background preloader

ILLUMINATI - SECTES

Facebook Twitter

Illuminati. New Age Plan Diabolique illuminati P2. Un ancien Franc-Maçon Illuminati sataniste révèle les pratiques abominables de ces organisations. Les Georgia Guidestones: un héritage rosicrucien. La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples. La franc-maçonnerie, une secte qui menace les droits des peuples Je voulais éviter d’en parler, pour ne pas déjà me mettre à dos la clique des frères 3 points. Ceci dit, c’était devenu incontournable tant la franc-maçonnnerie engendre de dérives. Infiltrant les structures de l'Etat, et l'ensemble des pouvoirs, infiltrée elle-même par divers groupuscules, la franc-maçonnerie est toujours un danger pour la démocratie. La franc-maçonnerie, à y regarder de loin, ressemble à une sorte de mafia installée au cœur des institutions.

En regardant de près, aussi. Ce qui pose un problème : pourquoi des élus censés défendre l’intérêt général sont-ils d’abord engagés par un obscur serment à une « fraternité » - non moins obscure ? Nous devons réclamer que le secret de l’appartenance à cette secte soit levé, que chaque ministre, député, maire, conseiller général, adjoint, dir’ cab, haut fonctionnaire[1], militaire, policier[2], et même les journalistes, nous disent clairement pour qui ils roulent. 1.

L'aurore rouge (Protocoles de l'Antéchrist) - Le blog de indignons-nous.Nedra-anti-NOM. La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers - Liens avec les Francs-Maçons. Illuminati. Qui sont les illuminati. Article - Le jeu de carte Illuminatis: tout était planifié. Le big-bang des Illuminatis se rapproche.

Beaucoup se réjouissent de voir la paix prendre le pas sur les bruits de guerre, grâce à l’intervention de la Russie et aux hésitations des Alliés, c’est-à-dire du trio infernal USA-UK-France. Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Tous ceux qui étudient un tant soit peu le dessous des cartes savent qu’il y a un plan appliqué par les forces occultes qui dirigent en sous-main les affaires internationales et que nous appelons plus communément les Illuminatis. Je vais essayer d’éclairer mes contemporains sur ce plan réel par le biais d’une hypothèse qui n’engage que moi seul. Je veux dire par là que je vais développer dans les lignes qui suivent non pas des informations révélées par un insider ou par un prophète, mais une réflexion basée sur mes études concernant ces forces occultes, leurs projets et leurs méthodes, et leur recollement avec l’eschatologie, c’est-à-dire avec les prophéties et le plan divin.

La Syrie est le dernier maillon Est-ce un problème pour les Illuminatis ? Voilà. New Age Plan Diabolique illuminati P1. Les signes de l’effondrement des illuminatis sont partout. Petit tour d'horizon des médias indépendants sur les signes de la chute des illuminatisPour les sionistes, 2013 a été comme 1944 pour les nazis. Lire la suite ... ». Ca vaut le coup d'oeil Activez les sous titres en Francais en appuyant sur CC dans la fenetre youtube de la videoSérie des Alcyons Pleiadiens (videos en Francais). Lire la suite ... ». Cette vidéo est juste un tout petit exemple de ce que vous pourrez trouver en ligne sur les différents médias d'amérique du sud, de russie, d'amérique du nord… Evidement vous ne verrez jamais cela en FranceLa révolution Humaine démarrera t elle par la France ?.

Lire la suite ... » a la TV… A quand un vraiTehniques de dissimulation des secrets / comment discerner ce qui est vrai de ce qui est faux ?. Articles similaires a Les signes de l'effondrement des illuminatis sont partout. Illuminati. Article - Le jeu de carte Illuminatis: tout était planifié. Théories du complot Illuminati. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Explication[modifier | modifier le code] Si les études historiques estiment que les derniers Illuminati n'ont pas survécu au-delà du XVIIIe siècle[1],[2], la dénomination « Illuminati » reste utilisée comme terme générique dans le folklore du complot, pour synthétiser des théories identifiant comme conspirateurs des groupes divers (francs-maçons, sionistes, CIA, communistes, sociétés secrètes diverses, organisations internationales) et pour désigner, dans le système qui en résulte, le noyau des « maîtres du monde ».

Myron Coureval Fagan fut un des premiers propagateurs de ces théories impliquant les Illuminati, s'inspirant des essais de John Thomas Flynn. Allégations[modifier | modifier le code] Gouvernement américain[modifier | modifier le code] La théorie du complot Illuminati déclare que certains Pères fondateurs des États-Unis, dont certains étaient francs-maçons, ont été corrompus par les Illuminati. Diffusion[modifier | modifier le code]