background preloader

NRJ libre

Facebook Twitter

Magnet Motor - Calloway V Gate : 01. Magniwork - The Energy of Tomorrow, In Your Home Today! Plan du site. Vers une pollution zéro GEET au stade de la production Réacteur à plasma Réalisations & expérimentations QUESTIONS - REPONSES- super carburateurs- Elements de réflexions Nouvelles GEET 2001 Notre Expérimentation- Album Photos PAGES DE M.

Plan du site

Synthèse de C. Calendrier des stages Pantone et manifestations 2005Calendrier des stages Pantone et manifestations 2006Calendrier des stages Pantone et manifestations 2007 Réalisations de systèmes Pantone et systèmes "G Pantone" 2004/2005Réalisations de systèmes Pantone et systèmes "G Pantone" 2006Réalisations de systèmes Pantone et systèmes "G Pantone" 2007 Expérimentations de systèmes à vortex A.V.E.C.

Minato

Main Page. De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1.

De l'électricité à GOGO !

Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. L'énergie est abondante comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues. L'Energie générée par les forces du magnétisme des aimants permanents. Comment cela fonctionne? Le fait de faire tourner des aimants à haute vitesse dans certaines conditions et dispositions particulières, permet d'induire des phénomènes inhabituelles, qui sont mesurables et qui permettent de libérer, de générer ou de récupérer (ceci dit pour être prudent) beaucoup plus d'énergie que consommé. Accessoire maison groupe electrogène à aimants permanents. La Quête Magnétique de l'énergie libre.

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers...

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47)

C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. " - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther).

C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés. Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla. Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés.

Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla

C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier. Personne n’en a jamais entendu parler.

Introduction Carte d’identité de Nikola Tesla Nikola Tesla voit le jour le 10 juillet 1856 à Smiljan, en Croatie près de la côte Adriatique et meurt le 7 janvier 43. Décorations de Tesla Partie 1 : L’électricité Ses débuts à l’école Invention du moteur à courant alternatif Le radar. Données bibliographiques. Abrégé pour FR 2399757 (A2) Traduire ce texte P Electro-aimant permettant de créer, par l'attraction de son noyau, plusieurs fois plus d'énergie mécanique qu'il est nécessaire d'en apporter sous forme d'énergie électrique pour son fonctionnement.

Données bibliographiques

/P P L'électro-aimant est constitué par une seule bobine électro-magnétique 7 comportant un noyau cylindrique en fer doux 2 préalablement aimanté et se terminant par un cône 3 qui s'engage lors de l'attraction dans la cavité correspondante de l'armature 4. /P.