background preloader

Présidentielles 2017

Facebook Twitter

Hollande : "Moi président de la République..." Présidentielle 2017 : que proposent les candidats pour l'éducation ? Cinq des onze candidats ont débattu ce lundi sur TF1.

Présidentielle 2017 : que proposent les candidats pour l'éducation ?

L'éducation tient une place importante dans le programme des candidats à la Présidentielle 2017, mais aussi dans le choix des électeurs. Le Journal des Femmes fait le point sur leurs propositions. Cinq des onze candidats à la Présidentielle ont débattu pour la première fois ce lundi 20 mars sur TF1. François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon ont pu échanger leurs idées et notamment ce qu'ils prévoient pour l'éducation de nos enfants.

Primaire à gauche: Salaire des profs, mixité sociale, universités… Quels sont les programmes éducation des candidats? COMPARATIF « 20 Minutes » passe au crible les propositions des sept candidats de la primaire de gauche… Delphine Bancaud Publié le Mis à jour le Comment séduire l’électorat enseignant, réputé plutôt à gauche, et s’attirer les bonnes grâces des parents d’élèves ?

Primaire à gauche: Salaire des profs, mixité sociale, universités… Quels sont les programmes éducation des candidats?

Deux femmes, neuf hommes : qui sont les candidats qualifiés pour l’élection présidentielle ? Le Conseil constitutionnel a annoncé, samedi, que onze candidats ont obtenu les 500 parrainages nécessaires pour entrer dans la course à l’Elysée.

Deux femmes, neuf hommes : qui sont les candidats qualifiés pour l’élection présidentielle ?

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Service politique Ils seront donc onze sur la ligne de départ, un de plus qu’en 2012, lors de la précédente élection présidentielle. Présidentielle 2017 - Explication des élections pour les enfants - articles et dessins animés - 1jour1actu.