Presse / Actualités

Facebook Twitter
Paulette Magazine
CITIZEN K // FASHION & LIFESTYLE MAGAZINE Viktor Oliva, Le Buveur d’absinthe, 1901 (café Slavia, Prague) C’est à Auvers-sur-Oise, ville des impressionnistes et de Vincent Van Gogh, que Marie-Claude Delahaye ouvre en 1994 un musée privé consacré à une gloire française alors disparue : l’absinthe. Au départ collectionneuse de cuillères à absinthe et autres objets préconisés dans le rituel de dégustation de cet alcool à base de plantes de grande absinthe (Artemisia absinthium), Marie-Claude s’attache peu à peu à réunir dans son conservatoire divers œuvres d’art, publicités et documents qui retracent l’histoire d’un breuvage dont la consommation fut interdite en mars 1915. Pourquoi cette prohibition ?

CITIZEN K // FASHION & LIFESTYLE MAGAZINE

Nicky Siano a écrit une lettre d'adieu à Frankie Knuckles Le DJ résident du studio 54 revient sur 40 ans d'amitié avec le parrain de la house, décédé cette semaine. Les gangsters britanniques adorent (aussi) les réseaux sociaux Voitures de luxe, liasses de billets et cravates fines #nofilter Video Games Killed the Radio Star Al Batard est toujours chauve et écrit toujours sur des jeux ultraviolents où les monstres explosent comme dans les films de Michael Bay The VICE Guide to Travel L'élection de Miss Chamelle Charlet a participé à un concours de beauté pour chamelles, enquêté sur les critères de beauté de cette bête et rencontré des propriétaires prêts à dépenser des sommes phénoménales afin de posséder le plus bel animal. Les raëliens réparent aussi des vagins Les disciples africains de Raël luttent activement contre l’excision. France | Le guide ultime de la connaissance

France | Le guide ultime de la connaissance

A La Une Carsick Cars - Jeunesse toxique Dans les derniers jours de l’année du serpent, l’envoyé spécial de Brain en Chine a rencontré Zhang Shouwang, le leader de Carsick Cars, le plus célèbre groupe indie de Pékin.

Accueil

Accueil

WAD Magazine

WAD Magazine Après quelques dates parisiennes très remarquées, Zip fait son grand retour au Rex, où il n’était pas venu depuis 2011! Il sera accompagné d’Alex & Laetitia. Tous les trois se connaissent bien, ce qui augure d’une nuit sous les hospices du partage et de la bonne humeur!Soul Capsule, Ricardo Villalobos, Fumiya Tanaka, Baby Ford…La liste est longue et le “name dropping” n’en finit plus chez Perlon, le label fondé par Zip.
Initiales peintes à la main sur une malle, escarpins personnalisables, chemises couture… Des conceptions respectueuses de toutes les exigences aux nouvelles créations entièrement personnalisables, le sur mesure est plus que jamais dans l'air du temps. Entre savoir-faire, élégance intemporelle et modernité, revue en images des hot spots du custom-made à Paris, pour des objets uniques à porter au gré des envies. Lire la suite Magazine mode, beauté, joaillerie, défilés, culture, sorties, votre magazine mode Vogue.fr

Magazine mode, beauté, joaillerie, défilés, culture, sorties, votre magazine mode Vogue.fr

Grazia : la mode, la beauté, les people et le luxe Culture Le 05 avril 2014 à 19 h 30 Depuis le 4 avril et jusqu'au 31 août, une exposition consacrée au célèbre train s'est installée sur le parvis de l'Institut du monde arabe. Trois voitures peuvent ainsi être visitées. Vous montez ?

Grazia : la mode, la beauté, les people et le luxe

Actualité à la Une Huit candidats briguent la succession d'Hamid Karzaï lors d'un scrutin compromis par l’insécurité et la fraude. A Mantes-la-Ville, « ce n'est pas du racisme, mais du ras le bol » Dans cette commune de 20 000 habitants d'Ile-de-France, le conflit entre les deux candidats de gauche a permis au FN de l'emporter. afficher la suite des articles Cent députés PS en colère réclament un « contrat de majorité »

Actualité à la Une