background preloader

Cybersexe

Facebook Twitter

#cybersexe #dildonique #télésexe» #teledildonics #cyberspace #avatar #simulation #Cyberesthésie #cyberromance #cyber-sexe #love doll #Robot Sexuel #simulacre sexuel #traversins anthropomorphiques #gokko asobi

Liens du Docteur Uthe. Shaare your links... 466 links Liens du Docteur Uthe Home Login RSS Feed ATOM Feed Tag cloud Picture wall Daily Links per page: 20 50 100 page 1 / 1 9 results for tags cybersexe x.

Liens du Docteur Uthe

Le Chatroulette c’est du Cybersexe ! Et oui, parce qu’après plusieurs heures à visionner, ces fameux clavardages vidéo, je me suis aperçu, qu’une très grande partie des personnes montraient leur sexe ou étaient en position lascive.

Le Chatroulette c’est du Cybersexe !

Les rencontres aléatoires et anonymes en vidéo, suscitent de bien curieuses attitudes. Je vous laisse le soin de le tester par vous même, et pour ça, je vous propose une liste de services webcam (clones de Chatroulette) que j’ai sélectionnés. j’ai testé pour vous plus de 60 services. Quatre nuits à regarder, des kilomètres de bites, cinq petites discussions, quelques paires de nichons et un couple qui s’est chauffé devant sa caméra. Au fait, les heures annoncées pour les tests, sont les heures de Paris… Attention !

Vous pouvez être enregistré quant votre caméra est en route !!! Future of Sex. Une IA pourrait-elle vous embobiner. Love Dolls, hologrammes et partenaires numériques : on a parlé sexualité de demain avec une spécialiste. Du 3 au 8 février prochain, Strasbourg accueillera la 10e édition du Forum Européen de Bioéthique.

Love Dolls, hologrammes et partenaires numériques : on a parlé sexualité de demain avec une spécialiste

L’occasion d’aborder une fois encore les avancées technologiques et biomédicales qui transforment notre société. Évidemment, nombreuses sont les thématiques dignes d’intérêt qui seront abordées au cours de cette semaine. Codes SUJETS SCENES IPTC. Pour indexation EXIF des photos ou autres images mise en ligne sur internet, et afin de contribuer à enrichir par une taxonomie pertinente un futur web sémantique, il convient d'indexer les champs IPTC des images (métadonnées textuelles enregistrées dans les fichiers graphiques auxquelles on peut avoir accès via la plupart des logiciels d'indexations et de traitement graphiques comme Photoshop, Iview media pro et Microsoft Expression Media---------------correspondances des annotations dans IVIEW Media Pro...

Codes SUJETS SCENES IPTC

De Sujet : correspond aux descriptions de scenes IPTC. Cyberlove - Sciences. DILDONIQUE [1 record] - TERMIUM Plus® — Search - TERMIUM Plus® Jouir dans le cyberespace. 1 Neuromancien, Paris, La Découverte, 1985 [1re éd. américaine, New York, Ace Books, 1984]. 2 Édition de 2010. 3 www.noomuseum.net [dernier accès, janvier 2017]. 1Yann Minh est un artiste français qui s’est distingué depuis 1979 par ses installations et ses expériences sur les nouveaux médias, ainsi que par sa réflexion sur le virtuel et sur ce qu’on appelle communément aujourd’hui le « cyberespace » (contraction de « cybernétique » et « espace »).

Jouir dans le cyberespace

Apparu pour la première fois sous la plume de William Gibson, l’écrivain de science-fiction, qui le définit comme « une hallucination consensuelle vécue quotidiennement en toute légalité par des dizaines de millions d’opérateurs1 », le cyberespace est passé dans le langage courant au point que lePetit Roberty voit l’« ensemble de données numérisées constituant un univers d’information et un milieu de communication, lié à l’interconnexion mondiale des ordinateurs2 ».

2013 Berloquin thermodynamique avatar. FB Misha Hess. Wordpress. Silvie Mexico. Cyberesthésie - Accueil. Yannminh2. Projets de Silvie Mexico. Problématique. CyberSexualité / Pornodependance. Les robots sexuels posent (déjà) de nombreux problèmes éthiques. Le Cybersexe. .Le cybersexe : une drogue dangereuse L’explosion de l’Internet au début des années 1990 est un phénomène sans précédent dans le monde des communications.

Le Cybersexe

Toutefois, malgré les nouvelles possibilités que nous offre ce médium, son utilisation quotidienne fait naître de nouvelles problématiques psychologiques. Par exemple, la toile a ses « accros ». Si l’on en croit les chiffres du Dr David Greenfield, psychologue américain auteur du livre : Virtual Addiction, 6 % des utilisateurs souffrent d’une forme quelconque de dépendance à Internet. Comme il y a environ 250 millions d’utilisateurs d’Internet à travers le monde, le calcul est simple : plus de 13 millions de personnes souffrent d’une forme de dépendance à l’Internet qui se manifeste à travers le clavardage, le courrier électronique, le cybersexe, les achats en ligne, la navigation complusive, etc.). Virtual-Addiction - Site du Dr David Greenfield, psychologue, États-Unis (site en anglais).

Aux États-Unis, le Dr. L’affaire des sex-toys espions. La confiance envers les objets connectés risque de diminuer davantage après une nouvelle affaire d’espionnage à distance.

L’affaire des sex-toys espions

Dans la nuit de mardi à mercredi, la société canadienne Standard Innovation a été contrainte par un tribunal de Chicago de verser 3,75 millions de dollars américains à des clients plaignants. Ces derniers qui avaient acheté des sex-toys contrôlés via une application pour smartphone. Des employés du fabricant avaient eu accès à leurs données d’utilisation. Cette affaire fait immédiatement suite à un scandale impliquant le piratage possible de comptes liés à des peluches pour enfants. En janvier 2016, Standard Innovation présentait fièrement ses accessoires connectés au salon CES de Las Vegas, sous la marque We-Vibe. « L'Amour sous algorithme » : comment Tinder manipule nos rencontres.