background preloader

Chemtrails

Facebook Twitter

Sans titre. La Pandémie de coronavirus de Wuhan serait une MISE EN SCÈNE destinée à couvrir la crise de santé publique causée par le déploiement intensif de la 5G à Wuhan en 2019.

sans titre

QUESTION: La pandémie de coronavirus bio-conçue se propage-t-elle délibérément à l'échelle mondiale afin de faciliter davantage le déploiement militaire de la 5G dans le monde? La réponse à cette question critique est d'une importance primordiale pour chaque personne sur la planète en raison de la force avec laquelle le mastodonte 5G se déplace à travers les pays. Nous savions tous qu'ils allaient faire quelque chose de grand - TRÈS GRAND!

Logo. La Guerre secrète contre les peuples. ChemtrailsFrontSmokeLine. CHEMTRAIL BEST. Iuhy. Soul-M: Stop chemtrails. CASE ORANGE francais. Le monde selon Susan George 5 12 2011 NET cf9ab6f1 bf80 4e. AFFICHE CT NASHVILLE. ESOPVDU#01 - Chemtrails et Géo-ingénierie. Des photos virales jamais vues auparavant de l’intérieur d’avions épandeurs de Chemtrails ont été publiées sur le web – On sait ce qu'on veut qu'on sache. Greg Prescott, auteur et éditeur pour In5d.com a reçu un message intrigant de la part d’un utilisateur de Facebook : Voici le message qu’il a reçu: « Salut Gregg, je suis le site in5d tous les jours et je remercie le ciel qu’il y aIT des gens conscients comme vous qui prennent au sérieux les affaires mondiales comme je le fais depuis que je suis une petite fille.Je suis tombée sur une série de photos en provenance d’une source sûre qui révèle l’intérieur des avions épandeurs de chemtrails et je me suis diT qu’il fallait vous les envoyer, vous pourriez contribuer encore plus à la prise de conscience sur votre site internet.

Des photos virales jamais vues auparavant de l’intérieur d’avions épandeurs de Chemtrails ont été publiées sur le web – On sait ce qu'on veut qu'on sache

Dites-moi si c’est ok. Merci. » Greeg a vu les photos et a immédiatement voulu connaitre la source. Il lui a été répondu ceci : « Malheureusement ma source souhaite rester anonyme. Manifestation contre la géo-ingénierie. ▶ Chemtrails-Un agent du FBI témoigne des bombardements chimiques - YouTube. ▶ Chemtrail Haarp Apocalypse - Comprendre notre ciel 1 - YouTube. Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie. Euro-Députée Michèle Rivasi EELV questionnée sur les CHEMTRAILS 6 Mars 2014. Chemtrails - Un politique brise le silence, Fils de chemtrail l'expérience. Les Chemtrails c’est officiel, Le GIEC avertit de ne pas arrêter « la gestion du rayonnement solaire » Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC.

Les Chemtrails c’est officiel, Le GIEC avertit de ne pas arrêter « la gestion du rayonnement solaire »

Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:

Ex Militaire Kristen Meghan sur la Géo-Ingénierie 18 janv 2014 stfr. Chemtrails: Le rapport scientifique qui balaye tous les doutes. Epandages Chimiques: L'évidence des faits Les chemtrails?

Chemtrails: Le rapport scientifique qui balaye tous les doutes

, ça n'existe pas!!! Pour y voir plus clair: Apprenez à "tracker" (tracer) les avions qui passent au-dessus de vos têtes: (A utiliser avec un autre navigateur que Internet Explorer) CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010. .

ACSEIPICA. J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails. Je ne peux pas dire avec 100 % de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails.

J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails

C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D’autres induisent un état de flou. Toxicité : Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population.