TV

Facebook Twitter

RTBF. La Une. La Deux. TF1. Podcast. 20h. France 2. France2. 20H.

Envoyé spécial. Au sommaire : La prison hors les murs.

Envoyé spécial

Du bracelet électronique au travail d'intérêt général, gros plan sur les aménagements de peine dont bénéficient certains condamnés. - Turquie, un modèle à bout de souffle. Caroline Fourest et Fiammetta Venner enquêtent auprès des «gagnants» et les «perdants» de l'ère Erdogan ? - Hayange : la fournaise de la gauche Aujourd'hui en France, 20% des personnes condamnées à de la prison ferme voient leur peine aménagée. France 3.

Ce soir ou jamais. Les invités de Frédéric Taddeï se penchent sur la commmunication en politique en s'appuyant notamment sur la période de la campagne électorale pour les élections municipales, un récent changement de gouvernement et une vie des partis sans cesse animée.

Ce soir ou jamais

Dans les médias, sont souvent évoqués les désormais célèbres «éléments de langage», qui doivent assurer une communication cohérente. Derrière tout discours d'un personnage politique, se cache souvent un expert communicant. Les idées des intervenants sont-elles pour autant mieux mises en valeur grâce à ces techniques oratoires ? Le débat est ouvert. France 3. 19/20h. C'est pas sorcier. Fred part à la recherche de chevaux dans le plus prestigieux des haras nationaux, le Haras du Pin en Normandie.

C'est pas sorcier

Il y découvre des chevaux pur-sang et des percherons. Nous parlerons également de l'entraînement des différents types de chevaux, du débourrage avec un éleveur et du dressage. Jamy nous explique comment le cheval est arrivé jusqu'en Europe, à quel moment les chevaux peuvent se reproduire, comment le cheval fait pour dormir debout, etc. RTL TVI. Le journal. Plug RTL – Télévision, Concours, Séries, Sampler, Lifestyle, Tribus, Nouvelle Star. FRANCE 5.

Le magazine de la santé. Allo Docteurs. Vidéos. ARTE. M6. Télé Bruxelles. Des Bruxellois enlevés en Syrie?

Télé Bruxelles

Deux jeunes femmes auraient été enlevées en Syrie dans la région d'Alep, là où les combats sont les plus violents. L'une d'elle serait bruxelloise, l'autre serait âgée de 16 ans et originaire de Vilvorde. Elles auraient rejoint "l'Etat islamique en Iraq et au levant", EIIL, un groupe djihadiste parmi les plus extrêmes, qui se réclame d'Al Quaida, en conflit avec les autres factions rebelles. Ces informations, relayées par la presse, ne sont pas confirmées officiellement. Les Affaires étrangères confirment la présence des deux femmes sur place mais pas leur enlèvement; la disparition de ces jeunes filles n'a en effet pas été signalées. CANAL+ Les Guignols.