background preloader

DEMOKRITAS et la GBMTPR Theory

Facebook Twitter

PRINCIPIA TERCIO de la Généralité du POUVOIR BODYMIND TELETRANSPORTATEUR RELATIF des MASHYNES.


avec
MASHYNES = MACHINES + ANTIMACHINES
ANTIMACHINES = MANIMAUX + ANIMACHINES + INFORMACHYNES

Toutes mashynes peut être considéré comme étant un bodymind vehicule teletransportateur, levitateur et enfin televerseur.

selon la theorie du saut dansé et l'induction du point calmequantik d'accroche invisible avant transvesation de l'energie potentiel en energie cinétique uniformizatrice.

Exploitation du chant des mashynes
Entro
Antro. Georges Adou.

VIDÉO - Le lapsus de Sarkozy qui félicite ceux qui font "passer leurs ambitions personnelles devant... euh derrière l'ambition collective" EN IMAGES. 19 citations qui ont marqué la carrière de Nadine Morano. Les 7 clés de la libération intérieure : Toutes les citations de William Shakespeare. Ayrton Senna Lap of Life. The "Spheroton" - Biggest Amusement Ride Ever. Véhicule. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Véhicule

Un véhicule est « ce qui sert à transmettre, à transporter[1] » mais cet article traite de ce qui concerne le transport, souvent simplifié en « engin mobile, qui permet de déplacer des personnes ou des charges d'un point à un autre »[1]. Généralités[modifier | modifier le code] Il s'agit le plus souvent d'un moyen de transport motorisé, mais sa finalité première n'est pas toujours le transport en lui-même (engins de loisirs, travaux publics, machines agricoles, engins militaires, etc.).

Ce peut être : Définition légale[modifier | modifier le code] Le terme « véhicule » pouvant être employé dans des textes de lois, il importe de savoir quels sont les équipements concernés. En France[modifier | modifier le code] En France, le problème de la définition se pose en général en cas d'accident. Sont par exemple considérés comme véhicule : Ne sont pas considérés comme véhicule : Le véhicule terrestre à moteur[modifier | modifier le code] - Humaine : . . . . De l'art de jouer avec l'espace ou la géographie.

Quand la pesanteur engendre la grâce. Un beau jour de 1907, Einstein a l’idée qu’il juge « la plus heureuse de sa vie » : « J’étais assis sur ma chaise au Bureau Fédéral de Berne… Je compris que si une personne est en chute libre, elle ne sentira pas son propre poids.

Quand la pesanteur engendre la grâce

J’en ai été saisi. Cette pensée me fit une grande impression. Elle me poussa vers une nouvelle théorie de la gravitation. » Cette idée selon laquelle une personne qui tombe en chute libre ne sent pas son propre poids peut paraître énigmatique. Car d’un certain point de vue, tomber, c’est céder à son propre poids, et donc, effectivement, l’oublier. En réalité, et c’est ce que veut nous dire Einstein, lorsque nous tombons en chute libre, tout ce qui est proche de nous (parapluie, chapeau) tombe comme nous puisque la vitesse de chute des objets est la même pour tous. Une légende veut que le bonheur théorique des uns se paie du malheur expérimental des autres. ESA Euronews: Vol parabolique : les joies de l'apesanteur. BBC Supernatural Science - Secrets of Levitation. LA VITESSE ou le FILS de DIEU - Director's Cut. How the Solar System travels through the... - Physics-Astronomy.

Mondes intérieurs, Mondes extérieurs - Partie 1 - Akasha. 'Parkour' entre ruinas y bombas en Gaza - 24 Horas. El Diario sin Límites. Spotboxlive.com - LES ROUKASKAS. Raw FM. ALBERT. Smoothfm 95.3. Zlad! - Elektronik Supersonik HD BEST QUALITY Remastered Sound. Индийский Брейк/Indian Break Dance 1987. Indian Thriller. The Sound Gallery. Acun gözün yetenek görsün :)) - haberinbizden.com. D.O.D. Catraca Livre. Ocean Reality. BarStarzz - Breakdance + Fireworks. SPORTIVI INCREDIBILI ! - Video Incredibili. Sais-tu que ? ‫זוג גברים רוקד טנגו - צפו בסרטון - Suzanne Dellal Centre מרכז סוזן דלל. Un toboggan pour... des chèvres - Le 20/02/2014 à 15h10. The best of Break Dance 2014. Everyone should see this side to cows. - Animals Australia. WPS 2015 JUDGES SHOWCASE WWW.BBOYWORLD.COM. Bboyworld. Boston Ballet. Boston Ballet Tickets and Performances, Group Ticket Sales, Single Ticket Sales.

B.O EXACTITUDE. ALAIN CONNES. Alain Connes - Temps et aléa du quantique. Loi universelle de la gravitation. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Loi universelle de la gravitation

Les satellites et les projectiles obéissent à la même loi. Expression mathématique selon Isaac Newton[modifier | modifier le code] Deux corps ponctuels de masses respectives et s'attirent avec des forces de mêmes valeurs (mais vectoriellement opposées), proportionnelles à chacune des masses, et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare. La force exercée sur le corps par le corps est vectoriellement donnée par en kilogramme (kg); d en mètre (m); en newton (N) où G est la constante gravitationnelle, elle vaut dans les unités SI, le CODATA 2010 [2] Relativité galiléenne. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Relativité galiléenne

Galilée, initiateur de la relativité galiléenne. Avec le principe d'inertie, il est intégré de manière systématique à la physique newtonienne, contribuant à justifier la distinction entre les référentiels galiléens et les autres, il prend une importance nouvelle au début du XXe siècle quand Henri Poincaré s'y intéresse, en précise la formulation et lui donne son nom actuel (principe de relativité), et devient un principe fondateur de la relativité restreinte. Historique[modifier | modifier le code] « Enfermez-vous avec un ami dans la cabine principale à l'intérieur d'un grand bateau et prenez avec vous des mouches, des papillons, et d'autres petits animaux volants. Prenez une grande cuve d'eau avec un poisson dedans, suspendez une bouteille qui se vide goutte à goutte dans un grand récipient en dessous d'elle.

