background preloader

Emmanuel Macron

Facebook Twitter

Je décrypte la gestuelle d'Emmanuel Macron. CENSURE À LCI : LÉMISSION QUI ENRAGE MACRON ET LE PEN. Emmanuel Macron : son programme pour le logement et l'immobilier - Blog LocService. Après avoir étudié le programme immobilier de François Fillon, faisons aujourd’hui le point sur celui d’Emmanuel Macron, le candidat d’En Marche ! Pour la présidentielle de 2017. 1) Le « bail mobilité » : plus de souplesse pour un meilleur accès au logement Le logement, c’est un peu comme l’emploi : plus les salariés sont protégés, moins les employeurs sont enclins à embaucher. Les contrats de location, encadrés par la loi du 6 juillet 1989, sont particulièrement protecteurs et les démarches sont longues, côté propriétaire, lorsque le locataire en vient à manquer à ses obligations.

Mécaniquement, l’accès au logement est devenu d’autant plus restrictif, les bailleurs multipliant les garanties et les critères de sélection. Partant de ce constat, Emmanuel Macron souhaite expérimenter un type de bail alternatif, qu’il nomme pour l’instant « bail mobilité« , réservé aux publics les plus précaires (sans garant, en CDD, en recherche d’emploi,…). 3) Encadrement des loyers : on évalue d’abord. Macron : ses propositions pour le logement et la fiscalité - Loi Pinel. Passant outre l’étape de la primaire de la gauche, l’ancien locataire de Bercy est officiellement candidat à l’élection présidentielle depuis le 16 novembre. Pour le logement, ce surdoué de la finance mise sur une disparition progressive de l’encadrement des loyers, une réforme de l’ISF, un bail “mobilité” pour les précaires.

L'ISF serait modéré et les charges patronales minorées de 6 points. Avec son mouvement “transpolitique” “En marche”, initié dès début 2016, Emmanuel Macron n’a jamais caché ses ambitions. Démissionnaire du gouvernement Hollande en août, il a enfin officialisé sa candidature à l’élection présidentielle mi-novembre. Énarque, tour à tour assistant du philosophe Paul Ricoeur, inspecteur des Finances, banquier d’affaires…A 39 ans, le candidat issu du Parti Socialiste a un parcours riche et quelque peu atypique. Logement Un bail mobilité pour les précaires Mieux cibler les constructions Une transition énergétique à l’Anglaise Un abandon progressif de l’encadrement des loyers. Emmanuel Macron : un programme immobilier dans la continuité avec quelques évolutions, Actualité/Actu Immobilier.

Arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle devant Marine Le Pen, Emmanuel Macron a désormais la porte grande ouverte pour diriger le pays en supposant que la majorité des perdants se ralliera à sa cause selon les principes du front républicain. A deux semaines du deuxième tour, c’est donc l’occasion de rappeler les grandes lignes du programme d’Emmanuel Macron en matière de logement. Peser sur les prix Emmanuel Macron entend placer l’offre de logements au cœur de sa politique du logement. Le but est de construire davantage mais en ciblant les zones tendues où le besoin se fait sentir, notamment la région parisienne, PACA ou l'agglomération toulousaine. «Je ne crois pas aux objectifs nationaux, nous n’avons pas besoin de construire partout», expliquait il y a quelques mois l’ancien Ministre de l’économie lors d’un débat organisé par le réseau d’agences immobilières ORPI.

Zones prioritaires Bail mobilité Le fondateur du mouvement En Marche! Taxe d’habitation Logements sociaux. L'interview Snapchat d'Emmanuel Macron. Présidentielle 2017 : Tout savoir (ou presque) sur le parcours de Macron. Macron, socialiste ou pas socialiste? ça depend des jours... Best of Macron. Avant de voter REGARDEZ qui est réellement Emmanuel Macron ! J-7. SI VOUS HÉSITEZ À VOTER MACRON, REGARDEZ ÇA. Exculsif Le vrai Macron est ici une compilation de reportages dans le Journal du Citoyen Haute Marne. MACRON C'EST NON : menteur/tricheur/voleur/manipulateur. Tout savoir ou presque sur Macron 2017 Extrait Conlusion. Emmanuel Macron rejoint par sa famille devant la pyramide du Louvre. Le vrai visage d'Emmanuel Macron ! La marche solennelle de "Toutanmacron" a fait jaser en plateau. "Non à Macron !" - Pourquoi je ne voterai pas Macron (Dossier) Where did the 3 million Emmanuel Macron go?

