background preloader

CIA

Facebook Twitter

L’assassinat de JFK : la phobie de la conspiration à gauche. 1La majeure partie de l’histoire est une chronique d’atrocités. Chaque fois qu’un surplus de richesse s’accumule dans une société, que la population sort d’une économie de subsistance coopérative, un groupe fait tout ce qu’il peut pour exploiter le travail des autres, de la façon la plus impitoyable. C’est vrai pour les esclavagistes de l’Égypte ancienne, de la Grèce, de Rome et du sud des États-Unis avant la guerre de Sécession ; de l’aristocratie féodale de l’Europe médiévale et des magnats financiers de la société capitaliste moderne également.

Aujourd’hui, dans une partie importante du tiers-monde et de façon croissante aux États-Unis et dans d’autres nations industrialisées, les gens sont plongés dans le désespoir et la pauvreté, travaillant plus pour gagner moins, quand ils arrivent à trouver un travail. L’État criminel 2L’État est l’instrument utilisé dans toutes ces sociétés par quelques riches pour appauvrir et maintenir leur contrôle sur les masses. 1 Le colonel L. CIA whistle-blower sentenced to 30 months. Ex-CIA Agent to Be Sentenced for Disclosing Torture. Drones US : La Cour d’appel de Washington vise la CIA. Chaque jour qui passe, le dénommé Obama Barack, président des Etats Unis (Amérique du Nord) et Prix Nobel de la Paix (en solde), s’approche de la prison.

Hier, la Cour fédérale de Washington a apporté une importante contribution, en reconnaissant l’implication de la CIA dans les assassinats par les drones et l’obligeant à répondre à des demandes de communication de documents. Une superbe victoire pour les militants du droit de l’ACLU (American Civil Liberties Union). Plus de 4.000 assassinats décidés par Obama Pour se faire élire en 2009, le prof de droit constitutionnel Obama Barack avait affirmé que les US ne «torturent pas», et que Bush George était un gros vilain. Depuis, Obama continue la torture… et il a ajouté les assassinats, par milliers. Il ne s’agit pas d’exécutions, genre la justice a statué et on applique la sentence. Non, même pas.

La New America Foundation, de Washington, situe le bilan début 2013 entre 1.963 et 3.293 morts. La note « secrète » définissant la procédure. 'US needs whistleblowers more than ever' - CIA veteran John Kiriakou. JFK: Will We Ever Know the Truth? | Interview with Russ Baker.