters et de plusieurs autres personnes.

Irak : une vidéo de bavure américaine diffusée sur le net - Monde

Ces images ont été enregistrées à Bagdad, en juillet 2007, depuis l'hélicoptère. Elles sont accompagnées de l'enregistrement des discussions entre les soldats américains. (Cliquer ici pour regarder l'intégralité de la vidéo. Attention, images choquantes) Wikileaks.org, site spécialisé dans la diffusion d'informations sensibles, a donné une conférence de presse à Washington en expliquant avoir obtenu la vidéo grâce à des fuites au sein de l'armée.