Base de données

Facebook Twitter

You art ? We link ! Ministère de la culture - Direction générale des patrimoines - Service des musées de France - Joconde, portail des collections des musées de France. Carpeaux Jean-Baptiste, Flore, détail, haut-relief, terre cuite, 1873, Paris, musée du Louvre département des Sculptures, © P.

Ministère de la culture - Direction générale des patrimoines - Service des musées de France - Joconde, portail des collections des musées de France

Philibert1/27 Laie de Cahors ; époque gallo-romaine ; Saint-Germain-en-Laye, musée d'archéologie nationale © Loïc Hamon2/27 Moiroux, asseau, acier fondu et bois taillé, Bourg-en-Bresse, musées des Pays de l'Ain, © Georges Alves ; Reproduction soumise à autorisation3/27 Liotard Jean-Etienne, M. Levett et Mlle Hélène Glavany en costume turc, huile sur carton, vers 1740, Paris ; musée du Louvre département des Peintures, © Michèle Bellot, R.G. Bases de données en ligne. Les bases de données de la rubrique : Arts Choix par sous-rubriques : ArchitectureCinéma All movie guide Arts - Cinéma Base de données américaine sur le cinéma international contenant plus de 300 000 notices de films et près de 26 000 biographies.

Bases de données en ligne

Les modes de recherche sont très variés : par titre de film, personne, mot-clé, sujet, genre, période (rubrique featured), et les liens nombreux. Pricedatabase. La Base de données de prix artnet, la plus complète du marché, recensant les résultats des ventes aux enchères avec images, vous permet de déterminer : À quel prix acquérir une œuvre en vente ?

pricedatabase

Quelle est la valeur de mes œuvres d'art ? Est-ce le bon moment pour vendre ou acheter une œuvre ? Quelle est l'importance de la provenance et de la bibliographie pour la valeur d'une œuvre ? La Base de données de prix recense les résultats de ventes réalisés par les plus importantes maisons de ventes internationales depuis 1985, les lots proposés dans les ventes aux enchères à venir, ainsi que des millions d'œuvres comparables. CACC. AGORHA : les bases de données en histoire de l'art de l'INHA. AGORHA (Accès global et organisé aux ressources en histoire de l’art) est l’application de gestion et de diffusion de l’ensemble des ressources documentaires de l’INHA.

AGORHA : les bases de données en histoire de l'art de l'INHA

Ce système permet la diffusion sur internet des bases de données produites par ses deux départements : le département de la bibliothèque et de la documentation (qui gère la Bibliothèque de l’INHA, collections Jacques Doucet) et le département des études et de la recherche. Il est également ouvert aux organismes de la galerie Colbert producteurs de bases de données impliqués dans le projet, le Centre André Chastel (UMR 8150) et ANHIMA (Anthropologie et Histoire des Mondes Antiques, UMR 8210). L’interrogation porte sur le contenu de toutes les bases de données, et s’étend à la bibliothèque numérique de l’INHA et aux manuscrits de la Bibliothèque de l’INHA décrits dans Calames. Enluminures : base de données. Insecula.com. Art-contemporain.eu.org. Les bases de données.