. — Galilée, Dialogue concernant les deux plus grands systèmes du monde, 1632. Relativité restreinte. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Relativité restreinte

La relativité galiléenne énonce, en langage moderne, que toute expérience faite dans un référentiel inertiel se déroulerait de manière parfaitement identique dans tout autre référentiel inertiel. Devenu « principe de relativité », son énoncé sera ensuite modifié par Einstein pour être étendu aux référentiels non inertiels : de « restreinte », la relativité deviendra « générale », et traitera de plus de la gravitation, ce que ne fait pas la relativité restreinte. La théorie de la relativité restreinte a établi de nouvelles formules permettant de passer d'un référentiel galiléen à un autre. Les équations correspondantes conduisent à des prévisions de phénomènes qui heurtent le sens commun (mais aucune de ces prévisions n'a été infirmée par l'expérience), un des plus surprenants étant le ralentissement des horloges en mouvement[1], qui a permis de concevoir l'expérience de pensée souvent appelée paradoxe des jumeaux.

Et , le premier référentiel. Relativité générale. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Relativité générale

La relativité générale est une théorie relativiste de la gravitation, c'est-à-dire qu'elle décrit l'influence sur le mouvement des astres de la présence de matière et, plus généralement d'énergie, en tenant compte des principes de la relativité restreinte. La relativité générale englobe et supplante la théorie de la gravitation universelle d'Isaac Newton qui en représente la limite aux petites vitesses (comparées à la vitesse de la lumière) et aux champs gravitationnels faibles. La relativité générale est principalement l'œuvre d'Albert Einstein, dont elle est considérée comme la réalisation majeure, qu'il a élaborée entre 1907 et 1915. Aucun des nombreux tests expérimentaux effectués n'a pu la mettre en défaut[note 2].

Danse. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Danse

Les danses se fondent soit sur un ensemble défini de mouvements dénués de signification propre, comme souvent dans le ballet ou les danses traditionnelles européennes, soit sur une gestuelle inspirée par une symbolique laïque ou religieuse, tendant parfois vers une sorte de mime ou de pantomime, comme dans de nombreuses danses asiatiques. Parfois elle vise à entraîner la transe. Selon les danses, les peuples et les époques où elles sont ou ont été exécutées, la danse a des motifs distincts et des façons différentes de se pratiquer, très révélatrices du mode de vie et de la société.

Physique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Physique

La physique classique (monde des milieux solides, liquides et gazeux), toujours d'actualité, c'est elle qui s’applique, par exemple, à la construction des routes, des ponts et des avions. Elle utilise les anciennes notions de temps, d'espace, de matière et d'énergie telles que définies par Isaac Newton ;La physique quantique (monde microscopique des particules et des champs) qui s’applique, par exemple, à la technologie utilisée pour la production des composants électroniques, la construction des lecteurs de DVD et aux LASER. Elle se fonde sur de nouvelles définitions de l'énergie et de la matière mais conserve les anciennes notions de temps et d'espace de la physique classique, ces deux dernières étant contredites par la relativité générale. Il se trouve qu'il n'y a pas de situation physique courante ou ces deux dernières théories s'appliquent en même temps.

Étymologie et évolution du sens[modifier | modifier le code] Temps. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Temps

Il n'existe pas de mesure du temps comme il existe, par exemple, une mesure de la charge électrique. [pas clair] Dans ce qui suit il faudra comprendre « mesure du temps écoulé » en lieu et place de mesure du temps. L'histoire de la mesure du temps écoulé entre deux évènements a évolué à travers les âges et cela n'a pas été sans conséquence sur l’idée que les êtres humains en ont eu au fil de l'histoire.

De rudimentaire qu’elle était, sa mesure a gagné aujourd’hui une précision reposant sur l'atome : sa mesure se base généralement sur des phénomènes périodiques (oscillation d'un pendule,...), et actuellement sur la vitesse des processus quantiques (temps de transition électronique par exemple). Ses progrès irréguliers sont donc à relier directement aux transformations du concept de temps. Accélération. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Accélération

Dans le langage courant, l'accélération s'oppose à la décélération et indique l'augmentation de la vitesse ou de la fréquence d'évolution d'un processus quelconque, par exemple l'accélération de la fréquence cardiaque ou celle d'une suite d'évènements. Approche intuitive[modifier | modifier le code] Illustrations de la notion d'accélération : 1) Le mouvement ne subit pas d'accélération. 2) La vitesse augmente régulièrement. 3) La vitesse diminue régulièrement. 4) L'accélération décrit une courbure de la trajectoire.

De même que la vitesse décrit la modification de la position d'un objet au cours du temps, l'accélération décrit la « modification de la vitesse au cours du temps » (ce que les mathématiques formalisent par la notion de dérivée). Dans la vie courante, on distingue trois événements que le physicien regroupe sous le seul concept d'accélération :