Ce qu'il faut savoir avant de voter Macron. Ce que 3 bipèdes pro-Macron pensent ! TOP 10 DES RAISONS DE NE PAS VOTER MACRON. LA 1ERE VA VOUS CONVAINCRE. [LÀ-BAS SI J'Y SUIS] Macron vu par son ancien directeur à la banque Rothschild. Yannick Jadot "sidéré" par le discours de Macron au Louvre : "C'était Toutânmacron" Au Louvre, Macron rejoue l'investiture de Mitterrand. C_TPP2UXsAAofXu.jpg:large (426×630) MACRON CIBLE PAR LA CIA? – networkpointzero. Avertissement : Cette publication est longue. Ne ratez pas sa lecture car elle vous explique comment Macron a pu arriver, en une dizaine d’années, dans les plus hautes sphères de la République, comment sa stratégie politique d’alliance gauche-droite et son programme économique néolibéral ont été décidés ailleurs qu’en France.

Cet article est le fruit de recherches et d’analyses. Il fait référence à des travaux universitaires dont vous trouverez les indications en bas de page . Il est quasiment impossible d’écrire aujourd’hui sur la CIA sans se faire traiter de complotiste. Cela arrange beaucoup de gens et particulièrement ceux qui sont visés. Propos liminaires Quand on parle d’ingérence russe dans la campagne électorale française et qu’elle vise particulièrement Emmanuel Macron, on peut faire le postulat (pour les grincheux, ce n’est qu’un postulat!) Peut – être. L’histoire incroyable de MACRON, le nouveau messie français. Le contexte Vous avez bien lu ? Bon. 2. Beau parcours, non? Wikileaks révèle certains projets terrifiants d'Emmanuel Macron.

« 6 mai : les Petits chanteurs de Saint-Joseph à Orange | Accueil | L'Europe à la dérive : le président de la commission européenne est arrivé saoul au sommet de l'ONU » Wikileaks révèle certains projets terrifiants d'Emmanuel Macron Depuis hier soir, Wikileaks répand sur internet des informations sur les projets de l'équipe d'En Marche. La gauche peut s'indigner : elle n'a pas besoin de Wikileaks pour révéler des secrets de campagne, elle a les juges et les policiers...

Le parti d'Emmanuel Macron a reconnu dans un communiqué l'authenticité d'une partie des documents publiés, en mettant en garde sur le fait que des faux y auraient été mêlés. C'est à vérifier, mais sur la GPA, le document publié est cohérent avec ce que propose le candidat : Cette idée de ne lutter que contre les "dérives" est cohérente avec les propositions du candidat, rappelées ici. Sur la laïcité, l'islam, on découvre une remise en cause de la loi de 1905 : Le 4e point ci-dessus est développé ci-dessous :

À 1 h de la fin de campagne, Wikileaks dévoile 9Go de fichiers dérobés à Macron. (MàJ : En Marche confirme l'authenticité de certains) #MacronLeaks: des milliers de courriels de Macron fuitent sur la Toile. France URL courte Le site WikiLeaks a annoncé une «importante» fuite d'e-mails de l'équipe de campagne du candidat d'En Marche! Emmanuel Macron. Accompagnés du hashtag #MacronLeaks, les documents ont été publiés vendredi soir sur le forum américain 4Chan. . « #MacronLeaks contient des dizaines de milliers de courriels, de photos, de pièces datant de la période antérieure à 24 avril 2017, près de 9 Go au total », indique un message publié sur le compte Twitter de l'organisation. WikiLeaks indique également sur Twitter que la fuite « a eu lieu trop tard pour influencer les élections ». Suite à cette publication, l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron a dénoncé une «action de piratage massive et coordonnée», y voyant une «opération de déstabilisation» à la veille du second tour de la présidentielle.

