background preloader

SANTE

Facebook Twitter

Bien-être, mieux-être ☼ Mémoriser. Voici comment nettoyer votre foie et perdre du poids en 72h grâce à cette boisson puissante ! Par Julien De Couteret 15 octobre 2015 Le foie : un rôle déterminant pour perdre du poids Quand l’organisme est plein de toxines, le foie ne peut pas exercer ses fonctions d’épuration, de synthèse et de stockage normalement.

Voici comment nettoyer votre foie et perdre du poids en 72h grâce à cette boisson puissante !

Dans ce cas, le processus pour perdre du poids est beaucoup plus lent et vous favorisez la prise de poids. Souvent sous-estimé dans les régimes, le foie est pourtant un facteur important, voire décisif dans le processus de perte des kilos superflus, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de personnes ont du mal à perdre du poids, quelle que soit la méthode utilisée, et malgré leurs efforts. Si vous faites partie de ces personnes, essayez cette recette de boisson pour détoxifier votre foie et déstocker. Comment consommer cette boisson ? Consommer cette boisson 3 fois par jour pendant 3 jours. Ingrédients : Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple. Il y a un moyen facile de réduire votre tour de ventre, c’est l’eau de Sassy.

Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple

Elle porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé. Elle ne contient presque pas de calories et peut même aider à améliorer votre digestion. L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime ventre plat.

Et il y a une bonne raison à cela. Top 6 des aliments qui détruisent le gras abdominal! En effet, certains aliments permettent de diminuer le gras abdomial, tout comme certains aliments peuvent aussi causer un gain de masse adipeuse (gras) au niveau abdominal.

Top 6 des aliments qui détruisent le gras abdominal!

Voici justement un top 6 des aliments qui permettent de détruire le gras abdominal. Avocats Les avocats permettent de réduire la masse adipeuse abdominale, car ils débordent de fibres. Ces derniers peuvent contenir jusqu'à 17 grammes de fibres (11-17 grammes par avocat). La science confirme que le curcuma remplace 6 médicaments. Par Suzanne Meteyer 12 mars 2015 Le curcuma est l’une des plantes les plus étudiées qui existe aujourd’hui.

La science confirme que le curcuma remplace 6 médicaments

Ses propriétés médicinales et ses composants (principalement la curcumine) ont fait l’objet de plus de 5600 études biomédicales revues et publiées. Etant donné la densité considérable de recherches effectuées sur cette épice remarquable, il n’est pas étonnant qu’un nombre croissant d’études aient conclu qu’on peut la comparer favorablement à une variété de médicaments conventionnels, y compris : Tahor/ Atorvastatine (médicament contre le cholestérol) : une étude de 2008 publiée dans le journal Drugs in R & D a constaté qu’une préparation basique de curcuminoïdes du curcuma se comparait favorablement à l’atorvastatine (nom commercial Tahor) sur la dysfonction endothéliale, la pathologie sous-jacente des vaisseaux sanguins qui entraîne l’athérosclérose, en association avec la réduction de l’inflammation et le stress oxydatif chez les patients diabétiques de type 2.

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse. Ce bruleur de graisse à base d’eau vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et à purifier votre corps (nettoie littéralement les matières grasses) Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision.

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse

Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique. La maladie des gencives: Le tueur silencieux, 8 remèdes maison pour la guérir naturellement. Une alimentation saine peut être la clé dans la lutte contre les maladies des gencives, ce qui est non seulement important pour la santé bucco-dentaire, mais aussi pour la santé générale et le bien-être. 85% des adultes souffrent d’une forme de maladie des gencives, et 50% ont une parodontite modérée à sévère.

La maladie des gencives: Le tueur silencieux, 8 remèdes maison pour la guérir naturellement

Parmi les personnes diagnostiquées, seulement 3% cherchent un traitement, toutes les autres s’exposent à de graves problèmes de santé – ainsi, vous risquez fort d’avoir cette maladie… sans le savoir. Prenez votre santé -votre vie- en main en vous renseignant sur les infections des gencives. (Référence) 8 remèdes maison pour la traiter naturellement. Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon. En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies.

Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon

Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres. Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. Indications :