background preloader

Scandal covid 19

Facebook Twitter

Plainte Ordre Medecins. Drs Y. Van Laethem Y. Coppieters F. Plainte Ordre Medecins. Drs M. De Block M. Van Ranst & E. Constitution. Pourquoi l’arrêté ministériel Covid est illégal. Lecho.be Le pouvoir inédit et démesuré des experts. Le «Monsieur Coronavirus» coréen estime «très peu probable» une réinfection au coronavirus. La Corée du Sud a rapporté, au fil des semaines, l’existence de patients testés positifs quelques semaines après avoir sensément guéri de Covid-19.

Le «Monsieur Coronavirus» coréen estime «très peu probable» une réinfection au coronavirus

D’après le dernier bilan, ils étaient 236 dans le pays, sur plus de 10'000 cas confirmés. Mais le président du comité sud-coréen en charge de l’épidémie, le Pr Oh Myung-don, relayé par le quotidien Hankyoreh, se veut rassurant quant à l’interprétation du phénomène. En conférence de presse à Séoul le 29 avril, l’infectiologue a estimé que ces résultats étaient dus aux limites des tests de dépistage, qui ne permettent pas de savoir si le matériel génétique détecté appartient à des virus encore actifs. La probabilité d’une réinfection est selon lui «très faible». Quant à l’hypothèse d’une réactivation du virus, il la juge «virologiquement impossible», s’agissant d’une maladie non chronique.

Pourquoi on vous en parle. [MAJ] Un premier médecin critique envers le coronavirus arrêté et envoyé en hôpital psychiatrique ! (Unser Mitteleuropa) Un premier médecin critique envers le coronavirus arrêté et envoyé en hôpital psychiatrique !

[MAJ] Un premier médecin critique envers le coronavirus arrêté et envoyé en hôpital psychiatrique ! (Unser Mitteleuropa)

Unser Mitteleuropa, 13.04.20 West Midlands Police/flickr (CC BY-SA 2.0) Il s'agit d'un précédent effrayant qui pourrait bientôt créer un précédent dans toute l'Europe : En Suisse, un médecin réputé pour ses critiques sociales a été arrêté et placé en soins psychiatriques parce qu'il a publiquement critiqué les mesures prises à la suite de la crise du coronavirus.

Crise du coronavirus en France: épidémie terminée versus panique organisée. Pourquoi ? Gestion des épidémies. Màj : 30 juil. 2020 – # pages : 64 [?]

Gestion des épidémies

Résumé. Le choix des mots détermine la perception des dangers et le choix des stratégies. Il est vraiment indispensable d’arrêter d’exprimer les résultats des tests de la #COVID_19 en ‘nombre de nouveaux cas’ mais plutôt en un rapport ‘nombre de tests positifs / nombre de tests réalisés’.

Le choix des mots détermine la perception des dangers et le choix des stratégies.

Et de toujours préciser la proportion des positifs asymptomatiques et symptomatiques légers. ‘Nouveaux cas’ est d’ailleurs inapproprié: il s’agit de ‘cas nouvellement identifiés’, ce qui n’est pas du tout la même chose. Ensuite, ‘identifié’ ne veut pas dire ‘malade’ puisqu’on sait qu’une majorité des cas est asymptomatique. COVID-19 : c’est l’âge qui compte, et quasiment rien d’autre - Atoute.org. Accueil > Santé publique > COVID-19 : c’est l’âge qui compte, et quasiment rien d’autre Une importante étude anglaise remet les pendules à l’heure Première publication : lundi 11 mai 2020, par Dominique Dupagne Une importante étude anglaise, portant sur 17 millions d’habitants, permet de faire le point sur les principaux facteurs de risque de mortalité en cas d’atteinte par le SARS-CoV-2.

COVID-19 : c’est l’âge qui compte, et quasiment rien d’autre - Atoute.org

Elle relativise le poids des maladies associées et met en évidence le rôle prépondérant de l’âge. Cette étude a colligé les caractéristiques détaillées de plus de 17 millions d’anglais dont 5000 victimes de la COVID-19. Facteurs de risques de décès, étude anglaise. Gestion des épidémies. Màj : 29 juil. 2020 – # pages : 64 [?]

Gestion des épidémies

Résumé. Gilead : Vingt et un milliards de raisons de discréditer l'hydroxychloroquine - Anthropo-logiques. Les manœuvres que nous avons tous pu observer pour discréditer l'hydroxychloroquine et faire accréditer en force le remdesivir resteront à n'en pas douter comme l'un des plus grands scandales sanitaires de tous les temps.