«Les fichiers qui circulent ont été obtenus il y a plusieurs semaines grâce au hacking de boîtes mail personnelles et professionnelles de plusieurs responsables du mouvement», précise En Marche! "Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien. Brigitte Macron se confie en exclusivité à Paris Match. Asselineau: avec les orientations fixées par l'UE, Macron prépare une régression sociale phénoménale. M. Macron, soyez le président des français pas des lobbies ! Macron et l'ubérisation, ou le nouvel esprit du capitalisme [Vlog]

Les enjeux majeurs de la Loi Travail - TL,DR: ça va saigner. CSG : Macron et la CFDT continuent la contre-révolution rocardienne par Bernard Friot | Politis. Sans négliger la question du pouvoir d’achat que le remplacement de la cotisation par la CSG modifie à la marge à la hausse ou à la baisse, l’enjeu est ailleurs : Macron assume, plus délibérément encore que Jospin, la contre-révolution rocardienne.

Qu’est-ce à dire ? Il faut revenir à la création de la CSG en 1990. Elle est inséparable des autres mesures du gouvernement Rocard : le RMI, le contrat emploi-solidarité (CES), la loi Évin sur le marché de l‘assurance maladie complémentaire, le Livre blanc sur les retraites. Il s’agit d’en finir avec la dynamique du salaire à la qualification et du régime général de sécurité sociale, deux débuts de généralisation du salaire à vie parce que lié à la personne, et de les remplacer par les deux « piliers de ressources » préconisés par l’Union européenne.

La CSG, le RMI et le CES relèvent du « premier pilier », dit « non contributif » et financé par un impôt de solidarité. Pour le chef de la CFDT, les mobilisations sont... ringardes ! Laurent Berger a ainsi parlé d’un « affrontement stérile entre patronat et syndicats », a expliqué qu’« Il faut se mobiliser pour des idées » et a poursuivi « Le syndicalisme divisé qui se cantonnerait à organiser des manifestations pour faire croire qu’il est d’accord contre quelque chose mais jamais pour quelque chose, je pense qu’il faut que ça s’arrête ». Celui qui a appelé à voter Macron au 2nd tour de la présidentielle estime-t-il donc qu’il serait « dépassé » de se battre contre la destruction du Code du travail, de la casse de la Sécu et des retraites ? Quand Macron utilise la psychologie ! Macron, socialiste ou pas socialiste ? ==> en 1 minute - pcrepy - Gmail. « Pognon de dingue » ? Lettre d'un allocataire du RSA au président Macron.

Macron est-il un «psychopathe»? Pas de doute pour une partie de l'extrême droite. Temps de lecture: 3 min — Repéré sur Le Canard Enchaîné «Comment réagir face à un psychopathe?» Pour le savoir, il suffit de poser la question à n’importe quel moteur de recherche. Une opération que les trois conseillers de Marine Le Pen –Philippe Olivier, Florian et Damien Philippot– auraient négligée pour préparer le débat de l’entre-deux tours. En revanche, ils se sont tout de même intéressés à la question puisque, comme le rapporte le Canard Enchaîné dans son numéro daté du 10 mai, ils auraient visionné «l’analyse implacable» d'Adriano Segatori.

Dans une vidéo de neuf minutes publiée deux jours avant le débat, ce psychiatre italien démontre, en se basant sur des images et sur une biographie d’Emmanuel Macron, que ce dernier est un «psychopathe narcissique», «dont le développement a été stoppé prématurément en pleine adolescence», car il aurait été violé par Brigitte Macron. Si M. Un expert très marqué Vidéo virale. Chris Orgone. Exculsif Le vrai Macron est ici une compilation de reportages dans le Journal du Citoyen Haute Marne.