background preloader

Attentat de Nice le 14 juillet

Facebook Twitter

Attentat de Nice: qui est Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le chauffeur du camion? Un camion a foncé sur la foule, jeudi 14 juillet au soir, sur la promenade des Anglais à Nice.

Attentat de Nice: qui est Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le chauffeur du camion?

Le bilan actuel fait état de 84 morts et d’une cinquantaine de personnes entre la vie et la mort. Le chauffeur a été formellement identifié : il s’agit d’un ressortissant tunisien âgé de 31 ans. Une perquisition a été menée ce vendredi matin au domicile supposé du chauffeur du camion qui a tué au moins 84 personnes hier soir sur la promenade des Anglais. Pourquoi la ''bisexualité'' du tueur de Nice est primordiale. Ce n'est pas que nous voulions être tatillons, mais si des portraits fouillés de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le routier de Nice, sont publiés en ce lundi matin dans plusieurs journaux nationaux, ils ne mettent pas en titre (ni même en avant) une donnée hautement essentielle du bonhomme : sa « bisexualité » (hem hem). « D’autres décrivent un homme porté sur la boisson, enchaînant les conquêtes féminines et masculines, capable d’accès de colère », perdu au fond de l’article de Libé.

Pourquoi la ''bisexualité'' du tueur de Nice est primordiale

Même chose dans Le Monde : « Peu religieux, consommateur d’alcool et de porc, amateurs de femmes et d’hommes, Mohamed Lahouaiej Bouhlel avait consulté un psychiatre en Tunisie en 2004, qui avait diagnostiqué un « début de psychose », rapporte L’Express » Dans le Parisien du lundi 18 juillet, un peu plus cash dans le papier sur "Le sidérant profil du terroriste", « les noms de nombreuses conquêtes féminines, mais aussi masculines, ont été identifiés dans son téléphone portable. 1. 2. 3. Le bilan de l’attentat de Nice porté à 86 morts. Un homme, blessé lors de l’attentat sur la promenade des Anglais à Nice le 14 juillet, est mort jeudi des suites de ses blessures, a annoncé, vendredi 19 août, la secrétaire d’Etat chargée de l’aide aux victimes, Juliette Méadel. « Ce décès porte à 86 le nombre de personnes tuées.

Le bilan de l’attentat de Nice porté à 86 morts

Le secrétariat d’Etat à l’aide aux victimes est mobilisé pour accompagner sa femme et ses deux enfants face à cette épreuve, comme pour l’ensemble des proches des victimes », ajoute-t-elle dans un communiqué, soulignant sa « vive émotion » en apprenant le décès. Le 4 août, le bilan de l’attentat de Nice avait déjà été porté à 85 morts, après la mort de Pierre Hattermann, âgé de 56 ans. Ce père de six enfants a succombé à ses blessures à l’hôpital Pasteur de Nice, où il était en réanimation depuis le 14 juillet. Attentat de Nice : Pierre, père de six enfants, 85e victime. Le bilan des victimes du 14-Juillet s’alourdit.

Attentat de Nice : Pierre, père de six enfants, 85e victime

Jeudi 4 août, un homme qui se trouvait en réanimation à l’hôpital Pasteur de Nice depuis le soir de l’attentat est mort des suites de ses blessures, portant à 85 le nombre de disparus. Selon l’hebdomadaire local "Le Messager", il s’agit de Pierre Hattermann, père de six enfants. Attentat du 14 juillet 2016 à Nice. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Attentat du 14 juillet 2016 à Nice

L'attentat du 14 juillet 2016 à Nice est une attaque terroriste islamiste au camion-bélier, qui s'est déroulée à Nice (France) dans la soirée du sur la promenade des Anglais. Déroulement des faits[modifier | modifier le code] Attaque[modifier | modifier le code] Début et fin de l'attaque. Le à Nice lors des festivités de la fête nationale française, un feu d'artifice se déroule de 22 h à 22 h 20 et réunit près de trente mille personnes. Attentat de Nice: qui est Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le chauffeur du camion? Attentat du 14 juillet 2016 à Nice.