background preloader

World press

Facebook Twitter

Page accueil

Rédaction web

Tools web. Page accueil: ajouter... Voici un nouvel extrait de notre formation vidéo “Bloguez comme un Pro“. Par défaut WordPress classe les articles par ordre chronologique inverse (du plus récent au plus vieux). Or parfois il peut être intéressant de choisir quel article vous souhaitez mettre en home page. C’est utile par exemple : – Pour mettre en avant un super article – Pour présenter une promo spéciale – Pour valoriser une actualité – Pour faire un sommaire – Pour mettre en home page une vidéo – … Pour mettre automatiquement un article en page d’accueil, dirigez vous dans l’article que vous voulez mettre en avant.

Ensuite choisissez « Place cet article en tête de la page » et cliquez sur mettre à jour : A noter : si vous avez du code, des vidéos… il faut se mettre en mode « HTML » et non pas « Visuel » afin de ne pas perdre la mise en forme. Comment mettre un article automatique en page d’accueil sur WordPress ? Comment mettre automatiquement un article en page d’Accueil sur WordPress ? 1 (20%) 1 vote. Les 10 points juridiques indispensables à contrôler sur votre Blog | Trafic Mania.

Note d'André: il y a un an ou deux, j’avais décidé de ne plus prendre d'articles invités. Les articles qu'on me soumettait n'étaient pas toujours très bons. Ou alors, les auteurs invités ne répondaient pas aux commentaires. Bref. Mais là, Chrystèle Bourély du blog "droit du blogging" m'a proposé une perle. Alors comme ça vous voulez du trafic ?

OK ! Vous connaissez sûrement l’expression « Nul n’est censé ignorer la Loi » et vous vous doutez bien qu’Internet n’est pas une zone de non droit. Vous pensez sûrement, en votre fort intérieur : Moi ce que je veux, c’est plus de trafic, afin d’augmenter mes chances de vendre mes produits ! Mais détrompez-vous si vous restez persuadé que rien ne peut jamais vous arriver ! Je vous entends vous dire : « je suis bien loin d’être le seul ou la seule à ne pas présenter un blog parfaitement conforme à la Loi ! Permettez-moi de vous répondre par une question. Ah … je vois que je commence à vous intéresser … A la charge de qui pèse cette obligation légale ?