background preloader

Haarp et chemtrails

Facebook Twitter

Chemtrails: apprendre à se protéger contre ces poisons dangereux. Fuites très sérieuses à l’ONU, vous n’allez pas croire ce qu’elle dit!!! A présent, tout le monde a vu ces traînées blanches dans le ciel, qui s’étendent d’un horizon à un autre, pour finalement transformer le ciel en une brume sombre.

Fuites très sérieuses à l’ONU, vous n’allez pas croire ce qu’elle dit!!!

Nous ne pouvons plus ignorer le fait que nos cieux sont fortement pollués par de l’aluminium, baryum, plomb, arsenic, chrome, cadmium, sélénium et argent. Tout cela donne aux masses des problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vision, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, troubles gastro-intestinaux, dégâts aux reins, foie endommagé, problèmes hormonaux, et plus encore. Chemtrails et HAARP Project - INFORMARMY.com. Synthèse Haarp et chemtrails. Important, si vous êtes pressé, ne lisez que la partie en orange au milieu de l'article.

Synthèse Haarp et chemtrails.

Ce que sont véritablement les Chemtrails Nous faisons ni plus ni moins face à la Guerre Des Étoiles. Elle est menée par la combinaison des Chemtrails, qui servent à créer une atmosphère qui supportera les oscillations électromagnétiques, des oscillateurs de champs électromagnétiques appelés gyrotrons, qui sont situés près du sol, et des appareils de réchauffement ionosphériques. La particulation fait mieux fonctionner les armes à concentration énergétique. HAARP, une menace pour le climat et l'environnement vibratoire de la planète, HAARP. Le programme américain HAARP Décodées par le cerveau, elles reviennent presque instantanément sur le « dos » de la résonance de Schumann et sont alors traduites par le cerveau en données conscientes.

HAARP, une menace pour le climat et l'environnement vibratoire de la planète, HAARP

En outre, la bio information peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS. Tout cela et d’autres mécanismes sont tributaires du fait que les fréquences RS demeurent dans leur gamme médiane. A Sedona, en Arizona, Ben Lonetree ( un ingénieur électricien, observe de manière intensive les fréquences RS, qu’il nomme la « Voix de la Planète », ainsi que le champ magnétique terrestre.

HAARP, les archives oubliées. HAARP : une menace pour l’environnement vibratoire de la planète. (Source : AMESSI) Une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète HAARP, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.

HAARP : une menace pour l’environnement vibratoire de la planète

Résonance de Schumann (Fréquences RS) et biocommunications La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. Ciel toujours couvert. Ce matin vers 9:00 heures le soleil était visible, chose devenue rare.

Ciel toujours couvert

En regardant diverses webcams (Miami, New-York, Rome, Porto, Lisbonne, Nice, Marseille, ...) on s'apercoit que partout le ciel est crade. Ici dès que ca menace de s'éclaircir, les avions rappliquent, comme cette nuit. Le soleil, derrière la merde, (quand on le voit) est anormalement blanc/lumineux. Il fait plus chaud quand le ciel est découvert, normalement en hiver c'est le contraire. Je suppose que sans cette couverture de crasse, les températures seraient beaucoup plus élevées, comme avant Noel, alors qu'à Garmisch les gens en manches courtes mangeaient des glaces en terrasses.

Bref, possible qu'il se passe quelque chose d'anormal (?)

Chemtrails

1/3 interview exclusive d'un responsable de HAARP S/T. Arme météorologique. Chemtrails: le gouvernement britannique admet. CHEMTRAIL SYMPOSION - 29/05/2010 on USTREAM: International Symposion The illegal spraying of harmful substances in the atmosphere by airplanes, also known. C sur le Forum.../Nouvelles & mises à jour. Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux. Lundi 14 juillet 2014 Chemtrails: Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux.

Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr. La pluie de météorites, un coup de HAARP? Technologie noire: Psychotronique HAARP Mind Control - une vidéo Actu et Politique. Mind Control. La DARPA en guerre contre les sylphes - par W.O.R.C. La DARPA en guerre contre les sylphes Origines et objectifs Auteur: W.O.R.C.

La DARPA en guerre contre les sylphes - par W.O.R.C.

Le Département de la Défense (Departement of Defense, abrégé DoD) est un organe militaire du gouvernement américain – et par conséquent de l'Ordre Mondial – dont on a de la peine à imaginer la taille et la complexité. Depuis que les Etats-Unis se sont dotés d'une armée professionnelle, cette corporation n'a cessé de grandir et elle compte aujourd'hui près de 2,3 millions d'employés. Lorsque je portais l'uniforme de la Navy, je pensais naïvement que mes supérieurs étaient au faîte du pouvoir mondial. Parmi ces groupes, j'aimerais parler aujourd'hui de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), une agence scientifique que j'ai eu l'opportunité de cotoyer de près grâce à un programme d'intégration qu'ils destinaient aux chefs de service du DoD. Le conseil des sages. DARPA Defense Advanced Research Projects Agency – Agence pour le.

