background preloader

Projet Sommeplasty

Facebook Twitter

Ameli.fr -  Si vous êtes victime d’un accident sur votre lieu de travail ou sur le trajet qui vous mène à votre travail, déclarez-le à votre employeur dans les 24 heures.

ameli.fr - 

Au sommaire du dossier Qu'est-ce qu'un accident du travail ? Accidents du travail et maladies professionnelles (AT-MP). Ce qu’il faut retenir - Démarches de prévention. En France, pour les travailleurs du régime général, les dommages corporels ou les pertes de salaires dus aux accidents du travail, aux accidents de trajet ou aux maladies professionnelles sont indemnisés par un système d’assurance des risques professionnels.

Accidents du travail et maladies professionnelles (AT-MP). Ce qu’il faut retenir - Démarches de prévention

Celui-ci est géré par la branche accidents du travail / maladies professionnelles de l’Assurance maladie et financé par les employeurs pour chacun de leurs établissements. La déclaration d’un accident du travail est obligatoire et effectuée par l’employeur. Il appartient au travailleur victime d’informer ou de faire informer son employeur de l’accident. Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail - Brochure. Formation CE, DP et CHSCT - assistance juridique comité d'entreprise. Rôle et Fonctionnement. LE CHSCT. SOMMEPLASTY. QQCOQP. Padlet capture d'écran. Contexte Sommeplasty. Capture espace collaboratif. Analyse du contexte.

Solution 1-Réunion de prévention pour les salariés de production

Solution 2 - Affiche de pévention (Retenue) Solution 3 - Réunion des membres du CHSCT (retenue) Sol 4 - Créer un formulaire les besoins/attentes des salariés. Sol 5 - Sanctionner les salariés pour le non port des EPI. Sol 6 - Mettre en place des entretiens individuel.