TV

Facebook Twitter
La Deux
- Extrait - L'expérience est signée Evan Stainsby. Ce graphiste, qui vit à Melbourne, a placé un chocolat en plein soleil afin de montrer l'importance de la ... C'est la star absolue pour des millions de jeunes filles dans le monde. Violetta, l'actrice et chanteuse d'origine argentine se produit actuellement ... C'est une première : une station de ski a été inaugurée en Corée du Nord par Kim Jong-Un !

Podcast

Podcast
20h
Envoyé spécial Au sommaire : La prison hors les murs. Du bracelet électronique au travail d'intérêt général, gros plan sur les aménagements de peine dont bénéficient certains condamnés. - Turquie, un modèle à bout de souffle. Caroline Fourest et Fiammetta Venner enquêtent auprès des «gagnants» et les «perdants» de l'ère Erdogan ? - Hayange : la fournaise de la gauche Aujourd'hui en France, 20% des personnes condamnées à de la prison ferme voient leur peine aménagée.

Envoyé spécial

Documentaires de France 3 Documentaires de France 3 La grande tendance de la variété contemporaine est de puiser dans les valeurs sûres, les grands succès des années 60 à 80 et de se reposer sur les recettes éprouvées, comme les comédies musicales basées sur les contes et légendes. C'est ainsi que Frank Sinatra, Sacha Distel, Abba, Gloria Gaynor ou Luis Mariano sont remis à l'honneur. Les plus grands tubes de ces artistes sont repris par des chanteurs de la nouvelle génération. C'est aussi le cas du répertoire de Jean-Jacques Goldman.

C'est pas sorcier

C'est pas sorcier Fred part à la recherche de chevaux dans le plus prestigieux des haras nationaux, le Haras du Pin en Normandie. Il y découvre des chevaux pur-sang et des percherons. Nous parlerons également de l'entraînement des différents types de chevaux, du débourrage avec un éleveur et du dressage. Jamy nous explique comment le cheval est arrivé jusqu'en Europe, à quel moment les chevaux peuvent se reproduire, comment le cheval fait pour dormir debout, etc.
Le journal
Plug RTL – Télévision, Concours, Séries, Sampler, Lifestyle, Tribus, Nouvelle Star
Télé Bruxelles Télé Bruxelles Des Bruxellois enlevés en Syrie? Deux jeunes femmes auraient été enlevées en Syrie dans la région d'Alep, là où les combats sont les plus violents. L'une d'elle serait bruxelloise, l'autre serait âgée de 16 ans et originaire de Vilvorde. Elles auraient rejoint "l'Etat islamique en Iraq et au levant", EIIL, un groupe djihadiste parmi les plus extrêmes, qui se réclame d'Al Quaida, en conflit avec les autres factions rebelles. Ces informations, relayées par la presse, ne sont pas confirmées officiellement. Les Affaires étrangères confirment la présence des deux femmes sur place mais pas leur enlèvement; la disparition de ces jeunes filles n'a en effet pas été signalées.