background preloader

Spiritualité

Facebook Twitter

Nicole Ferroni nous met en garde contre les risques de la méditation... :) Chevalier des temps modernes (ou la chevalerie relationnelle) 2015. Ésotérisme : Jacques Breyer - L'Apocalypse et l'Age d'Or - Extrait de conférence. La véritable Guerre Sainte. Antoine Medrano / Extrait de l’oeuvre “La lutte contre le dragon”. www.antoniomedrano.net La vie est un combat, une guerreLa France Terrifiée met en garde la Russie au sujet d'Obama "Terreur Spectaculaire" December 8, 2014.

La véritable Guerre Sainte

Lire la suite ... » incessante, une lutte et un effort pour atteindre son but. Et cela, qu’on le veuille ou non ; que cela nous plaise ou nous déplaise ; que nous nous expliquions cela correctement ou non. L’homme est, par nature, un être combattant : il naît avec une mission combative et réalise sa destinée en combattant, en vainquant les obstacles, les résistances et les forces hostiles. Vivre c’est combattre, se battre corps à corps pour surmonter les difficultés qui surgissent sur notre chemin, lutter contre les empêchements qui s’opposent à nos objectifs et à nos projets.

Vivere militare est, “ vivre, c’est faire la guerre”, déclame Sénèque dans l’une de ses lettres. 1. Le mythe de la lutte contre le dragon nous parle de ‘’faire la guerre’’. La symbolique des chiffres de 0 à 9. La symbolique des chiffres de 0 à 9 intro, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Introduction La Symbolique des formes Regardez les formes des chiffres.

La symbolique des chiffres de 0 à 9

Ils sont composés de droites et de courbes. La droite horizontale : Elle représente notre plan terrestre, "plat" par son horizon et sa stabilité apparente. La droite verticale : Elle représente l'Esprit Divin. La diagonale : Elle désigne un mouvement, qui est une progression ou une ascension selon le sens du tracé. La demi sphère : Matrice. Le demi carré : Il symbolise l'homme dans sa polarité incomplète. Un singe réalise un sauvetage incroyable dans une gare. Un passager filme toute la scène. Famille Arc-en-ciel de Lumière Vivante ou l'archétype de la tribu écotopique. Avant-propos et avertissement au lecteur Le rapport de recherche suivant est le fruit d’une recherche sur le terrain réaliséeau cours du dix-septième rassemblement annuel de la « Famille de l’Arc-en-ciel deLumière Vivante », dans le cadre de la deuxième partie de la Formation pratique du baccalauréat en anthropologie culturelle et sociale.

Famille Arc-en-ciel de Lumière Vivante ou l'archétype de la tribu écotopique

Cette recherche s’est effectuée du 23 juillet au 15 août 2003 inclusivement, à quelques kilomètres du village de Franquelin,dans la région de Manicouagan-Côte-Nord, aux abords de la chute des Deux-milles.Ce rapport correspond au travail de rédaction inhérent à la troisième et dernièreétape de la formation pratique. Tel que le veut la tradition anthropologique dudépartement, il vise à présenter l’ensemble des résultats de la recherche. Pourquoi Chaque Homme Doit s’Eveiller au « Masculin Sacré » 70-Year-Old Looks 30, Reveals Fountain of Youth. Her mother and grandmother both died of breast cancer at 47, and 36 years old, respectively.

70-Year-Old Looks 30, Reveals Fountain of Youth

Her grandmother’s sisters died of cancer at early ages. Diabetes runs in her family. Annette Larkins is in perfect health and doesn’t take aspirin. In fact, she doesn’t take any medication at all, at least by the conventional modern definition. She is a fanatic of REAL medicine and lives by the quote, “Let food be thy medicine and medicine be thy food.” ― Hippocrates Mrs. Image Share: Comments comments grow your ownhealthJuicingraw Related Posts « Can You Make Out the White Box? Psr-b1509-58-main-de-dieu_0.jpg (Image JPEG, 460 × 460 pixels) Le retour de Little Bouddha. La jungle de Patalaya s’étend jusqu’à l’horizon.

Le retour de Little Bouddha

Le monde entier a découvert cette région perdue du Népal en mai 2005. Un jeune moine de 15 ans venait d’entrer en méditation. Pour six ans. Comme Siddharta Gautama, son modèle, le prince hindou qui, cinq cents ans avant Jésus-Christ, abandonna le monde pour atteindre l’état d’« éveillé », « Bouddha » en sanscrit, l’ancêtre des langues indo-européennes. A deux heures de marche de son pauvre village natal, Ram Bahadur Bomjan s’est installé au pied d’un banian, le figuier géant de la péninsule indienne.

«C'est un dieu» Impressionnés par l’exploit – certains ­commencent à parler de miracle –, les paysans des environs se prosternent ­devant l’adolescent vêtu d’une longue tunique de toile. Avril 2011, on crapahute parmi les cris des singes et les rais de lumière dans la forêt aux alentours de Ratanpur, le lieu-dit où le petit Népalais a entrepris sa cure de silence. Les dons des fidèles ont permis d'améliorer la vie Avec Pierre Delannoy.