background preloader

Sculpture

Facebook Twitter

Boutique en ligne FormX. Cellona bandes plâtrées 12cmx4m /paquet 5 unités temps de travail: 3,5 min. 15,85 EUR (Prix exclusif 21% TVA) Cellona bandes plâtrées 15cmx2m / 1 rouleau temps de travail: 3,5 min. 4,80 EUR (Prix exclusif 21% TVA) Plâtre de Paris attelle 15cm/20metre 4 couches temps de travail: 3,5 min. 73,15 EUR (Prix exclusif 21% TVA) Body Double set 'normal' /1kg Un unique silicone pour le moulage 'sur le vif'(produit recommandé et approuvé par l'industrie cosmétologique pour des moulages de la peau en toute sécurité), qui produit des moules à longue durée de vie pour des tirages multiples.

Boutique en ligne FormX

Temps de travail 5 minutes, durcissement complet après 30 minutes ; unité 'pint' (0,45 kg A + 0.45 kg B). 37,25 EUR (Prix exclusif 21% TVA) Boutique en ligne FormX. FormX Tienda Virtual. Demo Alginato El alginato se utiliza para hacer copias del cuerpo ("Livecasting").

FormX Tienda Virtual

El alginato es por sí mismo demasiado flexible para mantener su forma, por lo que tenemos que fabricar un contra-molde con vendas de escayola o lo tenemos que poner en el interior de un cubilete. Con el alginato solo podemos hacer una o dos réplicas, si necesitamos hacer varias réplicas tenemos que fabricar el molde con una Silicona Cosmética. Moulage de tête. La Porte de l'Enfer. H. 635 cm ; L. 400 cm ; P. 85 cm Fonte réalisée par la fonderie Alexis Rudier en 1928 pour les collections du musée.

La Porte de l'Enfer

La Porte de l’Enfer occupe une place tout à fait particulière dans la création de Rodin. Travaillant avec fièvre durant plusieurs années, il créa plus de deux cents figures et groupes qui forment un véritable vivier dans lequel il puisa durant le reste de sa carrière. Après avoir espéré pouvoir la présenter à l’Exposition universelle de 1889, le sculpteur laissa La Porte de côté à la fin des années 1880. À plusieurs reprises, il eut pourtant l’ambition d’achever son œuvre. Vers 1907, La Porte fut proche de voir le jour dans une version luxueuse, alliant le bronze et le marbre, qui devait être installée au musée du Luxembourg, où étaient exposées les œuvres acquises par l’État auprès des artistes contemporains. Aller plus loin. Nei albertí-escultures- tensions dirigides-ferro i tela. 2012 Scotch® Off The Roll Tape Sculpture Contest. Les visages du plastique. Des nano sculptures. L’artiste Jonty Hurwitz a créé ces nano-sculptures qui mesurent quelques nanomètres et qui sont probablement les plus petites du monde.

Des nano sculptures

Pour les réaliser il a utilisé une technique appelée multiphoton lithography, de manière simple quand on expose certains polymères avec une lumière concentrée avec un microscope et d’une certaine longueur d’onde il absorbe deux photons et se solidifie. En faisant bouger doucement le matériel en dessous il est possible de créer des structures en 3D. Cette technique est normalement utilisée pour la recherche dans les nanotechnologies, Jonty Hurwitz lui l’a utilisée pour créer ces sculptures. Estas farolas con forma de flor se abren al ponerse bajo ellas.

Los peatones que caminen por la plaza Vallero de Jerusalén pueden hacer una pausa bajo estas gigantes flores que se abren con la presencia de personas.

Estas farolas con forma de flor se abren al ponerse bajo ellas

Instaladas en 2014 por HQ Architects y llamadas “Warde”, estas flores de 9 x 9 metros “florecen” cuando alguien se acerca o cuando va a llegar el tranvía, embelleciendo una parte de la ciudad bastante deprimida. L'or des reliques. Des fruits de baudruche. La photographe Vanessa McKeown recrée et partage sur son compte Instagram des images pétillantes de fruits et des légumes recréés avec des ballons de beaudruches.

Des fruits de baudruche

Elle s’amuse aussi à recréer des aliments avec des objets du quotidien et inversement : Esculturas de alambre que parecen garabatos, por David Oliveira. El artista portugués de 35 años David Oliveira utiliza alambre para “dibujar” en el aire, creando asombrosas esculturas de animales que solo se ven desde el ángulo correcto.

Esculturas de alambre que parecen garabatos, por David Oliveira

Sobre todo al ser fotografiados el efecto es sorprendente, pareciendo dibujos garabateados. El propio Oliveira explica su evolución como escultor: How To Melt Aluminum With A Hole In The Ground. Aluminium Lost Foam Casting Experiments and Tips. Joseph Marr: Esculpiendo el azucar. Sans titre. La obra de Choi Xooang impresiona. Fascinantes esculturas de ciclistas sobre un canal de Francia. Des tas d'ordures. L’artiste suédois Vincent Skoglund cherche dans des décharges sauvages des objets qui ont été jetés et abandonnés dans la rue ou au bord de la route et s’en sert pour les empiler et les assembler par thème de façon à former des sculptures architecturales.

Des tas d'ordures

Il en a plein d’autres de cette série « Waste Management » sur son site. Un escultor japonés transforma troncos de madera en una muchacha de doce rostros y otras extrañas esculturas. Burbujas congeladas que parecen elegantes adornos de cristal. Flores congeladas, por Azuma Makoto. Cycles - guiran.com. Cycles Correspondances Stainless steel 400x500x400 cm each 2008 Noeud 11 Samsara sculpture Park Stainless steel 900x300x300 cm 2007 (photos Tim Perceval)

Cycles - guiran.com

Une forêt fanstastique de carton. L’artiste contemporaine française Eva Jospin découpe, gratte et sculpte dans du carton d’emballage ordinaire, évidement fabriqué à partir d’arbres, tous les détails d’une forêt dense dont les troncs, les feuilles et les branches sont enchevêtrés jusqu’à boucher la vue.

Une forêt fanstastique de carton

Qu’elles soient présentées sous forme d’installations, de grand panneaux ou de petits tableaux on a l’impression d’avoir un aperçu d’une forêt de conte pour enfant dans laquelle le loup rode et où on sème des petits cailloux. Vous pouvez regarder une interview d’elle chez Arte. Liu Xue mezcla humanos y animales en sus impactantes esculturas. Una artista transforma viejas brochas en delicadas damas. La artista plástica de San Francisco (EE.UU.) Rebecca Szeto utiliza pinceles y brochas para crear sus obras, pero las utiliza no solo para pintar con ellas, sino también sobre ellas.

El resultado de su trabajo nos muestra refinadas damas renacentistas. Nos encanta. Rebecca Szeto nos cuenta que su emplea y reutilza las brochas que dan vida a sus elegantes damas cuando las brochas ya están al final de su vida y apenas ya valen para pintar. Emplea siempre materiales humildes y económicos. via artodyssey. Esculturas tridimensonales de alambre. Papel Recortado en Cajas de Luz. Escultura con Sombras Danzarinas.

Des sculptures éphémères de peinture. Le défilé "Haute Soudure" de Pôle Emploi Valenciennes. Riusuke Fukahori.