Les joujoux de big brother (de Haarp à Echelon) Les joujoux de big brother (de Haarp à Echelon) Première partie : H.A.A.R.P.

Les joujoux de big brother (de Haarp à Echelon)

(pour High Frequency Active Auroral Research Program). Selon le site web dédié à ce programme , cette installation a pour objectif d'étudier les propriétés de l'ionosphère. Plus particulièrement, elle permet d'étudier comment les perturbations de cette couche de la haute atmosphère par les orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite ainsi que les réseaux de transport d'électricité sur de longues distances. Avec ces installations, les chercheurs « tentent aussi de produire de petits changements temporaires sur une région limitée, directement au-dessus du site d'investigation, qui, en aucun cas, ne peut être comparable aux phénomènes globaux provoqués par les perturbations solaires.

On ne parle généralement que de l'installation du gouvernement US, en Alaska. il existe cependant d'autre installation faisant le même type d'expérimentation. Source : L'ENERGIE BOX (membre discret du projet HAARp, ECHELON) arrive en FRANCE. Alerte, en Suède un programme de réduction de la population à l’échelle du pays.A notre tour, ensuite.

L'ENERGIE BOX (membre discret du projet HAARp, ECHELON) arrive en FRANCE

Silence médias. Encore et toujours! HAARP Cam. HAARP Fact Sheet. Sura, le HAARP russe. La Navy et l'Air Force ont joint leurs efforts pour construire cette installation HAARP.

Sura, le HAARP russe

Certains pensent que celle-ci pourrait être utilisée efficacement pour agir sur l'ionosphère et même la magnétosphère. Selon certains revues scientifiques les résultats pourraient être fantastiques. On sait déjà que Haarp est capable de créer des aurores boréales artificielles, mais ce texte ajoute que des installations de ce type pourraient perturber les radars de détection de missiles, permettre de communiquer avec des sous-marins (vrai), détecter des cavités souterraines, des tunnels, détruire des installations électroniques et mettre hors service des satellites (possible).

Pollution et guerre éléctromagnétique. PROGRAMME H.A.A.R.P : Les maîtres de la ionosphère. Induction Magnetometer. The HAARP Induction Magnetometer. About the Instrument The induction magnetometer detects temporal variation of the geomagnetic field based on Faraday's law of magnetic induction. This instrument, which was provided by the University of Tokyo, is composed of three individual sensors. Each sensor is comprised of a large number of turns of fine copper wire wound around a rod with high magnetic permeability.

(See a of the sensor and its construction.) The sensitivity of each sensor is determined by the effective area of the detection coil, that is, the cross sectional area of each winding, and the number of turns, and by magnetic flux density threading the coil. The induction magnetometer installed at the HAARP site is designed to detect a signal level of a few picoTesla (pT) at 1 Hz. L'ionosphère : avant et après. EA ENKI PTAH – Blog de soutien de notre dieu créateur. Le projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program) (« programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère »), nom créé pour ne faire peur à personne et avec un budget apparemment pas trop élevé (30 millions de dollars par an officiellement). Le projet HAARP est un programme américain scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère.

Ce projet est financé conjointement par l’US Air Force et l’US Navy des États-Unis tandis que les activités scientifiques sont gérées par l’Université de l’Alaska. 3/ - Manifestation contre la GEO-INGENIERIE - 1er Mai 2011 - Paris. HAARP Home Page. Le projet HAARP. Le projet Haarp et ce qu'il cache Installé le 28 août 2002 et mis à jour le 29 et le 1° septembre 2002 (en fin de page) Mise à jour de mai 2008 : L'installation Haarp russe (antérieure de dix ans à l'installation américaine).

HAARP : une menace pour l’environnement vibratoire de la planète. HAARP. High frequency active auroral research program. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'US Air Force et la Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research[1].

Rapport GRIP sur HAARP. Emplacement des stations HAARP dans le monde. Petit Rappel: Le projet HAARP (High frequency Active Auroral Research Program) (« programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère »), nom créé pour ne faire peur à personne et avec un budget apparemment pas trop élevé (30 millions de dollars par an officiellement). HAARP vue sur le Mt Sanford Le projet HAARP est un programme américain scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ce projet est financé conjointement par l’US Air Force et l’US Navy des États-Unis tandis que les activités scientifiques sont gérées par l’Université de l’Alaska.

Bientôt un blog "Météo"? Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : suivi-soleil.over-blog.com Liste des articles du blog suivi-soleil.over-blog.com : Lancement du nouveau Suivi-Soleil Notez bien le lien, il change. Le Projet HAARP: Suite. Il est aussi possible que cette histoire de contrôle du climat ne soit pas réelle. Peut-être ne s'agit-il que d'une opération de désinformation, destinée à détourner l'attention des véritables buts de HAARP. Mais, il est aussi possible qu'en agissant à certains endroits et moment clefs, même avec une énergie limitée comme celle de Haarp, on déclenche de dangereux phénomènes météo. Strange skyes. Tomber pile pour ne pas se voiler la face. Eugénisme et Darwinisme social.