Gilead : Vingt et un milliards de raisons de discréditer l'hydroxychloroquine - Anthropo-logiques

Avec ce "twist" saisissant que ce genre de magouilles (Dieu sait s'il y en a eu au cours des ans, du Tamiflu de Roche lors de l'épidémie H1N1 jusqu'au Vioxx de Merck en passant par le Mediator et tant d'autres) se passe habituellement de manière feutrée, derrière les portes closes des officines où les deals se passent entre états et pharmas. Ici, certes sous la protection de la tonitruante machine à désinformer des médias, la magouille s'est déroulée au vu et au su de quiconque est encore capable de se poser des questions et de penser. Or, je l'ai dénoncé inlassablement sur ce blog, les "essais" mis sur pied par les états et par l'OMS soi-disant pour évaluer l'HQ ont tous porté sur ce moment où le médicament n'a plus d'effet possible. Par James M. Contenu 1 Introduction. Denis G. Rancourt et 239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19: Les masques ne fonctionnent pas – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité.

« En faisant des recommandations et des politiques sur le port du masque pour le grand public, ou en approuvant expressément cette pratique, les gouvernements ont à la fois ignoré les preuves scientifiques et fait le contraire de suivre le principe de précaution. » — Denis G.

Denis G. Rancourt et 239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19: Les masques ne fonctionnent pas – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité

Rancourt, PhD Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, on considère comme allant de soi qu’elle se transmet par des gouttelettes respiratoires à la fois dans l’air et par contact. C’est sur cette base que l’on a préconisé de nettoyer les poignées de porte, de porter un masque et de respecter des « distances sociales ». Or, ce mode de transmission n’a jamais été prouvé. Au contraire, si l’on considère la Covid-19 comme un virus respiratoire, on doit envisager qu’il se transmet exclusivement par aérosol comme toutes les autres maladies virales respiratoires. Cette théorie est soutenue par de nombreux chercheurs depuis le début de l’épidémie, mais on ne leur donne pas la parole. Le professeur Denis G. 239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, on considère comme allant de soi qu’elle se transmet par des gouttelettes respiratoires à la fois dans l’air et par contact.

239 scientifiques remettent en cause le mode de transmission du Covid-19

C’est sur cette base que l’on a préconisé de nettoyer les poignées de porte, de porter un masque et de respecter des « distances sociales ». Or, ce mode de transmission n’a jamais été prouvé. Carte blanche: «Des ministres au langage outrancier et liberticide sur fond de crise sanitaire» Attaques subtiles, phrases assassines, réponses détournées dans la presse, la cohabitation des politiques et des experts scientifiques sur la scène publique n’est pas facile.

Carte blanche: «Des ministres au langage outrancier et liberticide sur fond de crise sanitaire»

Une commission spéciale se prépare à examiner les dysfonctionnements dans la gestion de la crise qui a touché notre pays, du moins au cours de la première vague. Nombre d’observateurs soulignent la place importante prise par des experts scientifiques et des professionnels de santé, très sollicités par les politiques et les médias, au point d’en faire parfois de véritables dieux. Osons espérer que cette commission évoquera aussi les difficultés qu’ont progressivement eues ces mondes à se côtoyer : attaques subtiles en conférence de presse, phrases assassines sur les réseaux sociaux, réponses détournées dans la presse, (menaces de) démission, etc. Vaccins obligatoires et éthique médicale ? Qu’est devenue la référence au code de Nuremberg dans la loi soumise au parlement en novembre 2017 ? L’Association Médicale Mondiale qui se réunit régulièrement pour revoir et ratifier la convention d’Helsinki a réaffirmé que « dans les recherches médicales, l’intérêt collectif ne doit jamais primer sur l’intérêt de l’individu ».

Personne n’a probablement l’intention de transformer nos parlementaires en vaccinologues de haut rang. Quel devrait -être en démocratie le rôle du parlement pour la santé, si ce n’est de mettre à la disposition du citoyen les meilleures conditions de soin, sans interférer dans son libre choix de personne pensante, ni dans celui des professionnels, les médecins, et dans le respect des droits acquis sur l’inviolabilité du corps humain.

Dérives éthiques liées aux protocoles imposés. Coronavirus… Réduction de la population mondiale par imposition de la dictature chimique et biologique… la phase ultime de l’eugénisme pilotée par la Fondation Bill Gates. Confiance en Bill la piquouze ? CoV19 : Journée Internationale de Dénonciation de Bill Gates… Qui dirige vraiment l’OMS ? (Derrick Broze) Dans la cadre de la journée internationale de dénonciation de Bill Gates (« EXPOSEBILLGATES), nous avons traduit ici deux extraits essentiels de la série de Derrick Broze sur “Bill Gates et le réseau du fric et de l’influence”, publié en avril, mai 2020. À l'automne, le monde sera complètement différent. Le 25 juin 2020, Dana Coverstone, un pasteur de Burksville, Kentucky, a publié une vidéo dans laquelle le pasteur partage avec le public ses visions pour un futur proche, tant aux États-Unis que dans le monde entier.

Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c'est non... et encore non - AIMSIB. Les faits sur le Coronavirus – Swiss Policy Research. Juin 2020. Résistance Républicaine – Raoult et la chloroquine : un grand journal de Hong-Kong dénonce les manoeuvres de Macron et Big Pharma. Voici la chronologie: Le 13 janvier, Agnès Buzyn, toujours ministre de la Santé, classe la chloroquine comme «substance toxique», désormais uniquement disponible sur ordonnance.